ALLYANA
- Comment ça s'est passé hier ? m'informé-je le lendemain matin.
Il me regarde intensément, comme s'il réfléchissait à ce qu'il doit me répondre
- Bébé, je sais que je t'ai demandé ton aide, mais je ne peux pas tout te dire. Tu en sais déjà beaucoup, et c'est une première, crois moi ! Mais ce qui se passe dans le club, nos projets, nos discussions, ça reste entre ses membres ! Alors ne pose pas trop de questions.
Je devrais me sentir vexée, mais au fond je comprends. Même si le ton employé ne me plait pas, je sais qu'il est sur les nerfs. Ils ont un espion dans leur rang, un de ses frères est dans un sale état, et un club rival essaie de les mettre à terre.
- Tu as raison, mon travail ici est terminé. Je vais rentrer chez moi. Dutch m'a demandé de brouiller les pistes pour le local, c'est fait, il a toutes les infos, lui lâché-je en attrapant mon sac
- Bébé, te fâche pas ! Je te fais confiance mais ce n'est pas parce qu'on est ensemble que ça change les règles. Tu as déjà été trop impliquée. La suite on gère, mais merci de nous avoir tirés d'affaires, tu as été géniale.
- Je ne suis pas "fâchée", je te comprends je t'assure. Je ne fais pas partie du club, malgré tout tu m'as demandé de l'aide et j'en suis flattée. En plus on ne se connait pas depuis longtemps, mais tu pourrais me parler autrement ! Je ne suis ni un de tes hommes, ni une de tes brebis. Je te respecte, j'attends de toi que tu en fasses de même en me parlant d'égal à égal ! Et pas avec ton air de petit con supérieur !
Et ... ça le fait rire, ma tirade le fait rire ! Là pour le coup je suis vexée, il se fout de ma gueule, en plus ! Je le contourne et vais pour sortir de la pièce sans un mot de plus, quand il m'attrape par la taille d'un bras et me jette sur le lit.
Alors là, s'il croit qu'on va passer à une partie de jambes en l'air après ça, il se met le doigt où je pense ! Je lui jette un regard féroce, ce qui calme son rire rapidement
- Bébé, je ne voulais pas te manquer de respect, ok ? Je n'ai pas l'habitude de répondre aux questions des femmes avec qui je baise.
Non mais quel connard ! Voilà ce que je disais hier sur le fait de m'emballer ! Je suis la femme avec qui il baise, rien de plus !
- Des femmes avec qui tu baises ? T'es sérieux là ?
- Attends c'est pas ce que je voulais dire ! Généralement quand une femme me pose des questions ma première réaction est de l'envoyer bouler, je n'aurai pas dû le faire avec toi ! TU es différente pour moi ! Et j'ai été pris de court. Donc excuse moi si je t'ai mal parlé mais ça ne change en rien au fait que tu dois rester à l'écart à partir de maintenant ! La seule chose que je peux te dire c'est qu'on va être occupé au club pendant quelques jours, il vaut mieux que tu restes chez toi quelque temps. Pour ta sécurité ! En plus, j'ai besoin de rester concentré. On est ok ?
Ah mais oui, on est ok ! J'ai besoin de faire le point moi aussi, de freiner mes sentiments et ces quelques jours sans lui m'y aideront. Je suis blessée par son attitude mais je ne vais pas le lui montrer. Faire comme si tout allait bien, je suis une pro !
- On est d'accord, je vais y aller !
Ah ben pas si pro que ça, vu mon intonation abrupte. Il plaque sa bouche sur la mienne et je lui rends son baiser sans trop d'entrain. J'ai besoin de sortir de cette pièce, je me tortille pour glisser sur le côté et me lève.
- Et ma gâterie ? me demande t-il avec un clin d'œil coquin
- La prochaine fois, chéri ! Il ne faut pas te déconcentrer... Tu as sûrement besoin de toutes tes neurones ! Je ne voudrais pas en faire griller certaines avec l'orgasme que j'avais prévu de te donner... rétorqué-je mauvaise.
Et je pars, sans même me retourner ou écouter sa réponse. J'ai peut-être été excessive et impulsive dans ma réaction mais il m'a déçu et peiné, je pensais qu'on avait quelque chose en plus. J'ai le cœur en vrac.
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...