Chapitre 37

7.2K 381 6
                                    

BLADE

Il vient de se passer quoi là ?! Je me suis excusé, non ? J'ai dû merder à un moment, mais où ? Voilà pourquoi je n'ai jamais eu de petites amies, les femmes sont trop compliquées !

J'aime Ally, énormément, plus que je ne l'aurai jamais imaginé. Mais là, sa réaction m'a soulé ! Je n'ai pas l'habitude de rendre des comptes. Et même si elle nous a sauvé la mise, ça ne doit pas aller plus loin. Les prochains jours vont lui permettre de se calmer, enfin j'espère...

Je vais être très occupé, et puis je voulais qu'elle soit loin de ce qui risque d'arriver. Dans les prochains jours ce sera soit les Red, soit nous ! Mais on ne veut plus les voir dans le paysage.

Notre avantage c'est qu'ils n'ont qu'un seul chapitre, celui d'Arlington. Ils sont dans le circuit depuis moins de deux ans et ne se sont pas encore étendus au-delà de la ville. Par contre ils sont en supériorité numérique, même avec mes frères de Wichita dans le coin, nous ne sommes pas assez...

Nous allons devoir monter une stratégie qui tienne la route, sinon je ne donne pas cher de nos peaux.  Nous devons attaquer les premiers et vite, car je suis sûre qu'ils sont en train de préparer une riposte pour les avoir coiffé au poteau avec les pierres.

Et puis le temps presse, les Russes n'attendront pas indéfiniment leur part. Pokhov n'a pas apprécié qu'on suspende la livraison à une date non fixée. On va devoir aussi le gérer et le faire patienter sans qu'il se chauffe ...

***

Quarante-huit heures plus tard, nous savons qui est la taupe et putain j'ai les boules ! C'était bien un prospect; MON prospect Camden, celui que je forme depuis plus de deux ans !  A parier, j'aurai misé sur Nova qui est le dernier arrivé. Comme quoi !

Cet enfant de salopard était à la botte des Red depuis le début et je n'ai rien capté. Il a parlé et avoué avoir été leur indic, au début une sorte d'agent dormant pour ne pas éveiller nos soupçons, puis quand il a eu notre confiance, il a commencé à lâcher des infos. Quant à savoir comment il a appris des choses qu'il n'était pas censé connaître, il avait mis un mouchard dans ma chambre. Là où, même si ce n'est ce n'est pas la salle de réunion, je parle librement !

Après un passage à tabac dans les règles, il a tout lâché : il est le demi-frère de Doom, le VP des Red, et nous, sombres cons que nous sommes n'avons trouvé aucun lien, car sa mère n'était que la maîtresse du père de Doom qui ne l'a jamais reconnu. Les Red ont prévu de faire sauter notre Club dans les semaines à venir. Camden devait  trouver la planque des pierres avant et ils nous auraient fait disparaître dans un feu d'artifice par la suite.

Nous gardons Cam en vie, pour le moment, le temps pour nous d'élaborer un plan. Si les Red viennent à soupçonner que leur taupe s'est fait prendre, on aura perdu notre avance.

Ally reste silencieuse à mes messages. D'après Eagle, elle n'a pas le moral, n'a plus le sourire. Elle voit Coyote, son grand-père la journée, va ensuite bosser et Candy l'a ramène le soir à la fermeture. Je m'en veux mais ce n'est pas la priorité pour le moment. Je réglerai ça avec elle quand ça sera terminé.

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant