Chapitre 26

8.2K 437 7
                                    

ALLYANA

Après avoir embrassé Blade, je sors dans le jardin pour retrouver ma Candy. On ne s'est pas beaucoup vu ces derniers temps en dehors du boulot, j'ai passé beaucoup de temps avec Blade. Ces deux dernières semaines ont été les plus belles depuis des années, il m'a fait découvrir des plats succulents, j'ai vu un match de hockey et j'ai adoré, il m'a montré ses endroits favoris dans la région en roulant sur sa moto, on a été au cinéma et a débattu pendant des heures sur le film, on a passé des soirées à ne rien faire à part discuter, rire, se bagarrer, mais ce qu'on a fait le plus c'est l'amour. Il m'a rendu accro au sexe !

Faire l'amour avec lui c'est intense, ce sont les montagnes russes à chaque fois, surtout depuis que nous avons arrêté les préservatifs après le résultat de nos tests. Je suis sous contraceptif intradermique depuis 4 ans donc tranquille de ce côté là aussi. Sentir son membre nu en moi, c'est incomparable ! J'aime quand il me baise, j'aime quand il est doux, j'aime quand il est autoritaire et dominant et j'aime quand il me laisse la main. J'aime tout, je veux tout découvrir avec lui. Je ne crois pas que je pourrai lui dire non sur un fantasme, à part peut-être le fait de se partager. Il est à moi et je suis à lui.

Quand il m'a dit je t'aime tout à l'heure, j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement j'étais surprise, heureuse, euphorique. Je connais mes sentiments pour lui depuis quelques jours déjà mais je me suis dit que c'était trop tôt, qu'il allait se barrer en courant s'il savait ça !

Sa vie de biker et ses responsabilités ne me font plus peur, après tout j'ai vu et vécu pire que ça ! Je suis prête et faites pour lui, comme lui pour moi !

Je salue les garçons au passage, discute quelques minutes avec chacun, puis rejoins Candy qui est avec deux femmes que je ne connais pas dont une avec un joli ventre tout rond

- Salut les filles, leur dis-je avec enthousiasme

- Oh ma chérie ! Tu es là, je te présente Sacha la femme de Bear, et Natasha celle de Harlem, me présente Candy

- Enchantée, je suis Ally, la ... euh... copine de Blade ?! Déclaré-je pas sûr du terme approprié

- Oui, on sait ! Harlem ne tarit pas d'éloges sur toi ! m'informe Natasha, celle qui attend un heureux évènement

- C'est clair ! renchérit Sacha. Candy me raconte tes accrochages avec Sugar et Foxy, c'est trop drôle. Ça fait du bien de savoir qu'il y en a une pour les remettre à leur place. Et puis zut, tu es la nana du Prés ! Jamais on aurait pensé qu'il se rangerait !

- Ne parlez pas trop vite !, intervient Foxy qui arrive derrière nous. Blade va vite se lasser, tu n'as pas les épaules pour gérer un homme comme lui Ally ! Et je ne le laisserai jamais à une pétasse dans ton genre. Il est à moi, il faut juste qu'il s'en rende compte

Mais quelle connasse, sérieux ! Je vais pour lui faire avaler ses dents, quand Candy intervient en secouant la tête :

- Foxy... fais moi plaisir et vas racler ton minou ailleurs ! Blade aime beaucoup trop le vagin d'Ally pour la laisser tomber. Et pour qui en plus ? Toi ? Tu crois qu'il va retourner avec une fille qui se tape toutes les queues disponibles des alentours !

Avant même que nous puissions réagir, Foxy gifle Candy avec force ! Alors ça tu n'aurais pas dû salope ! Je l'attrape par sa tignasse, lui fait une clé de bras, et lui crache :

- Tu n'aurais jamais dû faire ça Foxy ! Que tu t'en prennes à moi ok, je suis de taille à t'affronter, mais tu ne touches pas Candy ! Et Fender ne va pas apprécier du tout. Tu as besoin de te défouler, je suis là. Viens !, lui indiqué-je en la lâchant

Je me remets face à elle, elle essaie de me frapper au visage mais je l'esquive et lui donne un coup dans le ventre, l'attrape de nouveau par les cheveux et lui éclate le nez sur mon genou. Je m'écarte et attend qu'elle risposte, mais nous sommes interrompus par une voix grave :

- Mais qu'est ce qui se passe ici ?

Foxy, le nez en sang, me jette un regard noir et me murmure avant de partir :

- Tu me le paieras sale garce ! Je te le promets...

Je me tourne vers l'intonation que je ne connais pas, et ... je crois que je vais m'évanouir. Mes jambes tremblent, j'essaie de trouver quelque chose à quoi me raccrocher en tâtonnant fébrilement à côté de moi.

Je dévisage l'homme à l'autre bout de la pièce qui est dans le même état que moi. MON DIEU, comment est-ce possible ? C'est pour lui que je suis venue ici, et le voilà devant moi ! J'avais décidé d'attendre un peu, d'être bien intégrée dans la ville, jamais je n'aurai cru le voir dans un club de biker ! Toutes mes recherches ne m'ont jamais laissé supposer ça. Il vit à 40 minutes d'ici, à Denton. Je sais qu'il était mécanicien auto-moto, retraité depuis 5 ans. Les informations auxquelles j'ai pu avoir accès étaient limitées, mais je pensais que c'était parce qu'il avait une vie calme. J'ai l'impression de divaguer, est-ce plausible ? Est-il vraiment devant moi ? Le père de mon père, mon grand-père !

J'entends vaguement la voix de Blade qui me parle, je ne comprend rien, je vois juste cet homme Darell JONES, se diriger vers moi prestement, passant ses mains nerveusement dans ses cheveux gris. Je sens mes larmes sous mes paupières mais c'est quand il me dit "Mia ?" qu'elles commencent à couler franchement. Je hoche la tête positivement, il sait qui je suis alors ? Je m'écroule au sol, sanglotant de plus belle.

- Bébé ? Qu'est ce qui se passe là ? Coyote pourquoi tu l'as appelé Mia ? Mon ange, calme toi ! C'est quoi ce bordel l'ancien ? Pourquoi elle pleure ? débite Blade en s'adressant à mon grand père et moi en même temps perdant patience

- Fiston, trouve-nous un endroit calme s'il te plait? demande Darell alias Coyote apparemment

Blade me soulève dans ses bras et nous fait rentrer à l'intérieur. Il dégage tout le monde de la cuisine pour que nous soyons tous les trois et s'installe sur une chaise, moi sur ses genoux, la tête dans son cou.

J'ai l'esprit embrumé, mille questions passent dans ma tête, il faut que je me calme et que j'essaie de respirer correctement. La discussion qui va suivre ne va pas être plaisante... Je pourrais perdre Blade parce que je lui ai menti, mon grand père pourrait me rejeter, après tout il n'a jamais cherché à me voir. Je pensais qu'il ne connaissait pas mon existence, je me trompais visiblement.

Blade me caresse le dos, ça m'apaise, je relève la tête, Darell me présente un verre d'eau. Il me fixe comme s'il avait vu un fantôme, je le remercie du bout des lèvres et bois pour hydrater ma gorge sèche et nouée par l'émotion. Blade soulève mon visage de son doigt et me donne un léger baiser sur la bouche.

- Tu m'expliques bébé ?

Je prends une grande inspiration, pas tellement prête pour ce qui va suivre...

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant