PDV JADE
Trois jours ont passé, et William revient normalement demain.
J'ai royalement ignoré Bradley et ses pantins, malgré le fait qu'il ai tenté de me parler à plusieurs reprises.
Manon, Lénaïs et Charlotte m'ont questionné à se sujet, mais je pas voulu en parler. Même Lorenzo s'est demandé qu'est-ce qui se passait, pourquoi j'envoyai chier l'autre con de première.
Je préfère attendre William pour leur raconter. Hors de question que je subisse leur interrogatoire toute seule !
Mais alors que j'allais pour entrer dans le réfectoire, Bradley me barra le passage.
Oh putain...
-Pousse-toi s'il-te-plaît, lui demandais-je,
-Non. Je veux parler avec toi.
-Et ben pas moi, dis-je sévèrement,
-Jade ! Faut vraiment qu'on parle ! C'est pas ce que tu crois!! Je dois absolument tout t'expliquer ... La dernière f-
-Ferme-la Bradley !! Je t'ai dis que j'ai pas envie de parler ! Alors tu vas bouger ton cul de là et me laisser pour passer! J'ai la dalle. Et quand j'ai la DALLE, je suis vraiment de mauvaise humeur !!!
-Mais arrête de t'enerver, merde !
-Non mais t'es con ou c'est comment ? C'est pas parce que je suis quelqu'un de sage, que je suis une personne gentille, timide, et qui parle pas beaucoup, que je vais pour autant me laisser faire !! J'ai des limites, Bradley ! Et tu as frappé mon meilleur ami ! Tu as dépassé ses foutu limites !!
Je le poussa sur le côté, et il se laissa faire. En même temps, s'il avait résisté, j'aurais pas eu la force de le pousser quand même...
Je rejoignai mes amis, et ne parla pas pendant le reste de la journée. Bradley m'avait complètement embrouillé ce midi, et je n'arrivais pas à me concentrer en cours.
***
Après avoir fait mes devoirs et relu quelques cours, je m'allongea sur mon lit et écouta "Heartbreak girl" de 5 Second Of Summer.
Je repensais à Bradley. Qu'est-ce qu'il lui prit de s'en prendre à William ? Et que voulais-t-il me dire au réfectoire ?
Ce mec me rend folle.
Il agit vraiment bizarrement. Si seulement il m'expliquait ce qu'il se passe...
Oui, mais pour ça, il faudrait que tu arrête de l'éviter et de l'ignorer.
J'envoie un texto à William pour savoir s'il revient bien demain. Il me répond aussitôt.
"Oui je revien dem1. A dem1. Bonuit."
Je lui souhaite également une bonne nuit.
Je me lève et me dirige vers mon ordinateur, qui venait de sonner, me signifiant que j'avais une notification.
Sur Skype, je vis que Bradley m'avait envoyé un message :
Bradson : Salut. Je t'en prie Jade il faut que je te dise un truc. C'est important.
Jadou : On en parlera demain. Parce que demain William revient en cours. Et tu vas devoir t'excuser.
Bradson : Je ne m'excuserais pas !
Jadou : Pas d'excuses, pas de discutions avec moi.
Bradson : Bon OK.
Jadou : Bien.
Je vais pour me lever de mon bureau, mais Bradley m'envoie un autre message :
Bradson : Anna va venir dans notre lycée. Je te le dis au cas où tu ne le savais pas. Elle s'est fait renvoyée de son lycée et viens dans le notre.
Mon cœur fait un bond.
Anna... Comment oublier son ennemi ? Cette fille me révulse... Cette garce d'Anna fait son retour.
Et je ferais tout pour qu'elle tourne pas autour de Bradley.
Hein ? Je viens vraiment de penser ça ?!
Pff !
Bradley m'a brisé le cœur ! Et je ne reviendrais pas vers lui...
Il peut aller retrouver sa pute d'Anna, je m'en fous !
Je me jeta sur mon lit et plongea ma tête dans ma oreiller afin d'étouffer mon cris de colère.
Mais à l'intérieur, mon corps tout entier hurlait d'amour pour Bradley. Même si je refusais de l'admettre, je l'aimais toujours autant malgré ce qu'il avait fait avec Anna.
VOUS LISEZ
Jade Et Bradley Tome I
RomantikUne histoire qui va rapprocher une fille esseulée, et un garçon sûr de lui. Elle est intimidée, il va en profiter. Et alors qu'ils se croisent, c'est le coup de foudre, la flèche de Cupidon qui les traversent...