BLADE
Journée.de.merde ! Putain je savais que les Red préparait un mauvais coup, mais je ne m'attendais pas à ça ! J'ai besoin de baiser, d'enfoncer ma queue dans une petite chatte bien étroite. Je balaye le club du regard et vois Foxy qui me regarde avec une moue coquine, qui se veut sûrement sexy mais qui lui donne un air de poisson hors de l'eau. Elle se lèche les lèvres, me faisant comprendre qu'elle aimerait bien monter à l'étage. Je lui fais un signe de tête pour qu'elle s'approche. Pour ce soir, elle fera l'affaire. De toutes les brebis, ce n'est pas ma préférée, il y a dans son regard une étincelle qui ne me plait pas, derrière son visage d'ange se cache un petit démon. Je sais que c'est une mauvaise idée mais je décide de ne pas écouter cette petite voix qui m'ordonne de me barrer vite fait. Sans un mot, je la prends par la main et lui fait monter les escaliers, j'en profite pour mater son petit cul rond moulé dans une jupe e jean minuscule. Je ferme la porte de ma chambre et lui ordonne :
- Déshabille toi et vas sur le lit
- Tu es bien pressé dis moi, rétorque t-elle
Je ne relève pas, enlève mon tee shirt sous son regard appréciateur et défait les boutons de mon jean pendant qu'elle retire le peu de tissu qu'elle porte.
Elle a un beau corps, y a rien à dire, des seins bien proportionnés, un ventre plat, de longues jambes et elle le sait. Rampant sur le lit à quatre pattes, elle se place au bord en se mordant la lèvre. Elle tend la main vers moi, attrape ma queue et l'enfonce profondément dans sa bouche me provoquant un gémissement rauque. Merde, j'en avais bien besoin !
Elle me branle fermement en faisant des cercles avec sa langue, puis fait glisser mon membre au fond de sa gorge. Elle suce vraiment bien, mais... je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Ces derniers temps je me sens blasé, il faut dire que ça fait un moment que je me contente des brebis, il est peut-être temps d'aller chasser ailleurs ? J'empoigne ses cheveux pour l'éloigner, j'ai besoin de me soulager rapidement.
- Tourne toi Foxy, je vais prendre ta jolie petite chatte !
Elle gémit d'impatience et s'exécute aussitôt, je prends un préservatif dans la poche arrière de mon jean et l'enfile. Je glisse mes doigts sur son clito et la pénètre pour la préparer, ouaip elle est bien trempée ! Sans attendre une minute de plus, je la positionne et plonge en elle d'un grand coup de reins. J'accompagne mes vas et vients profonds de claques sur son petit cul, ça fait son effet, sa chatte se resserre autour de ma queue, ses gémissements se font de plus en plus bruyant, elle ne va pas tarder à jouir. J'accélère mes mouvements pour nous faire décoller tous les deux.
Je n'ai pas vu les étoiles mais ça a eu le mérite de me calmer les nerfs. Je me retire, enlève le préservatif et m'allonge sur le côté du lit. Mais elle gâche tout en ouvrant la bouche :
- Tu m'as manqué Blade, tu penses qu'on pou...
- Je t'arrête tout de suite Foxy, j'avais besoin de me soulager tu as parfaitement tenu ton rôle, ne t'imagine rien de plus !
Je sais, je suis un connard mais il faut bien que je lui remette les idées en place, elle s'imagine un peu trop souvent qu'elle peut devenir ma régulière, pourtant je ne l'ai sauté que quelques fois. Voilà pourquoi je l'évite et que je choisis généralement Lash ou Minx quand je suis au club, mais le frustré en moi voulait sortir de sa routine, putain quel con !
Je ne voulais pas qu'elle intègre le club mais tous mes frères étaient en admiration devant ses seins pleins et son cul bombé. Je sentais les problèmes arriver quand elle a commencé à faire des histoires et à se prendre la tête avec les autres filles pensant avoir une quelconque priorité sur ma bite. Il va vraiment falloir qu'elle comprenne qu'elle ne m'intéresse pas comme ça, ni aucune femme d'ailleurs, je ne veux pas de relation, juste une petite chatte bien serrée pour me réchauffer.
Elle me jette un regard noir, se lève et se rhabille, j'en rajoute une couche plus gentiment :
- Écoute Foxy, je ne veux pas de régulière, tu le sais ! Ne te fais pas d'illusion s'il te plaît, on passe du bon temps c'est tout ! Comme tu le fais aussi avec mes frères, ok ?
- Oui je sais, mais ... j'aime être avec toi, et je sais que je te fais du bien, pourquoi on ...
Je la coupe perdant patience et lui dit fermement :
- Tu n'obtiendras rien de plus de ma part ! Sors maintenant, je dois prendre une douche !
Elle me fixe quelques secondes puis comprenant que je ne suis pas d'humeur à écouter ses jérémiades, sort de la chambre, vexée.
Je me serais bien passé de ça ! Bon faut que j'aille voir Hawk, mon VP pour qu'on trouve une solution à notre problème, je sors mon portable et lui envoie un message
BLADE
Réunion dans 30 min
Les Red ont récupéré le marché avec les russes
HAWK
Ok - Je préviens les autres
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomansaQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...