MIA
Arrivée devant le porche, j'ai le souffle court, mes mains tremblent. Je décide de contourner la maison et de passer par le garage pour voir si sa voiture est là. Je soupire de soulagement, elle n'y est pas. Rebroussant chemin, je monte les dizaines de marches qui mènent à l'entrée, sors mes clés et me décide à passer la porte.
Seul le silence m'accueille; bizarre, il devrait y avoir ses gardes et le personnel de maison. N'y prêtant plus attention, je me précipite dans le hall en marbre et grimpe les escaliers à toute vitesse pour aller dans ma chambre.
J'allume la lumière, pose mon sac au sol et pousse un grand cri quand je le vois assis à mon bureau. Que fait-il ici ? Sa voiture n'était pas là j'en suis sûre !
Il me regarde l'air mauvais, j'inspire pour calmer mes palpitations et bredouille :
- Bonjour Alexei, tu m'as surprise
Il se lève et se rapproche de moi précipitamment, je baisse la tête malgré mon envie de le regarder avec dégoût et mépris, car je sais comment il réagit à la provocation.
- Ou étais-tu aujourd'hui ? s'informe t-il la mâchoire contractée
- En cours, j'ai terminé plus tôt et comme j'avais envie de marcher un peu je suis rentrée à pied.
Il serre les poings, je recule discrètement d'un pas et me force à poser mon regard sur lui.
- Youri t'a attendu devant le campus, comme il ne t'a pas vu il a été au secrétariat. TU N'AS PAS EU COURS DE LA JOURNÉE ! hurle t-il
Sans que je puisse réagir, il m'attrape par les cheveux, et à quelques centimètres de mon visage me crache :
- Tu mens Mia ! Tu crois pouvoir fuir, demander à vider ton compte sans que je le sache !
Merde ! Aussitôt la peur me gagne, comment a-t-il pu l'apprendre ? J'ai été très prudente depuis que j'ai mis mon plan en place! Mon cerveau carbure à toute vitesse pour trouver une explication plausible.
- J'ai voulu aller retirer de l'argent pour m'acheter une voiture !
- Tu n'as pas besoin de voiture ! Youri est là pour t'amener partout où tu dois aller, en plus tu n'as pas le permis, ne me prends pas pour un con Mia !
Avant même de pouvoir répliquer, le revers de sa main me frappe avec une telle force qu'elle m'envoie au sol.
Avec toute la malveillance dont il est capable , il se place au-dessus de moi, met sa main autour de mon cou et serre :
- Écoute-moi bien petite garce, tu vas faire honneur à cette famille et arrêter tes conneries, je passe pour qui moi ! me dit-il le visage rouge de colère. A partir d'aujourd'hui tu n'as plus accès à ton compte, et tu as intérêt à te tenir tranquille.
Je me dégage en pleurs et lui rétorque pleine de rage :
- Mais quelle famille ? Elle est morte cette putain de famille en même temps qu'eux !
Je savais, avant même que ces mots ne sortent de ma bouche, que je n'aurais pas dû.
Il se relève et m'attrape par le bras pour me mettre debout.
- Tout est de TA faute ! me rétorque-il les dents serrées. Si tu n'avais pas ouvert ta grande gueule, ils seraient encore là !
Mes larmes coulent, la douleur de les avoir perdu me comprime la poitrine, non non non ! Ce n'est pas de ma faute ! J'essaie d'échapper à sa violence mais il est perdu dans sa folie. Ses poings volent sur mon visage et ses pieds me frappent au ventre. Je suis au sol, recroquevillée, attendant que les coups s'arrêtent. Dans ces moments-là, mon esprit se détache, je pars dans mes pensées loin d'ici pour ne plus ressentir la douleur.
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...