BLADE
Ma tête est lourde, comme après une bonne cuite. J'ouvre difficilement les yeux, l'esprit confus. La première chose que je remarque c'est ma femme, sa tête posée sur mon flan. Je glisse ma main libre dans ses cheveux. Elle papillonne des yeux et m'offre son plus beau sourire.
Je sens mon bras immobilisé, c'est douloureux mais supportable comparé à tout à l'heure. Je suppose que le doc m'a soigné. Elle me le confirme et comme si elle lisait dans mes pensées me propose d'aller chercher Hawk. J'ai besoin de savoir si tout s'est bien passé, si la fin du plan s'est bien déroulée. Elle effleure ma bouche et sort de ma chambre.
Hawk rentre à son tour quelques minutes après.
- Comment tu te sens Prés ?
- Ça va Hawk. Alors comment ça s'est passé ?
- Comme sur des roulettes, plaisante-t-il. Nous avons déposé les pierres à l'endroit prévu. J'ai eu Pokhov au téléphone, tout s'est bien passé de leur côté, malgré le timing que nous leur avons imposé. Ils ont la main mise sur les mines. On a programmé la livraison dans 5 jours.
- Super. Et Bull comment il va ?
- Il est dans un sale état mon frère ! Le doc l'a soigné mais il pense qu'il ne pourra pas parler avant quelques jours.
- Dès qu'il se réveille, il faut qu'il nous parle, on doit savoir ce qu'il s'est passé !
- Je suis désolé que t'es été blessé Prés ! Quand on est rentré dans la salle, le mec s'est barré par une porte dérobée. Gunner a essayé de le suivre, nous avons de suite délivré Bull, je n'ai pas eu le temps de vous prévenir ...
- Ça va je te dis, on ne peut pas tout prévoir ! Et puis c'est rien, j'ai eu pire tu te souviens de la rixe avec les Red ?! En plus Ally m'a dit que ça me rendrait encore plus sexy ! m'exclamé-je en riant pour le déculpabiliser
- Elle nous a grave aidé sur ce coup ! On aurait été bien dans la merde sans elle
On est en train de se marrer quand Ally rentre dans la chambre
- Je vous dérange ? demande t-elle
- Non bébé, viens là !
Elle se précipite vers moi et se jette dans le lit en le faisant rebondir ce qui me secoue l'épaule et réveille ma douleur. Outch ça fait mal !
- Oh Pardon ! Je suis désoléééé! me dit-t-elle avec une moue contrite
Hawk se marre de plus belle pendant que je secoue la tête ! Elle est craquante, c'est un phénomène, parfaite pour moi.
Au fil de la journée les gars défilent dans la chambre prendre de mes nouvelles. Ally m'a confiné dans le lit, interdiction d'en sortir aujourd'hui. Pourtant je suis capable de me lever et de bouger, mais elle a eu une bonne force de persuasion : outre la promesse d'une super fellation dès que nous serons seul, elle m'a aussi menacé de m'attacher au lit.
Pas que ça me déplaise dans l'intimité, quoique, à bien y réfléchir je n'y ai jamais songé. Mais immobilisé de force devant mes hommes hors de question ! Je dois garder mon autorité et même si j'aime un peu son côté directif quand on est seuls, je suis un homme, chef d'un groupe de motards, c'est moi le dominant ! Ça m'a bien fait rire au début qu'elle puisse penser me contraindre et puis je l'ai trouvé tellement touchante qu'elle veuille prendre soin de moi que j'ai laissé couler.
Contre toute attente, le lendemain après-midi, Bull se réveille agité. Il s'est fait défoncer la mâchoire et a du mal à parler, on ne comprend rien. Ally a l'idée de le faire écrire, c'est compliqué au début et long car sa main est enflée mais les mots que je vois inscrit sur ce bout de papier me font monter une flopée d'injures.
RED DOGS - BALANCE CHEZ NOUS
- Bull, commencé-je, je vais te poser des questions tu me dis oui ou non ok ?
Il approuve d'un mouvement de tête n'arrivant à parler que par monosyllabes très peu articulée.
- Les Red sont-ils responsables de ton état ?
- Oui
- Le chef de la sécurité faisait partie de leur club ?
- Sais. pas
- Il t'as battu pour savoir quand on allait attaquer ?
- Oui
- Et quelqu'un l'a renseigné sur qui tu étais au sein du club ?
- Oui
- Il t'a dit qui ?
- Non
- Ok, est ce qu'il t'a parlé d'autres choses concernant les Red ?
- Re.pré.sailles
- Ils veulent se venger ?
- Oui
- Ils étaient au courant que les Russes les menaient en bateau ?
- Oui
- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Bull est ce qu'il y a quelque chose d'autre que je dois savoir ?
- Oui. Té.lé.pho
- Téléphone ? Tu veux un téléphone ?
- Non. Mien
- Ton téléphone ?
- Oui
- Hawk, où est le téléphone de Bull ?
Hawk, qui est le seul présent avec Ally et moi dans la pièce, part le récupérer dans sa veste et le lui donne. Il pianote et appuie sur un enregistrement. Et là je comprend, il a enregistré la séance d'interrogatoire avec son tortionnaire.
- Merde mon frère ! T'as été bon sur ce coup là ! déclaré-je
Il a un léger rire, rapidement étouffé par la souffrance qu'il doit ressentir dans les côtes et au visage.
Nous entendons toutes les questions que le chef de sécu lui a posées et aussi les questions de Bull à son bourreau. Mon frère a été très malin et a réussi à lui faire dire que nous avions une taupe parmi nous, qui travaillait pour les Red. Cet enculé voulait aussi savoir quand nous allions agir, sûrement pour pouvoir nous devancer ou nous tendre un piège au passage. Ces fils de putes vont prendre chère !
- Conseil de guerre, maintenant ! annoncé-je. Repose toi mon frère et remets toi vite.
Je sors de la chambre, en fureur, la rage au ventre. Ally le comprend, l'heure est grave. Elle monte dans notre chambre le temps que durera la réunion.
Tous les membres du conseil sont réunis au bout de quelques minutes : Hawk, Mace, Harlem, Dutch, Eagle et Fender et moi
- Je ne vais pas tourner autour du pot mes frères ! On a une balance, c'est confirmé !
Avec Hawk nous leur résumons le temps passé avec Bull.
- Il faut la trouver coûte que coûte ! Dutch tu as déjà essayé de faire passer de fausses infos auprès des frères ça n'a pas fuité. J'y ai réfléchi, la seule possibilité c'est que ça vienne de nos prospects. Ce sont les seuls à être au courant de nos plans au dernier moment. Reste à savoir qui, et comment cette enflure a su que Bull était infiltré ?
- C'est la merde ça Prés ! lâche Fender
- A partir de maintenant, on garde les prospects à l'œil. Dutch, débrouille toi pour mettre leurs téléphones sur écoute. Et nous, nous allons préparer une visite au Red dogs, il faut les faire disparaître du paysage définitivement ! Je veux toutes les infos sur les membres du club ! Hawk, rappelle Pokhov et dis lui que la livraison sera retardée tant que nous n'aurons pas réglé cette affaire !
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...