ALLYANA
J'attends Blade dans sa chambre, ils se sont tous rendus dans leur salle pour une réunion en urgence. Je suis épuisée nerveusement. L'adrénaline redescend. Participer activement à une opération de ce genre était une première et j'avoue avoir flippé de ne pas être à la hauteur. Quand je pirate, je suis seule, pas aussi pressée par le temps et surtout je n'ai pas la vie de dizaine de personne sous ma responsabilité. Mais c'était grisant malgré tout.
Mais quand j'ai vu Blade se prendre une balle, mon cœur a manqué un battement. L'idée même de le perdre était insupportable. Je me suis rendu compte de la puissance de mes sentiments pour lui, je l'aime plus que tout ! C'est fort, dévastateur...
Je m'étais habitué à la solitude, et même si j'aime énormément Soli et Igor, ce n'est rien comparé à la déferlante de sensations que j'éprouve depuis que je suis avec lui. C'est comme s'il était devenu une ancre, un point d'accroche dont je ne peux plus me passer. Je dois me modérer et faire attention car même si je sais qu'il éprouve de l'amour pour moi, je ne pense pas que pour lui, ce soit si profond. Je ne veux pas me perdre dans cette relation et surtout me retrouver en détresse si jamais ça ne fonctionne pas entre nous. Surtout que c'est tellement récent...
Face à la fenêtre, je suis en pleine introspection avec moi-même quand je sens un baiser sur mon épaule. C'est Blade, je ne l'ai pas entendu rentrer.
Il me serre contre lui et embrasse mon cou, ma mâchoire en sortant la pointe de sa langue. Oh là là, quand il fait ça, je sens des milliers de picotements dans tout mon corps.
- J'ai besoin d'être en toi bébé, me dit-il, sa bouche collée à mon oreille. S'il te plait ?
Il me demande ça sur un ton suppliant, comme si c'était vital, comme un besoin primaire qu'il devait assouvir
- Prends-moi, je suis à toi !
- Je ne vais pas être tendre bébé, ça va être fort et rapide
Je sens qu'il a besoin de décompresser, et même s'il donne l'impression de me considérer comme un jouet sexuel, je sais que ce n'est pas le cas. Je peux lui offrir ça, un court moment d'évasion.
Il essaie de détacher sa ceinture, mais avec son bras immobilisé, il galère. Alors je prends les choses en main, je me tourne, déboutonne son jean et le baisse jusqu'au sol. Il est en mode commando aujourd'hui, son sexe bandé me nargue, ça me fait sourire. Qu'est ce que j'ai envie de lui !
Je retire mon débardeur et mon soutien gorge pour qu'il puisse empoigner mes seins comme il aime le faire, et descend d'un seul geste mon string trempé à l'idée de ce qui m'attend, et ma jupe.
Je suis nue, face à lui, et lui fait apprécier la vue quelques secondes avant de me retourner. Je plaque mes mains contre la fenêtre et cambre mes fesses en signe d'invitation. Je l'entends grogner derrière moi et sens son bras valide m'entourer.
De ses doigts agiles, il écarte mes lèvres et atteint mon clitoris. La première caresse me fait gémir, il est vraiment doué.
- Tu es toute mouillée bébé ! Déjà prête à me recevoir. Je vais prendre ta petite chatte toute serrée mon ange !
J'adore quand il me parle quand on fait l'amour, ça m'enflamme. J'attrape un de mes tétons et le pince, le petite douleur m'envoie des décharges dans mon sexe. En appuie sur la fenêtre de mon autre main, je pousse mes fesses vers lui pour lui faire comprendre que j'ai besoin qu'il vienne en moi.
Ma fébrilité le fait sourire, il s'agrippe à ma taille et place son membre au bord de mon antre humide jouant avec mes nerfs.
Je suis prête à le supplier, quand il me pénètre d'un mouvement brusque et profond. Je sens sa queue dure, gonflée, qui me remplit et me comble à la perfection.
Ses gestes sont rudes, puissants. Il ne fait pas dans le délicat, il me baise, littéralement. Je suis obligée de coller mon bras à la fenêtre, mon corps se projetant en avant par ses coups de boutoir. Je sens la fraîcheur du carreau sur la pointe des mes seins. Mes yeux fixent son reflet, il a la tête renversé en arrière, les muscles contractés. Sa bouche émet des sons graves d'extase. Il est magnifique dans son plaisir.
Un mouvement face à moi m'interpelle, je vois Hawk et Mace regarder dans notre direction. Nous nous donnons en spectacle. Ils ne peuvent rien louper de mes seins qui se balancent et de ma main qui s'active plus bas sur mon bout de chair. Je devrais me sentir gênée mais ce n'est pas le cas, au contraire ça m'excite, mon vagin pulse. Blade doit sentir un changement en moi car il se colle à mon dos et remarque aussi ses frères nous observer.
- Ça te plait bébé ? Tu aimes qu'il te regarde prendre ton pied ?
Incapable de parler, envahi d'émotions inconnus, j'acquiesce de la tête.
- Oh oui ma petite exib, tu aimes ça. Je sens ta chatte se resserrer autour de ma queue ! Regarde comme ils te matent ! Comme eux aussi aimeraient bien avoir leur sexe bien au chaud. Mais tu es à moi Ally ! Ils peuvent regarder mais jamais ils ne t'auront. Et putain, à moi aussi ça me plait !
Je vois les garçons se replacer l'entrejambe, nous admirer encore une minute et rentrer à l'intérieur.
- Tu vois, on les a mis dans un tel état qu'ils vont aller se trouver un vagin bien lubrifiée pour se soulager !
Cette information finit de me faire craquer, mon orgasme me prend de plein fouet. Je hurle ma jouissance en prononçant son nom, pendant que je sens son sperme chaud se répandre en moi. Les pulsations de mon vagin n'en finissent plus quand j'entends les gémissements gutturaux de mon homme qui reste enfoncé entièrement en moi.
Whaou, c'était ... intéressant ! J'avais déjà été émoustillé par quelques scènes de ce genre dans des films X, mais je ne pensais pas que ça me ferait ça en le vivant en direct. Blade embrasse ma joue, se retire et me dit :
- Merci bébé ! J'en avais bien besoin.
- Moi aussi mon amour, et c'est plutôt à moi de te remercier, tu m'as donné un orgasme de folie, lui dis-je en rigolant
- Alors comme ça, le côté exib te plait ?
- Ben je ne le savais mais oui apparemment. Ça t'a dérangé ?
- Non. Savoir que les hommes autour te désirent mais ne peuvent pas t'avoir parce que tu es à moi, ça m'a plutôt rendu très possessif et très excité. Tu sais, on a fait des soirées plutôt ... libertines donc nous nous sommes déjà vu les uns, les autres en pleine action. A part que maintenant je ne te partage pas, rien de nouveau pour moi.
- Et bien pour moi ça l'était et c'était aussi très excitant. Par contre, je suis crevé.
- Allez bébé, une douche et dodo ?
- Oh ouiiiii. Au fait, ça va ton bras ?
- Nickel, arrête de t'inquiéter.
Il est marrant lui, bien sûr que je m'inquiète !
Après une bonne douche, je le rejoins dans le lit où je me pelotonne contre lui. Je suis tellement bien que je tombe dans les bras de Morphée très rapidement.
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...