Je passa des vacances géniales avec ma nouvelle bande qui s'est agrandie avec Chelsea. Bien entendu, on ne faisait pas que des batailles de boules de neiges...
On se faisait des sorties, on allait au Cinéma, on magasinait...
Et puis lorsque le deuxième mois des vacances à débuté, on a commencé à réviser tous ensemble pour que ce soit moins ennuyant.
Finalement, ma vie va beaucoup mieux maintenant et je remercie le ciel. Je me sens plus ouverte d'avoir enfin des amis et moins timide. Un tout petit peu moins timide.
En plus ma mère...eh bien... Son patron est mort alors qu'il visitait un musée aux USA...
Donc elle vient de recevoir tout son héritage. Certes, elle travaille beaucoup puisqu'elle est devenue la patronne de l'entreprise, mais elle peut se prendre des congés payés quand elle le veut. Et ça c'est cool parce qu'elle pourra prendre son temps pour moi...
À présent, il ne reste plus que deux jours avant la rentrée. Aujourd'hui je prépare toutes mes affaires en avance, et je vérifie trois fois pour être sûre de n'avoir rien oublié.
De toute je regarderai encore une fois demain.
J'engoissais vraiment à l'idée que demain soit le dernier jour avant la rentrée.
Je soupira et me coucha dans mon lit.
Demain, j'ai aussi rendez-vous avec Willi au Centre ville. On doit se rejoindre dans un café vers 9h00 et j'ai pas envie d'arriver en retard.
Je déteste arriver en retard.
*Éclipse de la nuit*
Après avoir pris une douche rapide, je me changea et mis un slim vert foncé, une chemise blanche, et par-dessus un gros pull en laine beige... Sans oublier des gants. Au moins j'étais sûre de ne pas avoir froid.
Je ne m'occupa pas vraiment de mes cheveux, ne faisant que les démêler.
En descendant au rez de chaussée, je trouva ma mère en train de faire le ménage.
Elle me souria en me voyant.
-Tu es déjà prête pour rejoindre ton amie ?
Oui, je sais ce que vous vous dites : Quoi??? Comment ça se fait que sa mère aie dit oui pour qu'elle sorte toute seule, et en ville en plus ? !
En fait j'ai remarqué qu'elle était plus joyeuse et décontractée... Alors j'en ai profité pour lui demander si je pouvais retrouver une amie au Centre ville. Et elle a dit oui. Je sais, c'est pas bien de mentir en disant que c'est une amie alors qu'en fait "l'amie" est un ami... Mais elle aurait dit non, sinon!
Quoiqu'il en soit, je lui renvoya son sourire et répondis sincèrement :
-Je déteste arriver en retard.
Elle hocha la tête et m'embrassa me front.
Soudain, elle me fixa dans les yeux et croisa les bras sur sa poitrine d'un air sévère que je n'aime pas.
VOUS LISEZ
Jade Et Bradley Tome I
RomanceUne histoire qui va rapprocher une fille esseulée, et un garçon sûr de lui. Elle est intimidée, il va en profiter. Et alors qu'ils se croisent, c'est le coup de foudre, la flèche de Cupidon qui les traversent...