BLADE
Ce connard de Russe m'a encore plus foutu les nerfs. J'ai déjà assez à gérer avec ce qui nous tombe dessus. Comment Bull s'est fait chopé ? Je ne capte pas, et ça me gave ! Je sais qu'il sera une tombe, j'ai une confiance absolue en lui. Il joue les infiltrés depuis des mois sous une fausse identité, peut-être pas aussi propre que celle d'Ally mais Dutch a bien joué le coup. Il a lui aussi lancé une alerte au cas où quelqu'un s'intéresserait à Bull et personne n'a cherché quoi que ce soit le concernant.
Je me prépare en vitesse et rejoins mes hommes devant les véhicules. Le trajet nous permet de nous équiper : gilets par balle, cagoules, lunettes à vision nocturne, oreillettes, armes. Chacun teste sa communication avec Dutch et Ally. Une fois prêt, je rappelle la répartition des tâches.
Harlem et Bear nous déposent derrière le bâtiment et vont nous attendre un peu plus loin à l'abri des regards. Ils nous récupéreront à la sortie.
Je neutralise les deux gardes postés en hauteur et compose le premier code donné par Ally.
C'est à partir de là que nous nous séparons.
- Tout le monde est en place ? m'informé-je
Après validation des positions de tous, je demande à Dutch de couper le courant. Dans quinze secondes nous serons dans le noir, mais Dutch et Ally pourront nous guider grâce aux caméras infrarouges. Nos lunettes en place, Coyote et moi, chacun à un bout du hangar, composons les derniers codes d'entrée. C'est parti !
- Deux gardes à trois heures et un à six ! nous guide Ally
Dutch me dit que Coyote arrive au poste de sécurité et Hawk à la porte où est enfermé Bull.
Je vise, tire, et avance. Mace et Eagle sont derrière moi. Tout roule pour le moment. Savage m'annonce que tout est clair, ils ont neutralisé tout le monde sans incident quand on arrive au coffre. On est synchro.
- Hawk tu en es où avec Bull ? Demandé-je
- Il est dans un sale état Prés mais le chef de s...
- BLADE ATTENTION DERRIÈRE TOI !
J'ai à peine le temps de me retourner que je sens une douleur aiguë dans mon épaule. Putain ça fait un mal de chien ! J'entends un échange de coups de feu, Mace a tiré. Le chef de la sécurité est au sol, une balle dans la tête. Merde !
- BLADE ! ÇA VA ? hurle ma femme dans les oreilles de tout monde.
- Ça va bébé, t'inquiète pas, juste une égratignure. On suit le plan ! Mace ouvre le coffre. Fender rejoins nous, ordonné-je
Je pisse le sang, Eagle comprime ma blessure avec un linge pour arrêter l'hémorragie. Je commence à voir floue, je lutte pour ne pas tomber dans les vapes. Je sais qu'Ally me voit et je ne veux pas l'inquiéter.
On a encore à faire avant de sortir d'ici. Fender arrive, et avec Mace ils commencent à rassembler les pierres dans les sacs.
- Eagle va les aider, sinon nous ne serons pas dans les temps !
Je récupère le tissu et appuie sur mon épaule. Cinq minutes plus tard, la chambre forte est vide. Je me lève et suis mes hommes.
- Colis récupérés. Harlem! Bear! Venez nous récupérer, on est là dans trois minutes. Les gars, tous au point de rendez-vous ! Annoncé-je
J'ai vraiment du mal à marcher, je crois que j'ai perdu trop de sang, la balle n'est pas ressortie, la salope. Mace me soutient comme il peut malgré son chargement. Arrivée aux camions, Hawk m'interpelle :
- Prés, rentre au club avec les autres j'appelle le Doc ! Je vais au local avec Mace et Harlem. Je gère t'inquiète !
- Ouai t'as raison
Je monte dans l'autre véhicule avec Bear. On attend Savage qui est parti poser du C4. Il est de retour quelques minutes après, on peut démarrer. J'ai à peine le temps de voir le feu d'artifice que mon esprit s'embrume. Tout devient noir.
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...