ALLYANA
J'arrive un peu en avance, je déteste être la bourre ! J'ai toujours dû être ponctuelle, tout retard était intolérable et j'en payais durement le prix si cela arrivait.
Le bar est très peu rempli, Eagle m'accueille tout sourire et me présente à l'équipe : Bear qui s'occupe du bar avec lui, Candy et Sugar au service comme moi.
- J'aurai droit aussi à un petit nom ? lui demande-je avec un clin d'œil
Ils éclatent tous de rire sauf Sugar qui me regarde de haut. Oups, je crois qu'elle ne m'aime pas beaucoup !
- Il faut faire partie du club pour avoir cet honneur ! me dit-elle avec dédain
- Quel club ? Celui des garces frustrées ? Oh nooon j'ai toujours rêvé d'en faire partie ! Rétorqué-je avec une moue faussement triste.
Eagle se tord de rire et lui dit après avoir repris son souffle
- Tu ne l'as pas volé celle là Sugar !
Vexée, celle-ci me lance un regard noir et tourne les talons.
- T'inquiète pas pour elle ! Elle n'aime pas ne plus être le centre d'attention ! Et vu comme tu l'as remise à sa place devant l'homme sur lequel elle craque depuis une éternité elle l'a mauvaise, ça lui passera ! me chuchote Candy
Je hausse les épaules, nullement ébranlée par l'attitude de connasse de Sugar. Je me suis forgée une carapace après toutes ces années de maltraitance, je ne me laisse plus faire. Et il est hors de question de montrer mes faiblesses surtout à des personnes comme elle !
- Je ne m'en fais pas ! Je sais me défendre, lui dis-je en souriant. Alors ma tenue convient-elle ?
- Nickel Ally ! Les vestiaires sont à l'étage tu trouveras un casier à ton nom et des tee-shirts au nom du bar, m'informe Eagle
Je ne perds pas de temps et monte pour poser mon sac et mettre ce fameux tee-shirt.
Euh tee-shirt est un bien grand mot, brassière serait plus juste ! Noir avec le logo du bar en argent sur le devant, des bretelles spaghettis, il arrive au dessus du nombril et offre un décolleté plongeant. Avec mon 95C, ma poitrine va être une attraction pour la clientèle ! On peut dire que je ne cache pas grand chose de mon anatomie : le haut me fait un effet push up de dingue et mon skinny moule mes fesses et mes hanches façon beyoncé, heureusement qu'il est taille haute. Bon après je n'ai pas honte de mon corps, j'ai des formes où il faut. Ça plaît ou pas, et même si j'aime m'habiller sexy (ce que je n'ai pas pu faire souvent) je préfère en montrer moins que ça ! De toute façon je serai toujours plus habillée que les filles qui fréquentent ce bar ! pensais-je en pouffant. Par contre on voit une partie du bleu sur mes côtes, heureusement que j'ai pris mon maquillage, un peu de fond teint et ça devrait aller... Par chance, j'ai beaucoup moins mal grâce aux antalgiques, ça devrait bien se passer.
Quand je redescends, Bear me lorgne la bouche ouverte et déglutit. Amusée, je prend la pose et lui intime :
- Alors Bear, dis moi, est ce que la tenue convient pour bosser ici ?
- Tu es ... très bien ! Me répond-il en secouant la tête comme pour reprendre ses esprits. Tu vas te faire des bons pourboires poupée !
Je me sens flattée malgré moi et lui fait un grand sourire. Je tourne la tête et tombe sur Candy qui lève ses pouces en l'air, Sugar qui me lance un regard rempli d'animosité et Eagle qui me détaille d'un air appréciateur. 3 contre 1, apparemment je suis validée par l'équipe.
La soirée passe super vite, très calme au début, les fêtards sont arrivés par groupe les uns derrière les autres, ce qui nous a obligé à accélérer la cadence. La plupart sont des motards, mais il y aussi quelques mecs plus lambdas. Les filles sont aussi nombreuses que les mecs, et au vue de l'attitude des trois quart d'entre elles, elles cherchent celui qui les réchauffera cette nuit.
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...