Chapitre 41

7.4K 375 4
                                    

BLADE

Je suis au fond du trou, elle m'a détruit. Quinze jours que je passe mon temps sur mon sac de frappe et que je me bourre la gueule. Hawk a pris la relève du club, au vu de mon état lamentable. C'est lui qui a géré avec les Russes, je sais que tout a été finalisé, mais je m'en suis totalement désintéressé. J'ai abandonné mes frères et je n'arrive même pas à m'en vouloir. Tout ce qui m'importe c'est Ally.

Quand je lui ai parlé au téléphone je pensais avoir réussi à la convaincre, à la faire réfléchir sur nous, notre avenir. Mais elle, tout ce qu'elle a fait c'est se barrer.

Putain je suis une loque je ne me reconnais pas. Il faut que je me reprenne, je suis un homme merde ! Je n'ai pas besoin d'elle ! Mais elle me manque tellement.

On tape à ma porte; je suis retourné dans ma maison, celle que je voulais lui montrer afin qu'on y habite tous les deux. J'ai pas envie de me lever, ils repasseront.

On frappe de nouveau, ils m'emmerdent, je veux rester seul ! J'ai besoin de digérer que la femme que j'aime m'a quitté sans un mot.

- BLADE ! OUVRE CETTE PORTE TOUT DE SUITE OÙ JE LA DÉFONCE FISTON !

- J'ARRIVE !

Fais chié ! Je me lève, le crâne dans un étau, l'estomac en vrac. Je n'ai pas mangé grand chose hier et avec la dose d'alcool que j'ai ingéré ça fait mal. Mais j'ai besoin de cette douleur, pour me punir. De quoi ? D'être tomber amoureux ? D'avoir joué au con avec elle ? De ne pas l'avoir convaincu ? Tout ça à la fois ?

J'ouvre la porte, et Coyote entre en trombe :

- Tu déconnes grave fils ! Reprends toi merde !

- Fous moi la paix Coyote ! J'ai pas envie d'en parler, juste de rester seul quelque temps !

- JE N'AI PAS DE TEMPS ! Faut qu'on parle, maintenant ! Vas prendre une douche, tu pues sérieux ! Ally a disparu.

- Sans blague ! Elle a disparu ? Comme si je ne le savais pas ! ELLE S'EST BARRÉ !

- NON ! ELLE A DISPARU PUTAIN

- Tu racontes de la merde !

- Écoute moi ! Vas prendre une douche, je te prépare un café pour que tu décuves.

Je me dirige vers la salle de bain sinon il ne me lâchera pas. C'est vrai que je pue. Je rentre sous la douche et me décrasse. Au bout d'un quart d'heure je vais rejoindre l'ancien.

- Tu te sens mieux ?

- Ouai on peut dire ça

- Bois ça ! C'est du paracétamol, ça calmera un peu ta gueule de bois. J'ai besoin que tu sois au maximum de ta concentration

- Vas-y, je t'écoute

- Ma petite fille a disparu, elle ne s'est pas tirée Blade ! J'ai réussi à rentrer dans son appartement et toutes ses affaires y sont encore.

- Et alors ? Elle a pu les laisser là. Quand elle s'est échappée de France elle a tout laissé aussi !

- Non Blade ! Jamais elle n'aurait laissé les photos de ses parents, de son frère et les bijoux de sa mère. JAMAIS ! Ce sont ses biens les plus précieux. Elle aurait tout laissé oui mais pas ça ! Elle me l'a dit. Il s'est passé quelque chose et j'ai besoin de ton aide. Il faut la retrouver fiston !

- Comment as-tu réussi à entrer dans son appartement ? Sa logeuse a refusé je ne sais pas combien de fois.

- J'ai été lui parler, elle aussi a commencé à s'inquiéter et elle a bien voulu me donner le double des clés. Son café était encore dans l' évier.

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant