Chapitre 10

8.7K 430 1
                                    

ALLYANA

Encore une nuit peuplée de cauchemars, mais mon sommeil a été plutôt réparateur malgré tout. Il faut maintenant que j'aille faire des courses, je récupère mes clés et marche jusqu'au supermarché. Je croise quelques motards sur le trajet, ils ont l'air nombreux dans cette ville.

Je prends de quoi me nourrir une quinzaine de jours, des produits ménagers, des draps, des rideaux, quelques décos... Je suis un peu trop chargée pour rentrer à pied, il va falloir que je pense à acheter une voiture, il doit y avoir un concessionnaire dans le coin, je m'en occuperai après mon premier salaire. Je suis en train de réfléchir à une solution quand un klaxon me fait sursauter, je suis sur le point  d'engueuler le con qui m'a fait peur quand je vois Eagle se marrer dans sa voiture.

- Désolée beauté ! Je voulais juste te saluer. Où vas-tu avec tous ces sacs ? me demande t-il

- Salut Eagle ! Jolie voiture ! Une ford mustang match 1 de 69 non ? Mais je croyais que les méchants bikers roulaient à moto ? me surprend-je à lui dire

Il me regarde un moment abasourdi par ma remarque.

- Une femme qui s'y connaît en voiture, tu m'impressionnes ma belle ! Et... le méchant biker a aussi une bécane ! me rétorque t-il avec un clin d'œil

- Désolée, c'était pas cool de ma part. Tu m'as fait peur, on ne klaxonne que quand il y a danger tu sais ? Et pour ton information je me demandais comment j'allais rentrer chez moi avec toutes mes courses. Je me suis un peu emballée sur les achats, lui dis-je avec une moue embarrassée

- Allez grimpe je te dépose ! J'ai un peu de temps avant d'ouvrir le bar

Je reste interloquée par l'amabilité de ce mec que je ne connais que depuis hier et qui va devenir mon patron. Je suis toujours un peu méfiante avec les hommes, surtout ceux avec une telle carrure, mais il m'observe avec un regard dénué de méchanceté et très engageant, je décide de lui faire confiance et le laisse me ramener à la maison, après tout il aura mon adresse sur le contrat de travail.

Il m'aide à transporter mes sacs et je lui propose un café qu'il refuse poliment car il doit aller bosser, on se donne rendez-vous pour le service du soir.

Une fois les courses rangées, je me mets sur l'ordinateur et fais une copie de la clé USB contenant un dossier sur Alexei et la remets dans l'enveloppe qui ira au coffre avec mes anciens papiers, c'est mon assurance vie au cas où il me retrouverait. Ma souris survole avec hésitation l'autre dossier sur mon écran, celui qui va me servir à rencontrer la dernière personne qu'il me reste, mais je renonce ce n'est pas le moment, je dois d'abord me faire une place ici.

Francesca, qui me loue son appartement, vient voir si je suis bien installée et s'il ne me manque rien. Je trouve ça très sympathique; pour le moment je trouve les gens de cette ville très attentionnés, c'est vraiment inattendu, moi qui est toujours été principalement en contact avec des personnes nombrilistes et qui ne voyaient que leurs intérêts,  je suis étonnée par tant d'égards.

La journée file à toute allure, il est temps de me préparer. D'ailleurs j'y pense, je n'ai pas demandé à Eagle quelle tenue était appropriée et je n'ai pas son numéro de portable ! Il faudra que je pense à le récupérer. Bon vu le style des clients, j'opte pour un jean skinny taille haute, un débardeur blanc et un perfecto léger noir au cas où la nuit serait fraîche. J'attache mes longs cheveux en une queue de cheval, refait mon maquillage pour qu'il tienne toute la nuit et ne dévoile pas mes blessures. Des bottes en cuir aux genoux pour le confort et des créoles aux oreilles pour parfaire ma tenue. Je m'inspecte dans le miroir et suis satisfaite du résultat. Dans la cuisine, je reprends un antidouleur pour tenir la soirée, mon sac, c'est parti !

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant