BLADE
Un mois que nous sommes partis, nous rentrons aujourd'hui ! Putain ça commençait à être long et j'étais à deux doigts d'éclater un de ces gros cons de Ruskov ! Ces salopards nous ont baladé pendant quinze jours avant qu'on puisse voir leur patron, qui soi-disant était en famille à traiter une urgence ! Mon cul ouai ! Heureusement que Vlad nous a occupé pendant ces deux semaines ! Sexe et alcool à volonté, ça nous a permis de garder notre sang froid au maximum, et surtout nous avons pris connaissance du plan des Red, qui est plus que bancal ! Et là j'étais content, j'allais démontrer aux Russes que les Red ne feraient jamais le poids et qu'ils iraient droit dans le mur. Encore fallait-il que leur chef daigne bien se montrer !
Lorsque "Monsieur" s'est décidé, j'étais tellement remonté que j'aurais pu déclencher une guerre ! Mauvaise idée je sais ! Coyote a réussi à me faire revenir à la raison, nous avons pu tous nous retrouver autour d'une table et mettre les choses à plat. Le boss ne s'attendait pas à ce qu'on soit au courant de leur changement de plan, et je pense qu'il a cherché à savoir comment pendant quelques jours, sans succès, mais ça a rajouté une semaine avant de reprendre les négociations.
Nicholaï Pokhov est une enflure, mais une enflure qui aime l'argent, peut-être même trop ! Il n'a pas voulu prendre le risque de voir le plan échouer, surtout après mon argumentaire ! Car nous avons quelque chose d'indispensable que les Red n'ont pas : les codes d'accès du hangar, qui changent tous les jours ! Alors oui, les Red ont contré ce problème en voulant faire péter la porte avec du C4, mais ça aurait alerté le poste de sécurité en deux-deux et avec le peu de temps dont ils auraient disposé avant que des gars armés jusqu'aux dents arrivent, ils se seraient emparés que d'un tiers du butin ! Alors que nous, nous allons tous prendre !
Nous avons réglé les derniers détails avec eux avant de partir, et comme ils nous ont pris pour des cons j'ai fait monter les enchères, ça sera 50/50. Ils ont un peu tiqué au début, mais ils n'ont pas eu trop le choix à vrai dire ! C'était soit ça, soit on montait un autre plan avec leurs concurrents, comme eux ont voulu le faire avec nous, c'est un beau retournement de situation ! Maintenant, là où on ne doit pas déconner c'est sur le délai : ce sera plus tôt que prévu car les Russes vont devoir faire miroiter les Red, le temps pour nous de faire le casse. Par contre, on devra faire gaffe après, car leur club va surement vouloir répliquer ! Il faudra surveiller la ville de très près pour qu'ils ne rentrent pas sur notre territoire. Il pourrait essayer de mettre la ville à feu et à sang pour se venger et attirer l'attention sur nous. Jusqu'à maintenant, nous avons de bons rapports avec la police du comté. Ils savent que nous protégeons la ville comme eux, et ferment les yeux sur certaines de nos activités pas très claires... Il ne faudrait pas que ça change, ça nous compliquerait beaucoup les choses ...
Nous allons modifier le lieu de stockage en dehors de la ville, c'est plus prudent, je ne fais plus confiance à Pokhov, encore moins aux Red ! Et tant que nous ne trouverons pas la taupe, l'adresse restera entre mes six frères et moi !
Car oui toujours rien de ce côté, malgré les infos laissées au vol, rien n'a filtré, même pas notre départ. Je ne sais plus quoi penser : d'un côté ça me rassure car ça veut dire que mes frères sont loyaux, et d'un autre ça m'inquiète car je ne sais pas d'où vient cette saloperie de fuite. Nous verrons ça en rentrant.
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...