ALLYANA
Voilà un mois que je suis là et je me sens bien ! Ça a été compliqué au début, entre l'histoire de mon agression, l'enquête qui a suivi, Dutch et ses regards suspicieux, je me suis vue plus d'une fois me barrer à toutes jambes. Je sais que c'est lui qui a fait des recherches sur moi.
Ça faisait une semaine que j'étais à Frisco quand mon ordinateur a bipé. J'avais mis une alerte au cas où quelqu'un enquêtait sur moi; Allyana. Et une personne s'intéressait beaucoup à moi au vu du traçage qu'elle avait mis en place. Elle a fait pas mal de recherches, heureusement j'ai réussi à cracker toutes les administrations pour créer mon identité, tout est propre et en règle, donc en fait cette personne n'a rien trouvé ! J'avais intégré un ver informatique sur le site du département d'Etat pour que, quand elle irait vérifier mon passeport je puisse la localiser ... Et bingo, j'ai situé la source au club des Dark, je n'avais plus de doutes, il s'agissait de Dutch ! C'était lui le geek de l'équipe, le « trésorier » aussi apparemment.
Je l'avais appris plus tôt, la semaine de mon arrivée quand Candy avait eu la langue trop pendue... Elle m'avait fait le portrait de tous les garçons du club, je connaissais les matricules de tout le monde : du Président que je n'avais jamais vu aux prospects que je croisais quasiment tous les jours. Je savais qu'elle ne m'avait pas tout dit et j'en ai fait l'expérience quand je les ai vu faire sauter la cervelle d'une ordure deux semaines plus tôt. Et puis finalement, les jours passants, Dutch et moi avons sympathisé, il s'est déridé et nous plaisantons souvent ensemble.Je me suis aussi liée d'amitié avec Candy. Cette fille est un amour, elle m'a beaucoup soutenu, m'a fait visité la ville et n'a pas hésité à sortir les griffes avec Sugar, qui, soit dit en passant, est toujours aussi garce ! Elle fait tout ce qu'elle peut pour me faire chier avec sa copine tout aussi pouffiasse qu'elle : la fameuse Foxy. Pourquoi fameuse ? Parce qu'apparemment Miss Foxy est très appréciée auprès des garçons pour certaines parties de son anatomie, ils s'accrochent à son cul comme une abeille à son miel.
Enfin bref, elles s'acharnent toutes les deux car ça les énervent de voir que je ne prête aucune attention à leurs crasses verbales. Heureusement que Candy est là, on passe beaucoup de temps ensemble, c'est une belle découverte pour moi. Dans le passé, je n'ai jamais eu d'amies proches. Quand j'étais à la fac, les filles étaient distante avec moi, méfiante, de part mon statut social mais aussi de mon physique. Donc, nos relations s'arrêtaient au travail en groupe, on restait cordiales sans plus. Alors qu'avec Candy, on se fait des soirées filles, on rigole comme des ados ! J'ai l'impression de rattraper toutes ces années manquées. Cette fille adore les potins, elle est pleine de fraîcheur et n'a pas un brin de méchanceté bref je l'adore !
Quant aux membres des Dark Angels, ils sont ... exceptionnels ! Même si j'ai compris que ce ne sont pas des enfants de cœur et que certaines de leurs activités étaient obscures, je les aime tous, j'ai l'impression d'avoir pleins de grands frères ! On se chamaille, on rit, on se taquine, ils m'ont intégré comme un membre du club. Je sais que ce n'est pas le cas et que je n'en fais pas partie mais je me sens protégée. Ils viennent se détendre au bar après leurs journées de travail et bien qu'au début certains ont été un peu lourds niveau drague, ils ont fini par comprendre que je n'étais pas intéressée. Bon je dois avouer que je n'étais pas insensible au charme de certains mais je n'ai pas réussi à dépasser cette peur et cette méfiance de l'homme, surtout depuis mon agression. J'apprends chaque jour à leur faire confiance. J'essaie, mais ce n'est pas évident, quand dans votre vie, vous avez été dans la tempête et que vous constatez que l'endroit où vous vous trouvez et les gens qui y résident, baignent dans la violence et frôlent l'illégalité, et bien vous vous méfiez malgré tout. Je vois du bon en eux et c'est ce qui me conforte dans l'opinion que je me suis faites.
Chaque soir, je suis raccompagnée par un des anges. Sauf ce soir, le bar ferme plus tôt, Eagle m'a commandé un taxi. Ils vont tous fêter le retour de leur Président dans leur Club. Je n'y ai jamais été même si Hawk, le VP, m'a invité à plusieurs reprises. J'ai vu le type de filles qui y entre et il était hors de question d'être considérée comme elles. Je laisse ça à ces deux connasses de Sugar et Foxy qui passent leur vie entre le bar et le club à la recherche du mâle, de celui qui feront d'elles des régulières !
Un jour de shopping, Candy m'a montré le club, il se situe derrière leur garage auto-moto et il est aussi sécurisé qu'une prison, avec une grille haute de trois mètres, le bâtiment est immense et moderne. Je n'ai pas vu l'intérieur car je ne voulais pas y pénétrer, l'extérieur clôturé a suffit à me ramener à de mauvais souvenirs ...
Arrivée à la maison, je décide de me faire un marathon Breaking bad, pop corn. Je n'avais jamais vu cette série, je suis devenue accro, elle est géniale ! Et comme demain je ne bosse pas, je peux faire nuit blanche si je tiens le coup.
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...