Chapitre 6

9.1K 428 4
                                    

ALLYANA

J'ai eu du mal à dormir cette nuit, je regarde l'heure, 7h15, mon ventre gargouille. Ça fait 24h que je n'ai rien avalé, j'appelle la réception et demande un café et des pancakes pour reprendre un peu de force.

En attendant, je file sous la douche bien chaude, ça me fait un bien fou !

Face au miroir, je grimace, mon visage a désenflé mais les ecchymoses marquent mon œil et ma pommette. Un peu de maquillage devrait cacher tout ça. Trente minutes plus tard, les bleus sont camouflés sous une bonne couche de fond de teint et de poudre, ma lèvre fendue est peinte d'un gloss pêche, j'ai plutôt bonne mine !

Je dévore mon petit déjeuner pendant mes recherches de logement. Ma dernière étape : Frisco, ville de plus de 177 000 habitants, à 44 kilomètres de Dallas. Je passe des appels et au bout du 4ème infructueux, une gentille dame m'informe que le petit deux pièces que j'ai trouvé charmant est disponible immédiatement. Je saute sur l'occasion car il rentre dans mon budget de 850 dollars par mois et l'avertit de mon arrivée dans l'après-midi.

Une bonne chose de faite ! Reste maintenant à trouver un petit boulot . Je n'ai aucune expérience, ce qui complique évidemment les choses  mais j'apprends vite. Je vais chercher dans la vente ou le service. J'obtiens deux entretiens : un dans un bar, l'autre dans une boutique souvenir.

10h45, il est temps de boucler mes affaires et de rejoindre Steeve. J'enfile rapidement un short taille haute effilé en jean, avec un top qui retombe sur mon épaule, mes sandales et quitte la chambre.

Steeve est au rendez-vous, il met mes valises dans le coffre pendant que je grimpe à l'arrière du véhicule.

- Merci d'être venu me chercher Steeve! Pouvez-vous me déposer au centre de Frisco ?

- Bien sûr ma jolie, vous avez meilleure mine, ça fait plaisir !

Je rougis légèrement et le remercie.

- Vous vous y rendez pour la journée ? Souhaitez-vous que je revienne vous chercher plus tard ? me demande t-il gentiment

- Non je m'installe là bas, je viens de trouver un logement et j'ai deux entretiens pour un boulot

- Eh bien, vous n'avez pas chômé depuis hier soir ! Mais dites-moi Allyana, quel âge avez-vous ? Vous me paraissez si jeune !

- Bientôt 20 ans ! lui répond-je en souriant

- L'âge de ma petite fille ! Mais elle n'est pas aussi dégourdie que vous, elle préfère papillonner et faire les magasins au grand dam de ses parents !, rigole t-il

Je me joins à lui, et nous continuons à bavarder tranquillement jusqu'à l'arrivée. Je colle mon nez à la fenêtre pour observer mon nouveau chez moi, ma nouvelle ville. C'est très joli et ça ne ressemble en rien à la France, tant au niveau de l'architecture qu'au niveau des habitants. Je pense que je vais m'y plaire, du moins si j'arrive à me faire une place auprès de lui ...

Steeve me dépose devant la boutique cadeau et me propose d'attendre pour m'amener au rendez-vous suivant qui est à l'autre bout de la ville.

L'entretien s'est mal passé : la gérante, d'une quarantaine d'années, m'a dévisagé pendant tout le temps de l'entrevue, m'expliquant que je ne correspondais pas au profil et que n'ayant aucune expérience elle ne me proposerait pas le boulot. Tu parles, quelle connasse ! C'est surtout qu'elle a vu son mari lorgner mes seins et mes jambes nues. Je ressors de là abattue. Quand je reviens dans la voiture, la mine triste, Steeve me rassure :

- Ne faites pas cette tête Allyana ! Gardez votre beau sourire, le prochain sera le bon, j'en suis sûre !

Il a raison, pensées positives ! J'ai souvent aidé aux services lors des repas d'affaires d'Alexei, je devrais donc m'en sortir, et là mon physique ne sera pas un frein, au contraire. Je m'examine brièvement : ma peau est bronzé par les heures passées sous le soleil de la côte d'Azur, ma poitrine est généreuse et haut perchée, mes jambes sont fines et fuselées, mes cheveux long bruns et lisses m'arrivent en dessus des reins, et j'ai les yeux bleu-turquoise presque transparent de mon père. Bon je ne suis pas très grande, je frôle le mètre 70, pour 60 kilos mais j'ai les formes pulpeuses de ma mère, la taille marquée et les hanches prononcées, ça devrait le faire ...

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant