ALLYANA
Voilà je leur ai presque tout dit. Quand j'ai commencé mon récit, je n'étais pas sûre d'arriver jusqu'à la fin. J'avais peur que Blade m'en veuille et que mon grand-père me chasse. Mais leur regard sur moi n'a pas changé. Bien sûr j'ai vu leurs poings se contracter à quelques moments et la haine dans leur yeux, mais ce n'était pas pour moi, c'était pour lui, Alexei
- Comment as-tu réussi à changer d'identité et à prendre l'avion jusqu'ici ? Dutch a fait des recherches sur toi et tout était clean !
La remarque de Blade me fait sourire, encore un secret à dévoiler...
- J'ai ... quelques aptitudes en informatique. Mon père était ingénieur en cybersécurité et m'a transmis sa passion. Ma spécialisation à la fac c'est ça ! Et en parallèle, je suis une hackeuse chevronnée. Je me suis recréée une vie de A à Z. Je sais que Dutch a fait des recherches, il est bon et il m'a un peu fait flipper mais j'ai suivi ça de prêt. Et avec un bon paquet d'argent j'ai pu faire faire des faux papiers sur de vrais supports américains. Donc aucun problème pour passer les frontières.
Blade et Coyote restent comme deux ronds de flan, la bouche ouverte.
- Comme ta grand-mère ! me dit Coyote
Voyant que je ne comprend pas il m'explique :
- Ta grand-mère, Hurry, était une pirate informatique exceptionnelle. Elle réussissait partout où les autres échouaient. Elle avait ça dans le sang, comme ton père et toi apparemment.
Je souris, alors comme ça c'est de famille ? C'est sûrement pour ça que je n'ai trouvé aucun lien entre mon grand-père et le club.
- Tu fais partie des Dark Angels ? lui demandé-je
Ma question le fait rire aux éclats, Blade aussi.
- C'est l'ancien Président des Dark, bébé ! me dit Blade
Ben ça alors ! C'est à mon tour d'être comme une carpe.
- Et dis-moi bébé, ton beau-père, il est toujours en France ?
Je le vois venir, mais il est hors de question qu'il se mêle de ça ! Il est beaucoup trop dangereux, il ne s'en rends pas compte...
- Oui sûrement, entre deux avions. Mais laisse-le où il est ! J'en ai fini avec lui ! Je n'ai pas besoin d'être venger.
- Donne-moi son nom ! me demande t-il la mâchoire contracté
- Non !
- Les enfants, on se calme ! intervient mon grand-père. Et puis fiston, elle n'a pas besoin de nous le dire, on peut le retrouver très facilement avec le nom de sa mère.
- Non, ne faites pas ça, je vous en prie ! les supplié-je prise de panique. Vous ne le connaissez pas ! Il est dangereux, riche, et influent. Il ne doit pas me retrouver !
- Bon ok on en rediscutera plus tard, réplique Blade
- Promettez-moi !
- Ma puce, tu sais bien qu'on ne peut pas te faire cette promesse, il s'en est pris à ma famille ! Nous aussi nous sommes influents, riches et dangereux ! termine Coyote
- Mais vous ne sav...
- Stop ! On réglera ça un autre jour. Ce soir c'est la fête ! On va se détendre avant demain. D'ailleurs bébé, demain tu restes au club, interdiction de sortir ! C'est important, toutes les femmes restent au club, m'annonce Blade
- Il y a quoi demain ?
- Rien dont tu doives t'inquiéter. On a un truc à faire, c'est tout, termine t-il
Ce qu'il m'énerve quand il fait son autoritaire, si je le voulais je le saurais dans la minute
- Au fait, nous interrompt mon grand-père, que se passait-il tout à l'heure avec Foxy quand je suis arrivée ?
Je grogne en repensant à cette peste
- C'est une connasse ! marmonné-je. Des histoires de filles. Elle m'a cherché, a giflé Candy et j'ai répliqué !
- Quoi ? s'étonne Blade
- Quoi ? Ta brebis c'est une connasse ! Elle a de la chance d'avoir encore ses dents !
- Déjà ce n'est pas ma brebis et de deux : putain ça m'excite grave quand tu fais ça !
Je secoue la tête en rigolant.
- Blade, on peut discuter tout les deux ? Retourne dans le salon Ally, rassure tout le monde, je reviens avec Blade dans quelques minutes.
J'accède à la demande de mon grand-père et me retire vers le salon où Candy et les filles m'attendent anxieuses.
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...