Chapitre 18

8.6K 465 10
                                    

BLADE

La journée a été intense. Après m'être réveillé au petit matin, j'ai dû valider les derniers préparatifs et surtout préparer un plan B pour notre casse. Même si Hawk a super bien géré pendant mon absence il a fallu que je m'occupe de deux trois choses personnellement. Je mérite bien une bonne bière.

Je récupère ma bécane et file au bar. J'ai hâte de rencontrer celle dont on m'a parlé toute la journée. Hawk n'avait pas exagéré, les gars l'adorent. Je ne crois pas avoir entendu autant de qualificatifs différents pour une seule personne : belle, drôle, bien roulée, brillante, insolente, insaisissable ... et j'en passe.

Quand j'arrive, je vois mes frères se tordre de rire et Camden, l'un de nos prospects, trempé tirant vraiment une sale tronche.

- Qu'est ce qui se passe ? m'informé-je

- Oh Mec, c'était royal ! Cam vient de se faire rembarrer par Ally, mais un truc de ouf, m'indique Eagle

- Ouai, il ne l'a pas lâché d'une semelle quand elle est arrivée ! Pour ensuite essayer de lui mettre la main au cul, poursuit Dutch

- Et elle lui a retourné un coup de genoux dans les couilles et lui a versé sa bière sur la tête, en lui disant de retourner jouer avec ses ptites voitures, qu'il n'arriverait jamais à gérer une femme comme elle, termine Fender plié en deux

- C'est une connasse ! Elle se trimballe dans une robe super sexy et après elle s'étonne qu'on ait envie de la sauter ! bougonne Camden

- Fais gaffe ! le menace Hawk. Tu t'es pris un rateau c'est tout ! Quand une femme te dit non, tu respectes ! Elle pourrait même être à poil, si elle ne veut pas de ta queue, tu tournes les talons et tu cherches ailleurs compris ?!

- Ouai c'est bon j'me casse ! marmonne Cam en se levant pour partir

- La soirée commence bien ! Et elle est où la dragonne ? Que je puisse faire sa connaissance, demandé-je en rigolant et en cherchant autour de moi

- La miss vient de partir, elle est off aujourd'hui. Soirée filles en boite avec Candy! dit Fender en grimaçant

Dommage ...

Je commande une bière et grimace à mon tour quand je vois Foxy se diriger vers moi en se dandinant ! Donc ce soir c'est Sugar et Foxy qui font le service. Super ...

- Sinon ça vous dit de rejoindre les filles ? propose Hawk.

- J'en suis ! dis-je précipitamment sans prêter attention à Foxy qui me fait les yeux doux. Elles sont dans quelle club ? demandé-je à Fender

- Elles sont au Millenium ! me répond-il en tapant sur son clavier de téléphone. Elles sont déjà rentrées à l'intérieur, dans le carré VIP apparemment. Je te jure, frère, je ne sais pas comment fait Ally mais elle arrive toujours à avoir des plans de dingue alors que ça fait que quelques semaines qu'elle est là !

On arrive vingt minutes après, dans un concert de motos. Nous entrons et laissons nos blousons au vestiaire. Il y a du monde, la musique est très forte, ça pulse dans mon corps et j'adore ça ! Les mecs se dirigent vers le carré VIP qui est à l'étage et le vigile nous amène à la table des filles, mais elles n'y sont pas. On s'installe et je commande à boire.

Je me lève et jette un œil sur la piste. Je repère aussitôt un ptit cul qui me fait saliver. La fille est de dos, dans une robe qui la dessine à la perfection. Elle ondule son corps au rythme de la musique, elle a des fesses de malade, une cambrure de fou et des hanches parfaites pour s'agripper... Ses longs cheveux se baladent en harmonie avec son corps. Je suis hypnotisé ! Elle me fait un effet de dingue, ma queue se gonfle et se comprime dans mon jean ! Il faut que j'aille voir ce beau ptit lot.

- Où vas-tu Blade ? me demande Hawk

- Sur la piste, j'ai repéré celle qui réchauffera ma bite ce soir ! lui dis-je avec un clin d'œil

Il regarde rapidement sur la piste, écarquille les yeux brièvement et hoche la tête avec un petit sourire en coin :

- Vas te faire plaisir mon frère !

Je descends sur la piste mais je n'arrive plus à la repérer, je regarde vers le carré VIP pour évaluer sa position, et là je la vois. Putain elle est sublime ! Un visage d'ange : ses traits sont fins, lisses avec un nez délicat, des pommettes hautes, et des lèvres pulpeuses. Je ne vois pas ses yeux, elle les garde fermés comme pour s'imprégner de la musique. Je descends mon regard plus bas pendant que j'avance vers elle : son teint est bronzé, sa poitrine est juste ... parfaite pour mes mains, son ventre plat et ses longues jambes... Merde elle est tellement bandante ! D'ailleurs tous les mecs autour d'elle la matent. Ça ne me plait pas du tout ! Celle-ci, elle est pour moi les gars désolé !

Je me rapproche d'elle pour lui faire face, et comme si elle se sentait observée, elle ouvre les yeux ! Putain.de.merde ! Son regard... Elle a des yeux déments, d'un bleu si clair, si pur.

JE VEUX cette nana dans mon lit, ce soir ! Je la regarde intensément pour lui faire comprendre que je la désire. Elle écarquille les yeux et rougit, elle va pour me dire quelque chose quand quelqu'un me saute dans les bras. Candy ! Elle me parle à l'oreille mais je n'entends rien alors je lui fais signe qu'on se rejoint en haut ! Enfin plus tard, quand j'aurai réussi à faire connaissance avec cette petite bombe.

Mais contre toute attente, Candy l'attrape par la main et elles sortent de la piste. C'est.quoi.cette.connerie ? Je les suis, ne voulant pas LA perdre de vue. Arrivée en haut elle embrasse tous mes frères. Je vois Hawk qui rit dans son poing. Je viens de comprendre, il doit s'agir d'Ally. Elle se présente à Mace et Harlem pendant que je la dévore du regard, et enfin elle se tourne vers moi avec le plus magnifique sourire que j'ai jamais vu ! Je ressens un truc au fond de moi que je ne connais pas et ça me retourne le bide.

Elle s'approche de moi, m'embrasse sur la joue, j'inspire discrètement son parfum sucré, elle sent bon! Sérieux mec, elle sent bon ? Depuis quand je pense à des niaiseries pareilles moi !

- Salut, je suis Allyana ! Je suppose que tu dois être mon patron n°1 ? Blade c'est ça ? me demande t-elle

- Ouai, je suis Blade, lui répond-je en me raclant la gorge

- J'ai beaucoup entendu parler de toi ! Me dit-elle en souriant

- Moi aussi Ally, j'ai entendu parler de toi, me surprend-je à dire d'un air mystérieux

Elle rougit de nouveau et je la fixe le sourire aux lèvres. Elle n'est pas indifférente, je le sens, mais quelque chose bloque. Elle s'est crispée légèrement quand je lui ai dit qu'on m'avait parlé d'elle. Elle m'intrigue, vraiment. En plus elle me plaît grave, ça me retourne la tête.

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant