Wow déjà.
----------------------------------
PDV JADE
Le professeur parcourait les rangs de la classe tout en disant à voix haute les notes de chacun.
-Mathilde, vous me décevez. Un cinq et demi ? Vous pouvez faire mieux ! Hayes, c'est pareil. Votre huit n'augmentera jamais votre moyenne. Lénaïs, douze. Peut mieux faire.
Franchement, ce prof était vraiment sadique de dire à voix haute nos notes. C'était vache quand-même.
-Braldey, dix. Attention. Des progrès mais ne relâchez rien. William, soignez votre écriture.
Le professeur s'avança devant ma table et me tendit la feuille avec un grand sourire.
-Très bien Jade, comme d'habitude ! Rien à dire, à part félicitations. Vingt.
Il se détourna et continua son manège dans le reste de la classe.
Je souris et sors un stylo vert pour la correction qui va suivre.
Hayes, assis à côté de moi, me fais un coup de coude.
-Psst !
-Aïe ! Que veux-tu ? Dis-je en me massant à l'endroit où il avait 'posé' son coude.
-Au prochain contrôle, tu me filera les réponses, hein ? Demande t-il, la tête cachée derrière son manuel pour éviter que le professeur ne nous prenne en flagrant délit de bavardage.
Je hausse un sourcil en le regardant du genre "Tu me prends pour une conne ou quoi ?".
-S'il-te-plaît ? Tente t-il.
-Hors de question, répondis-je sèchement.
J'aimais bien Hayes, mais ce n'est pas pour ça que je le laisserais copier sur moi au prochain contrôle ! Pas besoin de me faire mal voir par notre enseignant ! J'avais déjà eu du mal à gagner son estime pour moi, alors je n'allais pas gâcher ça pour une ''aide''...
-Rho t'es pas sympa hein ! Me dit Hayes tout vexé.
-C'est ça ouais.
Je me tourne vers lui :
-Écoute, ce n'est pas que je ne suis pas sympa, ni que je ne t'aime pas, mais...
-Ah parce que tu m'aime ?!
Il me fait un clin d'œil.
Ew.
-Non ! Pas du tout, du tout, du tout ! Je soupire. J'ai juste pas envie de me faire prendre et avoir des points en moins sur ma moyenne..., j'explique à cette tête de mule.
Il se détourne de moi avec un air fâché, regarde le professeur déblatérer des conneries, me jette un regard en coin, et je vois progressivement un sourire naître sur son visage.
Ses lèvres rouges et pulpeuses dévoilent peu à peu ses dents, et Hayes finit par lâcher un petit ricanement.
-C'est bon, je comprends que tu ne veuilles pas. Je demanderais à Dimitri au pire.
Je souris un peu et hoche la tête. Il ajoute :
-Vas-y t'inquiète je t'en veux pas Jade !
Je lâche un soupir de soulagement en entendant ses dires.
-D-d'accord...
Le professeur tape son bureau d'un coup de règle pour faire taire les bavardages.
VOUS LISEZ
Jade Et Bradley Tome I
RomanceUne histoire qui va rapprocher une fille esseulée, et un garçon sûr de lui. Elle est intimidée, il va en profiter. Et alors qu'ils se croisent, c'est le coup de foudre, la flèche de Cupidon qui les traversent...