ALLYANA
Ça me fait un bien fou de retrouver mon petit frère ! Il a six ans maintenant, j'ai manqué tellement de choses mais je vais rattraper tout ça. J'ai l'impression d'avoir retrouvé un morceau de mon cœur. Maman n'est plus là, mais une partie d'elle vit en lui et en moi.
Alexeï m'a amené un ordinateur dernier cri, et en effet il est bourré de logiciels espion. Ça m'a pris du temps pour contourner tout ça mais j'y suis arrivée, j'ai trouvé une faille. J'en ai profité pour créer un patch caché dans un mail de vente de pièces de moto à l'attention de Dutch. J'espère qu'il comprendra ! Ça lui permettra quand il l'aura chargé de rentrer sur mon ordinateur et de repérer ma position. Malgré ce qu'ont pu dire Nicholaï et Alexeï, je sais que les garçons ne me laisseraient pas tomber, ne serait-ce que par respect pour Coyote. Je compte la dessus.
Il me reste à faire patienter beau-papa pour la clé. Ce qu'il ne sait pas c'est que je l'ai déjà. Maman l'avait caché derrière le cadre de la photo d'elle, papa et moi. Celui que j'ai toujours mis sur ma table de chevet et qui ne me quittait jamais. Elle est dans mon coffre à Dallas en sécurité. Je sais ce qu'elle contient et oui si ce qui est à l'intérieur est rendu public, ça lui fera très mal. Mais pas uniquement à lui, du beau monde est impliqué : députés, juges, inspecteurs ... dans diverses malversations : chantages, extorsions, meurtres.
J'ai gardé le secret, malgré l'envie de transmettre ces informations. Mais c'est ma monnaie d'échange si ça tourne mal. A l'époque c'était au cas où il me retrouverait, mais maintenant il y a Dimitri, je dois le sortir de là et mettre fin au règne des Pohkov.
- Bonjour Mia !
- Nicholaï, je suis Ally maintenant. Et tu pourrais frapper avant d'entrer ! C'est ma chambre je te rappelle et je pourrai être nue
- Ça serait fâcheux, ou pas ! me répond t-il de sa voix charmeuse. Où est Dimitri ?
- Dans sa chambre, il dort
- Bien, donc nous sommes seuls
- N'y pense même pas !
- Ne t'inquiète pas ALLY, je ne te toucherai pas ! Pour le moment du moins, j'ai promis à mon frère. Non, je viens prendre des nouvelles de mon affaire
- Je n'ai pas beaucoup avancer, Alexeï m'a dit que la priorité était la clé
- Certes mais je veux que tu t'occupes aussi de la planque des Dark ! Je veux ces pierres Ally !
- Vous n'en avez jamais assez hein ? Il en faut toujours plus !
Il me fixe, un sourire mauvais, et sort en lançant :
- Les pierres Ally, ne me fais pas répéter !
Connard !
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
DragosteQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...