Chapitre 43

552 24 6
                                    

-Bra...Bradley ? Fais-je en bégayant.

Il me sourit et rapproche la chaise de mon lit avant de s'assoir dessus.

La chaise n'est plus vide. Et c'est Bradley qui est assis dessus.

-Salut ma belle, dit-il.

Il me prend la main et l'embrasse. Je rougis intensément tandis que mon coeur s'emballe.

-Je suis contente que tu sois venu.

-C'est normal, j'allais pas t'ignorer quand-même ! T'es ma petite amie et je ne laisserai jamais. Je t'aime.

Mon coeur criait de joie à l'intérieur de moi.

Je ne pus retenir mon sourire.

-Moi aussi, répondis-je.

Il embrasse une seconde fois ma main puis se lève pour carrément s'assoir sur un bout du lit.

Il se penche et m'embrasse les lèvres.

-Tu n'a pas trop mal à la tête ? Me demande Bradley.

-Un peu, mais ça va passer avec les médicaments d'après les médecins.

Il hoche la tête. Il sourit en coin et dit :

-T'es pas douée Jade... Tomber des escaliers... Rha mais franchement y a que toi pour faire ça !

-Ew ! C'est pas de ma faute si je suis aussi maladroite ! Je me défends.

-Exactement ce que je disais. C'est typique de toi.

Il rit et je lui tape l'épaule. Il m'attrape le poignet au vol pour m'empêcher de le frapper.

-Hey ! Tu allais me frapper ? Dit-il sérieusement, et j'ai peur de l'avoir fâché.

-Je... euh.. Pardon... Je ne voulais pas...

Son visage s'adoucit.

-Non mais je plaisantais Jade, me dit-il en me lâchant. Je n'étais pas sérieux. C'était ironique...

Blanc. Gros blanc.

Je finis par rire nerveusement.

-Ahah...OK...

Je déglutis.

Bradley passe une main derrière sa nuque et se mord la lèvre.

-Ouais... Je crois qu'on s'est juste mal compris, finit-il par dire.

Il tourne la tête vers moi et dit, pour changer de sujet :

-Tu sors quand ?

-Demain matin. Il m'ont fait des radios et ils veulent juste être sûrs que je n'ai rien de cassé.

-Oh, d'accord. J'espère alors...

-Au fait, Brad, comment j'ai fais pour me retrouver à l'hôpital ? Enfin je veux dire... La maison était fermée, et je suis tombée dans les pommes donc...

-Ils ont fait ouvrir la porte. La porte arrière je veux dire, m'explique Bradley.

-Ah.

-J'ai hâte que tu revienne, me confie-t-il.

Ça me fais sourire.

-J'ai hâte que tu vienne chez moi, aussi. J'ai quelqu'un à te présenter, ajoute-t-il.

-Ah bon ? Qui-est-ce ? Je demande curieusement.

-Ah ! Rétabli-toi vite et tu sauras ! Il se met à rire d'un air moqueur.

Jade Et Bradley Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant