Anna roulait une pelle à Bradley. Bradley la laissait faire. Je fondis en larmes..
Chelsea, qui venait aussi de voir la scène, me regarda avec un air ahuri. Elle prit aussitôt dans ses bras et me berça, tout en insultant Anna de poufiasse et Bradley de gros con.
-Alors là Jadou...C'est sûr il t'aime pas. En fait il se jouait de toi! Heureusement que tu n'est pas tombée dans ses filets! , s'énervait-elle.
Oui, heureusement...
PDV BRALDEY
J'ai fait la connaissance d'Anna via l'un des mes amis, lors d'une fête. Je lui ais dit que mon coeur était réservé. Il lancé un regard bizarre, comme si j'avais de la morve sur la face, puis a haussé les épaules et m'a répondu un léger "Et alors?".
Depuis cette fête, Anna n'arrête pas de me coller. Une vraie sangsue!!
Je ne respire plus!!
Et là, alors qu'on venait de s'installer au fond du bus -ou plutôt JE venais de m'y installer mais Anna m'a suivie- , elle me dit en clignant des cils "Embrasse-moi!".
Comme je ne réagissais pas et me contentais d'haussais un sourcil, Anna prit brusquement mon visage entre ses mains et fourra sa langue dans ma bouche.
J'entendis des "Wouhouuu!!" et mis quelques secondes à réagir, sous le choc.
Je l'attrappa par les épaules et l'a poussa loin de moi. J'étais dégoûté par ce baiser forcé et vulgaire.
Anna, quand à elle, me regardais la bouche ouverte et les yeux équarquillés. Les autres nous regardaient et n'osaient rien dire, de peur d'enflammer la braise.
-Mêlez-vous vous de votre cul!
Je leur dis avec mépris et ils se tournèrent.
-Qu'est-ce qui t'as pris de me repousser Brad? , s'insurgea Anna.
La colère me monta à la gorge et finit par sortir de ma bouche.
-Oh! Mais j'oubliais : tu n'as pas l'habitude de te prendre un rateau, c'est ça? Eh bien il faut que tu saches qu'il y a une première fois à toute chose, lui crachai-je au visage.
Elle s'empourpra.
Je continua sur ma lancée:
-Qu'est-ce qui te fais croire que tu me plais? T'es peut-être bonne mais ça s'arrête là. Ne t'avise plus de m'approcher, pétasse!!
Je me décalla tout à fait à droite, juste à côté du hublot. Le plus loin possible de cette fille.
Plusieurs sièges devant moi, j'aperçu des cheveux bruns frizés. Chelsea. Et, juste à coté d'elle, les cheveux les plus magnifiques au monde : ceux de Jade, de couleur châtain et un peu ondulés.
Un sourire s'étala sur mon visage et disparu aussitôt à cette pensée: Pourvu qu'elle n'ai pas vu la scène de toute à l'heure!
#################################
Salut à tous !
Je voulais tous vous remercier pour vos votes, c'est très encourageant !
Par ailleurs, je ne m'attendais pas à avoir plus de 1k de lectures... Parce que c'est juste énorme ! !WOW.
Merci encore... : D
PS: La suite sera sûrement postée dans les deux jours qui suivent.
VOUS LISEZ
Jade Et Bradley Tome I
RomanceUne histoire qui va rapprocher une fille esseulée, et un garçon sûr de lui. Elle est intimidée, il va en profiter. Et alors qu'ils se croisent, c'est le coup de foudre, la flèche de Cupidon qui les traversent...