ALLYANA
J'ai le cafard, un mois que je me traîne, que mon moral est au plus bas. Un mois que je ne réponds pas à ses messages et que j'essaie de me désintoxiquer de lui. Je l'aime toujours mais je ne peux pas être avec un homme qui me considère comme il l'a fait. Je vaux mieux que ça ! Je me suis jurée quand je suis partie de France, que plus jamais je ne me laisserai traiter comme de la merde. Une personne insignifiante, qu'on peut utiliser comme un mouchoir. Alors j'ai fait une croix sur lui, je m'en remettrai ! Et lui aussi ... De toute façon, il a eu d'autres choses à gérer et sûrement une brebis qui a réchauffé son lit, comme me l'a fait comprendre Sugar.
J'ai passé beaucoup de temps avec mon grand-père, à apprendre à le connaître et à travers lui ma grand-mère. Nous avons beaucoup discuté de ma vie avec mon père et ma mère, mais je n'ai rien lâché de plus sur Alexei, je sais comment ça pourrait tourner.
J'ai aussi donné mon préavis à Eagle, ce soir sera mon dernier service, je lui ai laissé deux semaines pour trouver quelqu'un pour me remplacer. Il n'a pas été content de l'apprendre mais je lui ai dit que je devais me concentrer sur mon Master et que les horaires n'étaient pas compatibles. C'est une bonne excuse même si dans la réalité c'est surtout parce que je ne supporte plus de les voir. Leurs cuirs, leurs sourires, leurs discussions, tout me ramène à Blade. J'ai demandé à Eagle de ne rien dire aux autres, il m'a promis, je ne veux pas qu'on essaye de me faire changer d'avis, comme Candy qui me dit que je fais une grosse bêtise.
Et puis ils ont d'autres choses plus urgentes sur lesquelles se concentrer. J'ai besoin de tourner la page, où je vais devenir dingo. J'ai déjà trouvé un petit boulot sur le campus à la bibliothèque le soir à partir de la semaine prochaine. Je ne finirais pas trop tard, c'est parfait.
J'ai commencé mes cours il y a deux jours et même si le cœur n'y est pas, je trouve ça super. L'ambiance, les profs, les autres étudiants, ça ne ressemble en rien aux campus de France. Et puis ça me change les idées ! Rien de mieux pour penser à autre chose qu'à lui.
J'ai sympathisé avec un garçon de mon âge, dans le même cursus que moi, Josh. Un geek, super mignon, et très intelligent. Même s'il a tenté de me draguer au début, il a compris que mon cœur n'était pas libre et il a lâché l'affaire. Nous sommes en train d'échanger sur le cours de cryptographie quand je me rends compte de l'heure, je vais être à la bourre pour mon dernier jour de boulot, pas cool !
***
La soirée a été très calme, aucun biker à l'horizon. La mine grave d'Eagle m'a fait penser qu'il se préparait quelque chose, mais je n'ai pas posé de questions. J'ai compris la leçon !
Je n'ai pas pu dire au revoir aux garçons, ça m'attriste un peu, mais j'aurai sûrement l'occasion de les revoir un jour quand je serai avec Candy ou avec mon grand-père.
Le lendemain, je vois au JT qu'un club de motard d'Arlington a été détruit dans une explosion de gaz, causant la mort de tous les bikers présents. Un véritable carnage car ils organisaient une manifestation ce soir-là. Je suppose que c'est l'œuvre de mes Dark, ils ont réussi à éliminer leurs ennemis. Tant mieux pour eux...
Quelques jours plus tard je prends le chemin pour me rendre sur le campus quand je reçois un message de Blade
BLADE
Il faut qu'on parle stp
Ne fais pas ta tête de mule bébé !Il a raison, il est temps ! Je ne travaille plus au bar, on peut mettre un point final à tout ça. Je compose son numéro, il décroche à la première sonnerie
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
Roman d'amourQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...