Chapitre 25

9K 430 8
                                    

BLADE

Demain c'est le grand jour. Tout est prêt, j'ai appelé en renfort mes frères du chapitre de Wichita. Ils arrivent dans une heure. J'ai le temps de récupérer Ally pour la ramener au club. Pratiquement deux semaines que nous sommes ensemble. Cette femme me tient par les couilles, littéralement ! Elle est géniale, sans prise de tête, maligne, intelligente et super sexy !

Le sexe est toujours aussi génial, je ne m'en lasse pas, bien au contraire ! On baise, on fait l'amour, au minimum une fois par jour. Je pourrais passer ma vie entre ses cuisses ... Je suis accro et je crois bien putain d'amoureux. En quinze jours, elle m'a mis à ses pieds. Moi, qui prônait le célibat pas plus tard que le mois dernier, je suis en train de tourner cucul putain !

Je ne lui ai encore rien dit, j'ai pas envie de la faire fuir, car si moi je n'avais jamais eu envie de m'engager, elle non plus ! Je sais qu'elle me cache quelque chose, quand on parle tous les deux, elle esquive beaucoup de mes questions. J'ose croire qu'elle m'en parlera quand elle sera prête.

Elle doit reprendre ses études le mois prochain, apparemment un souci de transfert de dossier a retardé son inscription. Mais elle ne veut toujours pas me dire quelle est sa spécialité, c'est même devenu un jeu entre nous, j'essaie de deviner. Quand je me rapproche j'ai droit à une fellation du tonnerre et quand je suis loin du compte c'est moi qui la lèche jusqu'à plus soif !

Je lui envoie un message pour qu'elle me rejoigne quand j'arrive devant chez elle. Mais en retour Ally me demande de venir, elle a un souci et a besoin de moi dans sa chambre. Ni une, ni deux, je descends de ma bécane et passe sa porte qui était entrouverte. Je me dirige dans sa chambre en hâte pensant qu'elle est peut-être blessée.

Mais à la place je me retrouve devant Allyana, nue, allongée dans son lit en train de se masturber en me regardant droit dans les yeux ! BORDEL.DE.MERDE! Je bande instantanément, je me rapproche d'elle quand elle me stoppe :

- Non, non, non ! Déshabille-toi d'abord

J'enlève le tout en un éclair et me retrouve à poil. Elle se mord la lèvre d'un air canaille et me dit :

- Je sais qu'on a pas beaucoup de temps, mais j'ai envie de jouer, me dit-elle. Je vais me toucher pour toi et tu vas en faire de même. Tu es partant ?

Je déglutis et hoche la tête frénétiquement. Elle referme ses cuisses et commence par prendre ses seins en mains, à les rapprocher ensemble. Puis elle les masse doucement et tire sur ses tétons. Je deviens fou, mon sexe tressaille d'impatience ...

- Tu aimes quand je me caresse les seins ? Quand je tire sur mes tétons, sais-tu à quel point ça me fait mouiller ? Est ce que tu veux voir ?

Nouvel hochement de tête, je n'ai toujours pas prononcer un mot, c'est elle qui dirige, qui décide pour ce jeu. De toute manière, je suis dans un tel état d'excitation que je ne suis pas sûr de pouvoir sortir un mot cohérent. Elle continue à me parler de sa voix chargée de plaisir et écarte de nouveau ses jambes et fait descendre sa main tout doucement le long de son corps jusqu'à sa vulve.

- Regarde comme je brille pour toi ! Rapproche toi de moi, ça m'excite quand tu me regardes Blade ! Mmm... Et ta queue, mon dieu c'est pour moi que tu bandes comme ça ?

J'adore quand elle est crue comme ça. Ses gémissements me rendent fébrile, j'attrape mon membre dans mon poing.

- Oui chéri ! Branle toi pour moi. Montre moi comment tu te fais du bien...

Je synchronise mes mouvements aux siens, c'est super érotique ! Elle accélère ses mouvements et je sens que je suis à deux doigts de jouir.

- Bébé, je suis pas loin là ! La préviens-je

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant