Chapitre 12

8.6K 455 2
                                    

ALLYANA

Mais quel gros lourd sérieux ! Depuis quinze jours que j'ai commencé, j'ai repoussé aimablement les hommes un peu trop entreprenants, et aucun n'a été aussi inconvenant que ce gros porc. Il va falloir qu'il se calme. Ça fait deux heures qu'il ne comprend pas le « non » et voilà qu'il recommence.

- Hey Poupée ! Ramène moi un whisky, et si je peux avoir ton petit cul en prime, tu auras un bon bonus ! Hein les gars, elle vous met pas la gaule avec ses nichons pleins ?

Il s'esclaffe d'un rire gras avec ses potes de beuverie, fier de sa remarque déplacée. Eagle qui est un peu plus loin n'a pas entendu, et je ne veux pas faire d'histoire donc je me tais mais je mords la langue pour ne pas lui envoyer une réplique de mon registre anti-connard.

- Je vous rapporte ça de suite, lui dis-je pour couper court à ses idées salaces

- Hey pas si vite ! T'as pas répondu chérie ! Tu te crois trop bien pour nous ?

- Pas du tout messieurs mais je ne suis pas intéressée !

- Regardez comme elle fait sa sainte nitouche les mecs ! Tu nous mets tes boobs sous le nez et après tu ne veux pas nous les faire toucher ?

Bon là, il va trop loin, il faut que je me barre avant de lui mettre son verre quasiment vide dans la tronche. Je vais volte face quand il m'agrippe le poignet.

- Lâchez-moi ! grincé-je entre mes dents

- Je crois pas non, tu vas venir asseoir ton ptit derrière bandant  sur mes genoux et nous tenir compagnie, je suis sûr que je vais te faire changer d'avis

- Lâche là Dylan ! gronde une voix derrière moi

Le dénommé Dylan lève les yeux vers mon patron et mauvais lui rétorque :

- On fait que discuter Eag ! D'habitude tes salopes sont plus accueillantes

- Attention à ce que tu dis Dylan ! Je te l'ai déjà dit, ce sont des "serveuses" pas des putes  ! Si certaines donnent satisfaction à ta queue, c'est leur problème ! Mais tu ne touches pas quand on te dit non, c'est clair ! Sinon je te conseille vivement de te trouver un autre endroit pour te détendre avec tes potes, c'est la dernière fois que je te le dis

- C'est bon ça va ! Si on ne peut plus s'amuser maintenant, grommelle-t-il

- Oh tu peux très bien t'amuser, mais dans mon bar tu respectes mon personnel, et tu te tiens correctement ou je peux t'assurer que je te le ferai comprendre autrement !

Dylan qui m'a lâché à la minute où Eagle m'a secouru me lance un regard glacial. Il me fait frémir de peur.

- Ally vas t'occuper de la table du fond s'il te plait. Je m'occupe de ces messieurs

Je m'exécute immédiatement et fonce loin de ce pervers, non sans jeter un coup d'œil à mon patron. Il regarde la tablée avec un air que je ne lui connais pas. Le visage fermé, féroce, qui promet mille et un sévices. Il fout la trouille, vraiment. Il leur dit quelque chose que je ne comprend pas et dans les secondes qui suivent les hommes se lèvent et quittent le bar.

- Ça va Ally ? me questionne Candy. Ils sont un peu con des fois. Surtout avec Sugar et Foxy qui cèdent à leurs avances... Ils pensent qu'on écartera toutes les cuisses

- Oui ne t'inquiète pas, mais je suis bien contente qu'Eagle soit intervenu. Je me défends sans problème d'ordinaire mais celui là était un cran au dessus de ce que j'ai l'habitude de voir ici

La soirée continue plus calmement, le reste des clients ayant assisté à la scène se tiennent tranquille, ne voulant sûrement pas réveiller la bête qui sommeille en ce Dark.

Les caisses contenant les bouteilles consignées s'entassent derrière le bar, je décide de les sortir à l'extérieur pour faire de la place. Je galère un peu, ce n'est pas ma partie préférée du job.  Un bruit de verre cassé me fait tourner la tête et sursauter, sûrement un chat. Je continue de les empiler mais une main vient se coller à ma bouche et un corps massif me déplace face contre le mur.

- On se retrouve poupée ! Je savais que tu sortirais à un moment... A cause de toi, on s'est fait bannir du bar. Je mérite donc une compensation

Alors là, il rêve ! Je me débats de toutes mes forces mais il est costaud, trop pour moi. Il faut que j'arrive à lui faire lâcher légèrement prise pour lui asséner une de mes prises de self défense. Je sens son haleine fétide se rapprocher de moi, la bouche toujours comprimée, je ne peux émettre aucun appel à l'aide. Les larmes me montent aux yeux. Non hors de question qu'il prenne mon innocence. Je me battrai jusqu'au bout. Je me tortille de nouveau pour échapper à ses mains qui commencent à me caresser le ventre et descendent à la jonction de mon entrejambe. Non, non, non pas ça ! Tout à coup, je suis projetée en arrière, libérée de mon agresseur. Mes jambes flanchent, je relève les yeux et vois Eagle se battre avec Dylan. Son expression n'est que rage et haine. Il lui assène des coups au visage, au ventre. Dylan réplique mais je pense que l'alcool le rend moins précis et il se fait laminer. Un dernier crochet et il s'étale de tout son long.

Toujours au sol, Eagle vient me rejoindre, inspecte mon visage, mon corps.

- Ally ? Ça va ? Il t'a touché ?

- N...Non

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, que je vois Dylan se relever avec un couteau et foncer dans notre direction. Mais il se stoppe quasi immédiatement, une détonation perturbe le calme de la nuit, il s'écroule la bouche ouverte, le crâne explosé.

Je suis figée, le regard sur Hawk qui tient une arme, le bras levé dans notre direction. Je tremble comme une feuille. Mon dieu, je ne sais pas quoi ressentir : reconnaissance ? terreur ? soulagé ? horrifié ?. C'est Eagle qui met un terme à mes pensées intérieures.

- Merci mon frère, je ne l'ai pas entendu se relever cet enculé !

- Comment va Allyana ? demande Hawk

- Je crois qu'elle est sous le choc. Ally ? Tout va bien ok !

Je le regarde les yeux écarquillés, ils viennent de tuer un homme et tout va bien ?! Merde ! Je pensais être en sécurité ici, et voilà que je me retrouve avec une bande de motards armés ! Une minute Ally. C'est pour te sauver qu'ils ont tiré, ils t'ont protégé. Le mec était prêt à te violer ! Ils ne sont pas comme Alexei, ce n'était pas de la violence gratuite.

Je souffle un grand coup, essayant de reprendre mes esprits

- Je suis désolée, leur dis-je

- De quoi ma belle ? s'informe Hawk

- Vous allez avoir des problèmes ! Il est mort ! Je ...

- T'inquiète pas pour ça Ally, on n'aura aucun problème. C'était de la légitime défense. Et puis on a nos contacts ici, tout va bien !

Un défilé de moto arrive sur les lieux, je suis dans les bras d'Eagle, je me sens bizarrement sereine et en confiance. Totalement en contradiction avec ce que je devrais ressentir après ce qu'il vient de se passer.

- Rentre à l'intérieur ma belle, on s'occupe de tout

Hawk me parle d'une voix apaisée, il a retrouvé son masque serein et attentionné. Même si ce à quoi je viens d'assister devrait me faire fuir, je ne m'y résous pas. Ce groupe d'hommes est uni, ils préservent leur club et défendent leur cercle. Ils ne me feront pas de mal.

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant