Chapitre 23

8.4K 440 3
                                    

BLADE

Des coups frappés à ma porte. J'insulte intérieurement celui qui vient de me réveiller. J'entends des rires et enfin la voix de Mace me parvient :

- Blade ! On t'attends mec !

Fais chié ! Je tatonne la place à côté de moi, personne. Elle a dû se lever prendre le p'tit déj. Je frotte mon visage et lui répond la voix endormie :

- Je prends une douche rapide et j'arrive !

- Ok Prés.

Je me lève, les muscles contractés, et file sous le jet. Ma tête sous l'eau, je me remémore la nuit passée, c'était complètement dingue. Mon orgasme a explosé, jamais je n'ai joui comme ça ! Son fourreau m'a ensorcelé, j'en veux encore et encore !

Je suis plutôt du genre à me lasser, généralement les filles font une soirée, voire 3 ou 4 maximum si elle ne s'accroche pas trop. Mais elle, je crois que je ne pourrais pas m'en passer. Et c'est moi, le roi du "next" qui pense ça ! Bordel qu'est ce qu'elle m'a fait?

Il va falloir qu'on parle tous les  deux, je veux savoir où ça peut nous mener. Merde ! Putain je suis en train de virer niais. Je ne suis pas du genre à m'engager, mais imaginer un autre homme la toucher me donne des envies de frapper, fort. J'y ai réfléchi pendant qu'elle était dans mes bras et je me sentais bien, trop bien. J'ai flippé quelques minutes et après réflexion, je me suis dit que c'était la seule femme à avoir attiser mon esprit et mon corps ! Elle est parfaite et elle est pour moi. J'en reviens pas, moi qui pensait il n'y a pas 48h à tous les p'tits cul que j'allais pouvoir me faire, voila que je ne pense plus qu'à un seul ! Bon, faut que j'arrête de me prendre la tête, ce n'est pas le moment, j'ai des choses plus urgentes à gérer.

Je sors, m'habille rapidement et descends à la cuisine prendre un café. Je m'attends à la voir, mais elle n'est pas là. Voyant que je cherche quelque chose, Nova, un de nos prospects m'interpelle :

- Si c'est Ally que tu cherches, elle est partie au petit matin !

Je fronce les sourcils et lui demande :

- A quelle heure tu l'as vu ?

- Vers 5h30, elle cherchait la sortie. Mais Prés... elle me rappelle quelqu'un. Je n'arrive pas à retrouver qui et ça me prends la tête. Tu sais que je suis physionomiste, quand je lui ai demandé elle a essayé d'être légère mais sa réaction ... Je sais pas, il y a un truc, je le sens ! Alors... méfie toi !

Ben ça je m'y attendais pas ! Le fait qu'elle se soit barrée comme ça, ça me fout en rogne. Habituellement quand une fille atterrit dans mon pieu j'ai du mal à la déloger, et ça me saoule très vite, et la seule fille que je veux retrouver dans mon lit au matin c'est fait la malle !  Bordel !

Et maintenant le prospect qui me dit de faire gaffe ?! Il a un très bon instinct donc ça m'inquiète légèrement. Je sors de la pièce, prends mon téléphone et appelle Dutch.

- Ouai Prés ?

- Dutch, tu as fait des recherches sur Ally quand Eagle l'a embauché ?

- Ouais tout est clean, pourquoi ?

- Une intuition de Nova ! Tu sais qu'il a un bon feeling sur les gens en général. Il a trouvé l'attitude d'Ally bizarre...

- Je sais, ça m'a fait la même impression au début, elle n'aime pas parler d'elle. Elle reste très vague sur sa vie et son passé en France. Mais j'ai bien vérifié Prés, rien de louche ! Tu veux que j'approfondisse ?

- Nan, laisse tomber, je te fais confiance et j'ai envie de lui faire confiance. Si tu me dis que c'est ok, alors c'est bon mon frère

- Elle t'a fait craqué hein ?! Elle t'a mis à genoux ?

- Arrête tes conneries !

Je laisse passer quelques secondes et décide de lâcher ce que j'ai sur le cœur à mon meilleur ami :

- Elle me plait oui, grave même ! Putaiiin, elle m'a retourné la tête  mec ! J'ai jamais voulu de régulière et une fille que je connais depuis moins de 24h me le fait envisager. Je crois que je débloque ou c'est sa chatte qui est magique !

Dutch se marre au bout du fil, et reprend :

- C'est une fille géniale Blade ! Elle a beaucoup de qualités. Apprends à la connaître et vois ce que ça donne. Ce n'est pas le genre de meuf à écarter les cuisses à n'importe qui ! Les 3⁄4 de nos frères ont essayé et ils se sont tous fait remballer direct. Hier au Millénium, c'était putain de chaud, vous m'avez filé la trique ! Tu as réussi à l'approcher comme personne. Je pense qu'elle a vécu des trucs pas sympa... mais comme je te l'ai dit, je n'ai rien trouvé, peut-être une relation avec un gars qui a mal tourné

- Ouai je verrai, merci mon frère !

Je raccroche, il m'a donné à réfléchir sur ce que je veux...
Bon je vais retrouver Mace et Harlem pour faire l'état de nos munitions pour le casse dans 15 jours, ensuite j'irai voir Ally. Hors de question que ça s'arrête là. Elle va réchauffer mon lit ce soir !

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant