Chapitre 17

646 38 4
                                    

J'étais assise sur un banc dans la cour , en attendant Chelsea, un bouquin à la main.

Trois jours avaient passés depuis la sortie en forêt. Nous étions donc Lundi. La sonnerie se fit entendre et mon amie n'était toujours   pas arrivée.

Tant pis, je ne peux pas l'attendre plus. Je dois rejoindre mon cours.

Et de toute la journée je ne l'a vis point.

Je réalisa à quel point elle comblait ma solitude d'autrefois. Je me sentis un peu triste et plongea ma tête dans mon bouquin.

La journée fut atrocement lente sans les bavardages de Chelsea...

Sérieux, faut que j'arrête là...Shell est pas là aujourd'hui. Et alors? Faut pas que je commence à déprimer pour ça...

*Eclipse des cours*

Le lendemain, Chelsea était là, à mon grand soulagement. Elle m'expliqua qu'en partant de chez elle, ses règles s'étaient déclarées et qu'elle avait dû rentrer chez elle pour se changer. Puis finalement elle restée chez elle.

-Tu te fiche de moi? , m'exclamai-je,

-Pas du tout, me répond Chelsea,

-T'avais vraiment la flemme ?

-Oui, jeviens de teledire Jade! Ça t'ai jamais arrivé ?

-Bah...pas pour aller au collège, non. Je suis plutôt sérieuse lorsqu'il est question d'école.
Chelsea soupira.

On se dirigea vers mon casier.

Lorsque je ferma celui-ci après avoir récupéré mes affaires, Chelsea me posa une question :

-Bradley n'est pas venu t'emmerder hier, vu que j'étais pas  ?

Je la regarda. Elle me dit :

-Je sais que je t'avais dit de plus penser à lui mais je veux juste savoir... Si jamais il t'embête tu me dis, hein ?

Je ria à cette dernière phrase puis répondit :

-Oui t'inquiète... Et non il n'est pas venu...

Anna, qui n'était pas loin, avait entendu toute notre conversation.

Elle fonça sur moi et referma sa main sur mon cou d'un air menaçant.

Mon coeur manqua un battement par la surprise.

-Je te préviens, si ja-

Elle venait à peine de commencer sa phrase que Chelsea lui un coup de pied dans le ventre.

Par la douleur, Anna se plia en deux en hurlant, me lachant donc. Je porta ma main à ma gorge, et toussota.

Chelsea pointa son doigt sur elle :

-MOI, je te préviens : Si jamais tu refais ça à mon amie je te jure que tu te retrouvera à CHIER PAR TERRE en me demandant pardon!!

Je regarda Chelsea : elle faisait vraiment peur et ses narines était gonflées par la colère. 

Anna se releva un peu et réussi à dire :

-Espèce de pu...pute...

Il n'en fallu pas plus à Chelsea pour se jeter sur Anna.

-TU VEUX QUE JE T'ETRIPE C'EST CA?!! , cria Chelsea en l'attrappant par le tee-shirt avant de te la jeter contre les casier tel une vulgaire poupée.

J'étais complètement affolée et n'arrivais même pas à réfléchir. Un troupeau d'élève s'était formé autour de la bagarre et criai d'excitation.

Chelsea gifla Anna. Celle-ci reprit vite ses esprits et attrappa les cheveux de mon amie. Anna secoua sa tête de droite à gauche et Chelsea n'arrêtais pas de gémir.

Merde, merde, merde, merde, merde...

Les larmes me montèrent aux yeux.

-Arrêtez de vous battre! Chelsea! Arrêtez s'il-vous plaît, tentai-je en vain.

C'est alors que la principale arriva en personne, accompagnée de deux employés de service. Tout à coup, les siflements et les cris d'enrougemment cessèrent, pour laisser place à des chuchotements.

Anna et Chelsea s'étaient elles-aussi imobilisées, l'une la main sur le nez, l'autre se tenant la tête.

-Jeunes filles, cessez de vous de battre et suivez-moi dans mon bureau. Tout de suite!!

************************************************************************************************************

Hey, salut les filles(parce qu'apparemment aucun mec ne lis mon histoire)!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes!

So... Là, Chelsea s'est vraiment énervée contre Anna. Bon, c'est normal, elle a complètement agressée Jade! Vous n'agisseriez pas comme ça, vous, si il arrivais la même chose à votre meilleure amie?

Maintenant elle coincée dans le bureau de la principale...

Que va-t-il se passer? La suite dans le prochain chapitre...

Bye, et surtout...

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET COMMENTER SI CE CHAPITRE VOUS A PLU!!!

Merci, et bisou à tout le monde!

Jade Et Bradley Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant