BLADE
Nous sommes presque tous installés autour de la table : Hawk le Vice-président, Mace mon sergent d'armes, Harlem le Road Captain, Dutch notre trésorier et moi Président national des Dark Angels depuis 5 ans. Eagle et Fender qui font aussi partie du conseil ne sont pas présents.
Les autres membres du club de Frisco ne participent jamais aux réunions, là, ils se détendent dans la salle commune avec les prospects. Hawk est le premier à prendre à parole :
- Bon explique-nous ce bordel Prés ? Comment ces putains de chiens ont réussi à avoir le contrat des ruskovs sur lequel on planche depuis 6 mois ? s'énerve-t-il les mains crispées sur sa bière.
- J'ai eu Coyote au téléphone hier soir, vous savez que notre ancien Prés a gardé pas mal de contact en Russie, et son ami Vladimir l'a contacté pour lui apprendre que les Red Dogs avaient eu un rendez-vous avec son Chef, il n'a pas su pourquoi tout de suite, mais tôt ce matin , il a appris qu'une autre équipe s'occuperait du hangar et que les pierres ne serait plus stocké à Frisco mais à Arlington ! Ces chacals ont dû apprendre ce qu'on proposait aux Russes et leur ont fait une offre plus intéressante ! déballé-je sur les nerfs
- Mais c'est quoi cette merde ? Comment ont- ils pu apprendre qu'on était en négoc' avec eux ? Ces enculés nous l'ont mis à l'envers ! hurle Mace
Ouai c'est clair, ils nous l'ont bien mise ... On s'entend avec la plupart des clubs de l'État allant même jusqu'au partenariat quelquefois, mais les Red Dogs sont des salopards sans foi ni loi. Ils baignent dans des trafics en tout genre et surtout immoraux. Ils sont nos ennemis, un club rival qui ne cesse de nous mettre des bâtons dans les roues et il faut que ça s'arrête !
Notre club s'étend dans tout le pays, avec 49 chapitres dans différents états gérés par des VP. Celui de Frisco est la maison-mère, créé par mon arrière grand-père et ses potes d'armes en 1949 après la seconde guerre mondiale.
Chaque chapitre gère son club comme il l'entend, du moment qu'il respecte les règles principales : pas de trafic humain, pas de consommation de drogue, pas de prostitution. Nos activités principales sont légales : quelques bars, notre garage qui est aussi notre QG, et la production de films X, mais ils nous arrivent aussi de faire dans le prohibé : les armes ça paye mieux et ça permet de rentrer du cash, et depuis quelques mois on était sur ce casse qui nous permettrait de se faire pas mal de fric. Donc de s'être fait baiser comme des débutants ça nous fout bien les boules !
- J'y ai réfléchi et je pense qu'on a une taupe, intervins-je
- Impossible ! Je fais confiance à tous nos frères ! rétorque Harlem
- ET TU CROIS QUE MOI NON ! J'ai patché la plupart d'entre eux, tu crois que ça me fait quoi de douter ! ON EST UNE FAMILLE PUTAIN ! m'énerve-je en tapant mon poing sur la table en bois massif.
- Il faut trouver la fuite et vite ! Si c'est un frère on s'en occupera, si ça vient d'ailleurs il faut colmater la brèche et rapidement. On a une livraison d'AK dans 5 jours, répond Hawk en essayant de calmer les esprits.
- Ouai, je vais faire tourner une fausse info et voir comment ça filtre ! intervient Dutch
- Fait ça ! Moi je vais aller voir Coyote, je pense partir à New York pour discuter avec le chef, on a le soutien de Vlad, peut-être que j'arriverai à retourner la situation. Qui en est ? Demande-je
Mace et Harlem lève la main.
- Ok donc Hawk, tu te charges du club et avec Dutch vous essayez de me trouver ce qui a merdé.
Chacun d'eux acquiesce et je lève la réunion. J'ai pas envie de rester au bar avec eux, je me méfie de tout le monde maintenant et je n'aime pas ça ... Fais chié !Ce sont mes frères, ma famille depuis que je suis né, imaginer que l'un d'eux puisse nous trahir est juste insupportable. Je vais aller voir Coyote, c'est l'ancien Prés des Dark, il est là depuis de nombreuses années, il m'aidera à y voir plus clair.
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomansaQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...