Chapitre 49

8K 396 5
                                    

ALLYANA

Un bip me vrille les oreilles, où est ce que je suis encore ? J'ouvre à peine les yeux qu'un mal de tête épouvantable me prend et me les fait fermés aussitôt. Aïe !

- Bébé ? Allez ouvre tes beaux yeux bleus pour moi !

Blade ? Non, je dois halluciner. Je veux continuer à rêver et entendre sa voix rauque, encore.

- Hey mon ange ! Fais un effort, allez pour moi, pour Dim.

Dimitri, oh mon dieu ! Mes yeux s'ouvrent automatiquement malgré la douleur et je ne rêve pas, Blade est là devant moi, avec Dimitri qui me couve de son regard identique à celui de ma mère. J'essaie de me rappeler ce qui s'est passé, mais tout s'embrouille.

- Salut Ally, me dit mon petit frère

- Salut mon chat

- C'est bon de te voir bébé ! rajoute Blade

J'essaie de lui sourire mais j'ai mal aux joues.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- De quoi tu te rappelles ?

- Pas grand chose, tout est flou

Blade se lance alors dans des explications accompagné de Dim qui semble fasciné par mon homme.

- Donc Alexei est ... parti ? lui demandé-je en essayant de trouver le mot juste pour ne pas heurter mon frère. Mais contre toute attente c'est lui qui répond :

- Oui, mon père est mort

Il n'a pas l'air de souffrir de ce fait et tant mieux, je ne voudrais pas qu'il m'en veuille. Après tout, combien de fois j'ai voulu voir son père disparaître ? Trop. Et maintenant il n'est plus. Blade m'a vengé, a vengé ma mère.

- Merci Blade !

- De quoi bébé ?

- De m'avoir sauvé, d'avoir sauvé Dimitri, de nous avoir libéré !

- J'aurai mis la ville à feu et à sang pour toi mon ange. Maintenant repose toi, même si ça fait 48 heures que tu dors, tu as une commotion cérébrale, deux côtes cassées, la pommette fracturée, et des contusions un peu partout. Tu dois te ménager et me revenir en pleine forme. Je m'occupe de Dim, on est pote tous les deux, hein ptit frère ?

- Ouep ! Je suis un mini Dark Angel

Son affirmation me fait rire. Rire que j'étouffe en grimaçant quand je sens la douleur poindre au ventre et au visage.

***

Dix jours plus tard, je suis sur mes deux pieds et nous rentrons à Frisco. J'ai appris entre-temps que c'était Foxy qui m'avait vendu à Nicholaï. Ce dernier est entre les mains de mes Dark, j'ai hâte de le confronter et de détruire toute son organisation à l'aide de la fameuse clé USB. J'en ai parlé à Blade, qui a approuvé. Dès que nous serons de retour, je donnerai tout au FBI qui se chargera de tous les faire plonger. Ces vermines ne seront plus un problème. Alors bien sûr il y aura toujours la possibilité que quelqu'un reprenne les activités des Pohkov mais je ne serai plus impliqué là dedans. Et j'aurai rendu justice à ma mère et à toutes les victimes de ces détraqués.

Blade s'est beaucoup rapproché de Dim, qui ne le quitte pas d'une semelle. Rien ne pouvait me rendre plus heureuse. Nous avons beaucoup discuté tous les deux, et nous avons reconnu chacun nos torts. Nous allons pouvoir repartir sur de bonnes bases.

Je vais devoir m'occuper de la demande de garde de mon frère, mais avant je dois en informer Blade. Je ne pense pas que ça change quoique ce soit dans notre relation, mais il faut qu'il sache que j'aurai des responsabilités maintenant. Assise dans la voiture, je me lance :

- Blade ?

- Hum ?

- Il faut que je te parle de quelque chose

- Je t'écoute

- Tu sais que je suis la seule famille de Dimitri maintenant et je dois rendre les choses officielles, pour pouvoir l'inscrire à l'école et tout. Et...il va devoir vivre avec moi, donc ça va changer un peu l'organisation des choses... si c'est trop compliqué pour toi je ...

- Hey attends, je t'arrête tout de suite. Je le savais déjà ça ou du moins je m'en doutais. J'adore Dim, c'est un ptit gars génial. Et ...bon... je comptais te demander ça à un autre moment, mais tu ne me laisses pas trop le choix. Viens vivre avec moi !

- C'est une question ? lui demandé-je en riant devant son ton affirmatif. Blade j'adorerai vivre avec toi, mais ta chambre est trop petite pour trois. Et pour le club avoir un enfant dans les pattes, je ne suis pas sûre que ça leur plaise, surtout avec vos soirées débauches.

- J'ai une maison bébé ! Je n'ai pas eu le temps de t'y amener mais il y a assez d'espace pour au moins 10 personnes. Elle est un peu excentrée, au calme avec une forêt comme aire de jeu. On y sera heureux, je te le promets.

- Tu sais qu'un enfant ça prend du temps, ce sont des responsabilités, alors certes Dimitri est grand maintenant, mais c'est un engagement à vie Blade !

- Et je suis prêt pour ça, pour toi, pour nous ! Et puis ça me fera un entrainement pour quand tu m'offrira un bébé Dark, me dit-il avec un clin d'œil

- HEIN ?

- Oui je sais c'est trop tôt ! C'était juste pour te dire que ça ne me fait pas peur. Ok ?

- Euh ... Ok, alors on se lance dans une vie à trois ?

- Ouep bébé on se lance !

Il m'attrape par la nuque et m'offre un baiser hyper torride. Heureusement que Dim est avec tonton Eagle dans l'autre voiture ...

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant