ALLYANA
Mon téléphone sonne, je tâte ma table de chevet, l'attrape et répond la voix fatiguée :
- Je dooors rappelez plus tard
- Ah non ! Ne raccroche pas ma belle ! Il est 17h et on a une soirée fille, t'as oublié ?! Je suis chez toi dans 10 minutes, m'informe Candy, avant de raccrocher aussi sec.
Je regarde l'heure, pétard ! Elle a raison il est tard ! Ou Tôt ? Je me suis endormi à 9h du matin, j'ai veillé sans même m'en rendre compte, hypnotisé par la série. Allez debout, je vais me faire un café avant qu'elle arrive ou je ne pourrai pas supporter son hyperactivité !
Elle arrive trente minutes plus tard, j'ai eu le temps de manger un bout et de me doucher. Oui, parce qu'il y a une chose à savoir sur Candy, c'est qu'elle n'est JAMAIS à l'heure ! Ça m'a agacé au début et puis je me suis rendu compte que ça faisait partie de son caractère, d'elle tout simplement. Elle vit à cent à l'heure. Je me demande comment Fender fait pour la suivre ? C'est la régulière de ce Dark depuis 2 ans et ils sont beaux à voir tous les deux. Elle est hyper jalouse et c'est assez drôle d'y assister, surtout quand une brebis essaie de s'approcher de lui. Mais à mon avis, elle n'a aucune raison de s'inquiéter, il ne regarde pas les autres filles même quand elle n'est pas là. Et il a cette étincelle d'adoration dans le regard quand elle entre dans son champ de vision. Ils sont fous amoureux. Peut être qu'un jour j'arriverai à avoir ce sentiment ? Je ne suis jamais tombée amoureuse, j'ai apprécié mes quelques copains mais ce n'était pas de l'amour, peut être parce ça n'a jamais duré bien longtemps ?
- Ben alors bichette t'es dans la lune ? A qui tu penses ? me demande Candy curieuse
- A toi ma chérie ! Ou plutôt à toi et fender ! Lui rétorqué-je un sourire en coin
- Han, han ma poule tu sais que je t'adore mais hors de question que je partage mon homme ! Et puis je ne suis pas sûre que lui aimerait me partager avec toi ! Dit-elle en se tapotant les lèvres du doigt
J'éclate de rire, elle a l'air tellement sérieuse dans sa réflexion ! Cette nana est une bouffée d'air frais !
- Ce n'était pas des pensées coquines, lui précisé-je. Je me disais juste que vous formiez un joli couple.
- Merci ma chérie ! Je suis sûre que toi aussi tu trouveras un homme ! Et puis il serait peut-être temps que tu chevauches un bel étalon... me dit-elle avec un clin d'œil espiègle.
Depuis que j'ai avoué ma virginité à Candy, elle s'est donnée pour objectif de me trouver un homme qui me donnera envie d'aller plus loin. Non pas qu'il y ait une quelconque honte à n'avoir jamais vu le loup comme elle le dit si bien, mais selon elle je passe à côté de quelque chose de trop Gran-diose ! J'aime me donner du plaisir, jouant souvent avec mes doigts et je parle de sexe sans problème, mais jusqu'à maintenant aucun homme ne m'a donné envie de franchir le pas.
Bon j'avoue que quand elle me détaille ses parties de jambes en l'air avec Fender, ça a tendance à m'émoustiller. Candy est sans filtre, elle me raconte TOUT ! Si bien que je n'ai aucun mal à imaginer leurs ébats.
- Naan tu as vu l'heure ! On doit se préparer, Annonce t-elle en sautillant
Au programme de ce soir, un passage au bar puis une soirée en boîte. On va s'éclater ! Je suis en train de chercher ma tenue quand Candy me pose une question qui me fait pivoter brusquement :
- Tu t'es bien épilée le minou ? Quoiii ? Ne me regarde pas comme ça ! On ne sait jamais , il faut toujours être préparée !
Je secoue la tête en me marrant :
- Oui madame, mon minou est impeccable ! Je me suis même fait faire un coeur ! ironisé-je
- T'es bête ! C'est pour toi que je dis ça, la plupart des hommes n'aiment pas les terres en jachères ! dit-elle en me tirant la langue
Je lui balance un coussin en pleine face et on éclate de rire toutes les deux.
Ce soir, j'opte pour une robe rouge un peu froncée et moulante. Elle m'arrive au-dessus des genoux, avec un décolleté cœur et les épaules dénudées, ça me fait une silhouette d'enfer ! Pour faire plaisir à Miss Candy, et surtout pour qu'elle arrête de jacasser, j'ai mis en dessous un joli ensemble en dentelle rouge de chez Livy, "C'est au cas où tu rencontres l'homme de ta vie!" m'a-t-elle dit. Je ris toute seule à cette idée débile. Je termine par mes bottines Peep toe noires grâce auxquelles je gagne 10 cm.
Pour une fois, je laisse mes cheveux détachés, je ne crois pas les avoir coiffés autrement qu'en queue de cheval depuis que je suis ici. Par chance on ne voit pas encore la démarcation de mon blond, j'avais choisi un brun pas trop foncé pour ça. Ils ont encore poussé et m'arrivent au-dessus des fesses. Côté maquillage je ne force pas trop, les bleus ont tous disparu, donc je me contente juste d'un smoky eyes pour mettre mes yeux bleu en valeur, un peu de poudre et un gloss transparent. Je n'aime pas ressembler à une poupée barbie.
Candy finit de se boucler les cheveux, j'en profite pour détailler sa tenue :
Une jupe bleu électrique assez courte, un top blanc et ses éternelles talons aiguilles. Ses cheveux mi-longs noirs ondulés sont balayés sur une épaule façon side hair. Et son maquillage est parfait : un smoky avec un bleu flashy pour ses yeux noirs, et ses lèvres peintes d'un rouge à lèvre nude. Elle est magnifique, et je le lui dit, Fender va baver en la voyant !
- Toi aussi tu es ca-non ma belle ! Tu vas faire tourner toutes les têtes en boîte ! déclare t-elle
Il est 20h, nous sommes fin prêtes. On enfile nos perfectos direction le Ang'bar pour manger un morceau et rejoindre les garçons.
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomansaQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...