ALLYANA
Comment je n'ai pas pu le voir ? Je l'ai aperçu trop tard et Blade est blessé. Je le regarde sur le terminal. Je fixe cet écran ne pouvant pas le lâcher des yeux. Faites qu'il aille bien ! J'entends ses ordres, il est toujours conscient, c'est bon signe non ?
Après quelques minutes je le vois se lever, sa main sur l'épaule mais il a du mal à marcher. C'est de ma faute, j'ai failli à ma tâche ! Je devais le guider et le prévenir. Les larmes me montent aux yeux, je me mordille les ongles. Heureusement que Dutch continue de suivre ce qu'il se passe parce que je ne suis plus dans le boulot, je suis avec Blade. J'entends vaguement Dutch qui me parle mais je n'écoute pas, il insiste plus fort.
- ALLY !
- Hum ?
- Regarde moi ma belle ! Il va bien ok ? Ce n'est pas de ta faute ! Je ne l'ai pas vu non plus alors qu'il était dans ma zone.
J'ai dû parler à voix haute, je sais qu'il essaie de me rassurer mais je culpabilise quand même. Il faut que je vois mon homme, que je m'assure qu'il va bien.
- Il est avec l'équipe de Savage, ils vont arriver. Le doc est en route. Tout ira bien Ally ok ?
Je remue la tête pour dire oui.
- On a encore du boulot avant qu'ils arrivent. Tu es avec moi ?
- Oui, pardon, je suis prête dis moi la suite
- Hawk, Mace et Harlem vont aller déposer les pierres dans un local. Il a été loué au nom du garage comme stockage. On en a plusieurs, ça paraissait discret mais j'ai besoin que tu brouilles les pistes. Avec ce qui s'est passé avec Bull, j'ai besoin d'être sûre que rien ne remontera jusqu'à nous et surtout que personne ne trouve cette adresse ! C'est important, je sens qu'on essaie de nous la mettre à l'envers.
- Je m'en occupe tout de suite
Très bonne idée, en plus ça va me permettre de faire passer le temps en attendant que Blade arrive. Je falsifie le bail en ligne et modifie le nom du locataire par une société off shore que je viens de créer à mon nom d'emprunt. Par sécurité je fais de même avec deux autres locaux appartenant au club. Au cas où un de leurs ennemis parviendrait à comprendre la supercherie, il en aurait d'autres à vérifier et ça nous laissera le temps de tout déménager. J'active mon programme d'alerte pour le club et tout leur réseau, comme ça si quelqu'un cherche à savoir quoi que ce soit sur eux, leurs activités, leurs propriétés, Dutch en sera informé.
J'entends du raffut de l'autre côté de la salle, je me lève précipitamment et cours vers le salon. C'est l'agitation partout, je cherche Blade des yeux en vain. Soudainement, je vois Bear et Savage porter mon homme, inconscient. J'accourt à ses côtés.
- OH MON DIEU BLADE !
Je suis paniquée, je tremble, non non non il n'est pas mort ! Seigneur ne me l'enlevez pas !
- Ne t'inquiète pas Ally, il est dans les vapes. Le doc va s'occuper de lui, m'informe Bear
Et comme pour confirmer ses dires, un homme donne l'ordre d'allonger Blade sur le sofa. Il l'ausculte et nous rassure :
- Ses constantes sont normales. La douleur a dû le faire sombrer. Ce n'est pas plus mal, je vais pouvoir lui retirer la balle
Il s'attelle à la tâche pendant que je reste près de lui, la main libre de Blade dans la mienne. Mon regard reste fixé sur sa poitrine qui monte et descend me rassurant sur son état.
Une fois terminé, le Doc demande aux garçons de le monter dans sa chambre. Il m'informe que Blade ne se réveillera pas tout de suite car il lui a administré une bonne dose d'anti-douleur.
Je ne veux pas le quitter mais il faut que je m'assure que tout va bien en bas. Je retourne auprès de Dutch , voir s'il a besoin de moi. La tâche qu'il m'a demandé étant terminée, j'espère qu'il n'y aura rien de plus à gérer. J'ai besoin d'être avec mon homme, de retrouver sa chaleur et de sentir qu'il est toujours parmi nous.
Le soleil commence à se coucher, Blade n'est toujours pas réveillé. J'essaie de ne pas m'inquiéter, le Doc a dit que ça était normal, mais je veux voir ses beaux yeux verts se poser sur moi, sentir ses lèvres chaudes sur les miennes ...
Je commence à m'assoupir quand je sens une caresse sur le haut de mon crâne, je relève la tête et plonge dans des prunelles émeraudes, mon sourire doit me manger le visage tellement je suis heureuse de le voir conscient.
- Hey mon amour ! lui chuchoté-je
- Salut mon ange, me répond-il la voix pâteuse
- Tout va bien, tu es dans ta chambre. Le doc t'as bien soigné. Tu auras une belle cicatrice, mais ça te rendra sûrement encore plus sexy ! lui dis-je voulant ne pas faire paraître mon anxiété.
- Le ... casse ? me demande -il
- Tout va bien, tes frères ont bien géré. Les pierres sont en sécurité. Hawk te fera un compte rendu. Je vais aller le chercher ok ?
Il opine de la tête et je frôle ses lèvres avant de lui murmurer que je reviens.
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...