BLADE
4 semaines plus tard
Enfin, ces sales chiens ont disparu de la circulation ! On a mis le temps mais nous avons réussi. Nous avons eu quelques blessés dans la bataille, Bear et Gunner. Mais aucun mort de notre côté. Ce qui n'est pas le cas des Red, on les a tous liquidés. Il a fallu faire le ménage après ça et faire passer l'explosion pour un accident mais maintenant nous sommes tranquilles.
Un grand fracas me réveille, je me lève précipitamment et récupère mon beretta dans le tiroir de ma table de nuit. Je sors de ma chambre et entends mes frères gueuler. Qu'est ce qui se passe ? Je descends et vois mes frères face au mur les mains derrière le dos et une bande de flics les tenir en jougs.
- C'est quoi ce bordel ?
- Monsieur Turner ! Approchez je vous en prie et posez votre arme au sol, un accident est si vite arrivé n'est-ce-pas ?
- Qui êtes-vous putain ? craché-je
- Je suis le shérif Allen du comté de Tarrant, je viens vous poser quelques questions sur l'incendie du club des Red Dogs
- Vous n'êtes pas dans votre circonscription, vous n'avez rien à foutre ici ! Et c'est comme ça que vous posez vos questions ? En entrant chez les gens et en les menaçant sans mandat. Je ne pense pas que ça soit très légal, Shérif.
- Tout de suite les grands mots ! C'est une visite de courtoisie, nous interrogeons tout les clubs du coin, maintenant si vous préférez aller au poste...
Je range mon arme dans le dos, puis serre les poings et le fixe sans ciller, sans bouger.
- Dégagez d'ici !
- Mais dites-moi Mr Turner, vous êtes bien pressé de me voir déguerpir, mon côté suspicieux me soufflerait presque que vous avez quelque chose à cacher, dit-il avec un petit rictus mauvais
- Mon cul oui je me demande moi si votre collègue, le shérif de ce comté est au courant de votre visite surprise ?
- En effet, il est au courant
Sa remarque me fait tiquer, je garde un visage impassible, mais je me demande pourquoi le shérif Lennon ne nous a pas averti. Bon de toute façon, il ne trouvera rien. Le ménage est toujours bien fait. Mace est un ancien des forces spéciales à la retraite, il a des contacts et connaît tout ce qu'il faut faire pour effacer ses traces. Il n'aurait pas merdé la dessus. D'ailleurs son mouvement bref de tête me confirme que c'est du bluff et que ce poulet n'a rien du tout.
- Bon, relâchez mes frères, je vous suis au poste puisque c'est ce que vous avez proposé
- Je vais peut-être faire un tour avant, je n'ai jamais visité un club de bikers
- Sans mandat, vous ne verrez même pas les chiottes !
Cette tête de nœud commence à me courir, je sais qu'il faut que je me tienne tranquille, mais putain ça me démange de lui enlever son petit sourire de vainqueur de sa sale tronche.
- Bien relâchez tout le monde, et embarquez Mr Turner pour interrogatoire
Mes hommes sont libérés. Hawk et moi communiquons silencieusement, il doit savoir pourquoi Lennon ne nous a rien dit et d'où sort de connard d'Allen. Merde !
Arrivé au poste, j'ai droit au cliché du bon et du mauvais flic. Putain qu'ils sont lourds ! Au bout de trois heures je n'en peux plus
- Bon Laurel et Hardy, ça fait trois heures que vous me faites chier avec vos questions sur un petit club de motards dont je n'ai rien à cirer. Donc soit vous me libérez, soit j'appelle mon avocat. J'ai répondu à toutes vos questions, sur mon emploi du temps, les activités de mon club sur ces trois derniers jours. Maintenant stop !
- Il a raison chef ! On ne peut pas le garder on a auc...
- Ferme là Morris ! Vous êtes libre Turner, mais je vous ai à l'œil !
- Désolé pour vous Shérif, vous me kiffez mais je ne compte pas vous sucer la queue, me moqué-je
- Dégagez de là ! hurle t-il
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...