ALLYANA
Je suis sur mon ordinateur à essayer de passer le pare-feu de l'Université de Frisco. J'ai envie de valider mon Master of Sciences Cyber Sécurity, il ne me restait que quelques mois pour l'obtenir quand je suis partie. Mon problème est que je ne peux pas fournir mes résultats des dernières années, donc je dois contourner le problème mais ce fichu firewall me donne du fil à retordre.
Je n'ai pas envie de repasser trois ans à l'école, il faut que je réussisse à entrer sur le site et à intégrer mes bulletins et mon dossier falsifié au nom de DAVIS.
Je suis concentrée sur ma tâche quand on sonne à la porte, ARGH ! Je déteste être interrompu, ça doit être Candy qui vient aux infos. Cette idée me fait rire. Je ferme toutes mes applications, je reprendrai plus tard. La sonnerie reprend de plus belle.
- J'arrive ! hurlé-je pour que Candy arrête
J'ouvre la porte mais ce n'est pas Candy. Qu'est ce qu'il fiche ici ? Le souvenir de cette nuit me fait m'empourprer.
- Salut Blade ! lui dis-je
- Bonjour Bébé ! Je peux entrer ?
Je me décale de la porte pour le laisser passer. A peine la porte fermée, il m'attrape par la taille et me donne un baiser qui me coupe le souffle. C'est.trop.bon !
Quand il s'écarte, j'ai du mal à reprendre mes esprits, son petit sourire en coin me confirme qu'il sait très bien l'état dans lequel il vient de me mettre. Je suis en feu, encore ! Cet homme me rend folle : d'envie, de désir, de sexe ...
Je me racle la gorge et lui demande :
- Que fais-tu ici ?
- Je suis venu te voir, tu as quitté mon lit sans me dire au revoir. J'étais un peu déçu d'ailleurs. D'habitude, c'est moi qui donne congé !
Sa remarque me fait rire, il est vexé parce que ce n'est pas lui qui m'a dégagé ?!
- Tu t'en remettra, j'en suis sûre Blade ! Je pensais que tu préfèrerais ne pas me voir squatter ta chambre au matin après notre ... euh ... nuit ensemble. Je sais que tu n'es pas du genre à t'engager, et ça me va ! D'ailleurs, merci. C'était ... très bon ! lui lâché-je timidement
- Et qui dit ça ?
- Quoi ?
- Qui dit que je ne m'engage pas ?
- Eh bien, tout le monde ! lui rétorqué-je
- Ok, écoute ! C'est vrai que je ne fais pas dans la relation longue durée, mais plutôt dans les coups d'un soir, mais Ally ... cette nuit était fabuleuse ! Tu m'as fait prendre un pied d'enfer. Je ... je ne peux rien te promettre, mais j'aimerai qu'on fasse connaissance, on pourrait aller manger un morceau ? Je t'invite !
Je ne sais même pas quoi répondre, je suis en train de rêver ? J'ai du mal comprendre, non ?!
- Tu es en train de me demander de sortir avec toi ?
Il acquiesce de la tête et ajoute :
- Tu me plais Allyana, beaucoup ! Alors je ne te parle pas d'amour, du moins pas là, maintenant. Mais tu me fais de l'effet, je n'ai jamais ressenti ça, sexuellement ça a été phénoménal ! C'est comme si nous étions ...
- Connectés, terminé-je
- C'est ça ! confirme t-il
Ah ben merde alors, j'ai pas réver ! Il le ressent aussi alors. Je suis sciée, mais est ce que je peux me le permettre ? Je vais devoir lui mentir, même si je ne le veux pas. Mais comment résister à ça, à lui ? Je ne sais pas quoi faire.
- Qu'est ce qui te bloque Ally ? me demande t-il quand il voit que je réfléchis
- Blade... je ne sais pas quoi te répondre. Tu me plais aussi, énormément ! Mais j'ai des ... choses à régler ici, et puis, qu'est ce que je fais moi si je tombe amoureuse de toi et que tu me laisses comme une merde. Je perds mon boulot, mes nouveaux amis ? Je ne suis jamais tombée amoureuse mais avec toi ... je commence déjà à ressentir quelque chose de particulier en 24 heures ! Je ne sais pas ce que c'est, mais ça ne ressemble en rien à ce que j'éprouve pour tes frères ! J'ai ... peur, terminé-je en murmurant le dernier mot
- Eh bébé ! Regarde moi ! Je suis flippé aussi ok ! Je crois que je me pose autant de questions que toi, et quelque part ça me rassure de ne pas être le seul ! Ce que je ressens aussi n'a rien à voir avec ce que j'ai pu ressentir avec les autres femmes ! Alors idem, je ne sais pas si c'est de l'amour Ally, mais je veux essayer avec toi ! Et pour le boulot, mes frères, rien ne changera, je te le promets ! Donne-nous une chance Ally !
Whaou, je ne m'attendais pas à une telle déclaration, c'est ...inattendu ! La vie est trop courte, ce qu'il me propose me fait vraiment envie, alors pour toute réponse, je lui saute dans les bras, entoure mes jambes autour de sa taille pour me coller contre lui et l'embrasse à en perdre haleine. Je me détache à contre cœur pour reprendre mon souffle. Il me regarde intensément :
- Par contre bébé, plusieurs choses : tu sais qu'au club, nous avons des ennemis, Hawk t'a déjà prévenu quand tu as commencé à travailler au bar donc à partir de maintenant tu dois être prudente, et surtout si je t'ordonne quelque chose tu dois obéir, pour ta sécurité ! Attends ! Je termine, me dit-il quand il me voit réagir à sa dernière phrase . On a des activités pas très légales, je te le dis parce que mes frères et moi on te fait confiance, mais c'est tout ce que tu sauras là dessus ! Il nous arrive d'avoir des conflits, alors si tu dois devenir ma copine, tu dois te plier à certaines règles, c'est pour ta sécurité. Ensuite il faut que tu saches que ce qu'il se passe au club ne te regarde pas, donc pas de questions ! Et pour terminer, sache que savoir que tu prends le risque d'essayer, ça me touche bébé ! Je sais que je mène une vie dangereuse et pas toujours honnête mais si ça fonctionne on va être bien, je te le promets. En prime je vais te donner des milliers d'orgasmes mon ange ! Et pas plus tard que ... maintenant !
Il me balance sur son épaule et me couche sur mon lit. Après m'avoir déshabillée, il me fait voir les étoiles à trois reprises ...
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...