Chapitre 43

7.2K 386 3
                                    

BLADE

Les recherches de Dutch ont porté leurs fruits. Cette salope va parler, je m'en fait la promesse. Je ne touche jamais les femmes; enfin pas comme ça. Mais elle, l'aversion qu'elle m'inspire pourrait me faire aller très loin !

J'attends dans ma chambre qu'elle arrive, repensant à ma conversation avec Dutch quelques heures plus tôt :

- Blade, j'ai trouvé quelque chose !

- Dis moi

- J'ai épluché les relevés téléphoniques de Nicholaï, il parle beaucoup à son frère, quasiment tous les jours. Mais il y a un numéro qui est revenu aussi fréquemment juste avant l'appel à Alexei, et il me disait quelque chose. Alors j'ai fouillé, et je crois qu'on a une autre taupe

- QUI ? hurlé-je

- Foxy ! Ils sont en relation depuis plus d'un mois, j'ai trouvé un appel qui remonte à quelques heures avant la disparition d'Ally. C'est peut-être une coïncidence mais dans tous les cas pourquoi cette connasse parle avec lui ?

Mon sang boue, mes poings se crispent,  je dois me calmer  où elle va se barrer quand elle verra mon état. Je n'ai jamais été très tendre avec elle. Nos parties de jambes en l'air pouvaient être très ... sauvage. Putain mais comment j'ai pu baisé avec cette garce ! Elle m'a planté un couteau dans le dos. Je suis sûre que c'est elle qui a vendu Ally mais elle va le regretter amèrement ...

Je suis assis sur mon lit quand elle entre :

- Tu m'as appelé chéri ? Hawk m'a dit que tu avais demandé ma compagnie

Elle roule du cul, me regardant avec concupiscence. Je me force à garder un visage impassible, cachant le dégoût qu'elle m'inspire.

- Ouai, j'ai besoin de me détendre ! On va jouer tous les deux. Vas sur le lit, garde tes vêtements, pour le moment, lui ordonné-je

Elle se précipite dessus, et je lui montre les menottes que j'ai dans la main.

- Oh, un jeu SM alors ? Blaaade, tu veux que je sois ta soumise ?

- Exactement Foxy ! Tu vas obéir à tout ce que je vais te demander

Elle lèche ses lèvres de crapaud dégueulasse, je dois faire un effort surhumain pour ne pas grimacer. Je m'approche et lui installe les menottes au dessus de la tête et les autres aux pieds

- Aïe tu sers trop Blade !

Pauvre connasse, tant mieux si ça te fait mal ! Je ne réponds pas et finis de l'attacher.

- On va commencer le jeu Foxy. Je vais te poser des questions, si tu y réponds bien je serai gentil mais si tu y répond mal, ça sera ... douloureux

- J'aime quand tu es intransigeant, Blade, tu me fais tellement mouiller !

- TAIS-TOI ! Tu parles quand je te le demande !

Elle sert ses cuisses et émet un couinement. Merde ! Ça lui plait à cette salope !

- Commençons : Est ce que tu sais où est Ally ?

- QUOI ?

- Est ce que.tu sais.où.est.ALLY ?

- Détache moi Blade, j'ai plus envie de jouer !

- Alors ça c'est dommage parce que ce n'est pas prévu au programme ! Je répète : Où est Ally ?

Elle me jette un regard rempli d'animosité et crache :

- J'en sais rien ! Et même si je le savais je ne te dirai rien ! Cette pétasse peut crever !

- Mauvaise réponse !

Caché dans la poche de mon jean, j'ai un taser. Une petite décharge devrait lui rafraîchir les idées.

- Alors ? On essaie de nouveau ?

- Je ne sais pas où elle est je t'assure, Nicholaï ne m'a rien dit !

- Autre question et attention je ne suis pas très patient aujourd'hui

- Comment as-tu su pour Pohkov et Ally ?

- J'ai entendu Allyana parler avec Candy dans les vestiaires. Je voulais qu'elle disparaisse de ma vue ! ELLE T'A VOLÉ À MOI ! On aurait pu être bien tous les deux ! Alors j'ai appelé Pohkov, j'ai pris son numéro dans le portable d'Eagle et je lui ai tout raconté. Il l'a attendu à la sortie de chez elle et l'a récupéré.

- Pourquoi es-tu toujours en contact avec lui ?

Elle tique, ah tu ne t'attendais pas à ça connasse !

- Je ne sais pas de quoi tu parles !

Une autre décharge.

- CONNARD !

- Oui je sais et crois moi je suis au minimum de mes capacités, alors un conseil Foxy parle où je passe à la vitesse supérieure !

Elle a peur, c'est bien. Elle sait de quoi je suis capable, elle a dû en entendre sur moi.

- Il m'a demandé de vous surveiller. Il veut être sûr que vous ne cherchez pas Ally. Je lui ai dit que tout le monde s'en foutait. C'est vrai tu es resté chez toi pendant deux semaines et tout était redevenu normal

- Alors je vais t'apprendre une chose, on cherche Ally depuis un moment ! C'est MA FEMME ! Toi Foxy tu n'es rien, juste un trou pour nous soulager ! Tu aurais pu te faire respecter comme les autres brebis si tu n'avais pas été une fouille merde ! Tu me répugnes, ton être entier me fait horreur ! Maintenant tu vas me dire si ta grande copine Sugar est au courant ?

- Non elle ne sait rien ! Je n'ai pas voulu prendre de risque, elle est trop loyale envers le club à cause d'Eagle, elle en est raide dingue. Comme moi de toi ! Je t'aime Blade, tu ne peux dire que je n'étais que ça pour toi ! J'ai senti cette alchimie entre nous

- Mais tu es complètement folle ma pauvre ! Jamais tu ne m'as aspiré de sentiments, on a passé du bon temps au début je te l'accorde mais je ne t'ai jamais fait espérer quoi que soit de plus !

- Mais SI ! Jusqu'à ce qu'Ally arrive, c'est vers MOI que tu venais !

- Tu crois que parce que je t'ai baisé trois ou quatre fois je t'étais fidèle ! Dès que j'étais à l'extérieur, je me tapais des chattes meilleures que la tienne

- SALAUD ! Nicholaï lui, il l'aime mon vagin !

- On y vient ! Alors c'est comme ça que tu l'as eu ? En lui fourrant ton cul sous le nez ! Ça te ressemble bien ça ! Un comportement de pute déloyale. J'en ai assez entendu ! Maintenant, voilà ce que tu vas faire : tu vas appeler ton Russe et lui dire que tu veux le voir rapidement ! Trouve une excuse plausible. Et n'essaie pas de me la faire à l'envers Foxy, où je te jure que je t'enterre vivante !

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant