PDV JADE
Je brisai le contact et me rallongeait dans l'herbe. Bradley en fit de même.
On resta quelque instant ainsi, jusqu'à ce que je me redresse, paniquée.
-Oh mince Bradley ! Criai-je.
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ??!
Il paraissait aussi paniqué que moi. Ses yeux étaient écarquillés.
-À midi je devais parler avec la bande et...et...
-Rien que ça ?
Il soupira, exaspéré.
-Mais Bradley...Comprend moi... Ce sont mes amis et notre amitié ne peut pas s'arrêter comme ça. On va s'expliquer. Et puis s'ils me disent qu'ils ne m'aprécient pas, et bien j'irais pas plus loin. Ils me manquent. Ils ont été mes premiers vrais amis depuis Chelsea donc...
Bradley me scrutait d'un œil perçant.
-Jade...
-Peut-être qu'ils ont parlé sur mon dos, d'accord... Mais c'est vraiment louche et j'ai besoin de comprendre, d'être sûre...
-Sûre ? Tu ne me crois donc pas ?
Je soupire en levant les yeux au ciel.
-Ne fais pas le gamin Bradley !
-...
-Je te fais confiance, tu le sais. Mais William était presque mon frère ! Entre nous s'était fusionnel ! Et ça m'a blessé cette révélation...J'aimerais tant me dire que c'est une farce et que maintenant je n'ai plus qu'à aller les voir pour qu'on fasse la paix...
Ma voix tremblait. Je m'emballais facilement...
-Pardonne-moi Jade... J'ai été égoïste, s'excuse-t-il en m'entourant de ses bras.
Je hoche la tête et lui embrasse la joue.
-Sur la joue ? Me renchéri-t-il en faisant mine de bouder.
Je ris et lui embrasse furtivement la bouche, mais il me retient le visage de ses mains. Le baiser devient plus profond, si vous voyez ce que je veux dire, et il finit par reculer sa bouche. On reprend notre souffle.
-Allez viens, on repart au lycée, m'annonce Bradley en se levant.
Je le lève également, avec son aide, et on se dirige vers l'établissement.
***
Lorsque nous arrivons, la réalité me frappe. Qu'allons-nous faire si un surveillant nous surprend à attendre dans les couloirs ?
Je pose la question à mon compagnon.
-Eh bien on dit la vérité : qu'on s'est fait exclure de cours.
Je me frappe virtuellement.
Bien évidemment ! Qu'est-ce que tu peux être bête Jade... Mais alors à un point...
On grimpe par dessus une barrière assez usée au fond du lycée et nous dirigeons vers le réfectoire.
Plus qu'à attendre une dizaine de minutes et ça sonnera.
***
Et voilà, ça sonne.
Braldey m'embrasse une dernière fois et va rejoindre sa bande de copains. L'un deux, un grand blond, me regarde fixement. Je détourne les yeux et me met à la recherche se la bande.
Ils sont tous assis pas loin d'un arbre, discutant.
Quand j'arrive, ils se tournent tous vers moi.
VOUS LISEZ
Jade Et Bradley Tome I
RomanceUne histoire qui va rapprocher une fille esseulée, et un garçon sûr de lui. Elle est intimidée, il va en profiter. Et alors qu'ils se croisent, c'est le coup de foudre, la flèche de Cupidon qui les traversent...