BLADE
La soirée s'est bien terminée. Nous avons limité l'alcool et n'avons pas veillé tard car il fallait être frais pour aujourd'hui. Je me réveille aux côtés d'Allyana. J'adore la regarder dormir, elle est si belle. J'espère que tout se passera bien aujourd'hui, même si nous avons prévu de faire les choses proprement, nous ne sommes pas à l'abri que ça tourne mal.
Nous avons dix gardes armés et le double d'employés civils à neutraliser mais pour ce coup je ne veux pas de morts. Même si je suis sûre que certains sont au fait de ce qui se passe dans ce hangar, d'autres non. Et comment savoir qui ? Donc j'ai pris la décision de tirer avec des fléchettes hypodermiques puissantes qui les assommeront sur le coup. Un casse propre sans pertes.
Mais j'ai quand même prévu le coup pour mon plan B, seul Hawk, Mace et moi auront des armes de poing si ça merde. Bull a installé des caméras espions au quatre coins du bâtiment, de manière à ce qu'on puisse voir ce qui se passe avant, et Dutch sera nos yeux quand on sera à l'intérieur.
Je me colle au dos d'Ally, sa peau douce contre mon torse, ma queue calée entre ses fesses et mon visage dans son cou. Je suis tellement apaisé, je soupire de bien être. Je pourrais rester comme ça pendant des heures. Je n'ai jamais aimé les câlins, je ne me reconnais plus depuis que je suis avec elle, mais c'est une bonne chose, non ?
Elle se réveille doucement et doit sentir mon érection sur son cul car elle pousse un petit gémissement. J'ai la gaule en permanence quand elle est près de moi, et quand j'entends ses sons de plaisirs je deviens tellement dur ...
Je jette un œil à la fenêtre entrebâillée, le soleil n'est pas encore levé, on a le temps de se faire du bien avant de se lever.
Je ramène ma main sur sa cuisse et remonte tout doucement vers sa taille puis plus haut et prends son sein. Avec mes doigts je pince son téton. Elle pousse ses fesses contre mon membre et commence à se déhancher. D'une voix rauque par le sommeil elle me dit :
- Bonjour mon amour
- Salut mon ange, lui dis-je en attrapant son téton un peu plus fort. En réponse, elle pousse un petit cri de plaisir.
- Encore !
Je recommence, elle tourne sa tête vers moi et me tend ses lèvres que je lèche, puis on s'embrasse à pleine bouche. Je la renverse sur le dos et m'installe entre ses cuisses. J'aspire et mordille ses seins, elle se cambre contre moi et frotte sa petite chatte brûlante sur ma hampe comme si elle se masturbait avec. Ça me rends fou et elle aussi je crois quand j'entends ses suppliques murmurées :
- Blade, j'en peux plus, je te veux en moi, je veux te sentir, s'il te plaît ?
Je la pénètre d'un grand coup de reins. Ses jambes écartées au maximum, je me relève et la domine de ma taille. Je vois ma queue aller et venir en elle. Que c'est bon ! Je lève les yeux vers elle et vois qu'elle aussi observe le mouvement.
- Ça te plaît de regarder bébé ? Tu aimes voir ma queue entrer en toi ?
Je sais qu'elle aime quand je lui dis des cochonneries. A chaque fois son vagin se resserre, et là ça ne loupe pas. Elle m'enserre tellement fort que je vais jouir dans sa petite chatte brûlante. Je jure entre mes dents tellement c'est intense.
- Jouis pour moi bébé ! Je vais te remplir très vite mon ange
Et comme pour répondre à mon ordre, elle hurle son plaisir pendant que je me vide en elle dans un cri animal. Je m'écroule sur elle complètement saisi par l'orgasme qu'elle vient de me donner.
- Je t'aime mon ange ! lui dis-je en embrassant son épaule.
- Moi aussi Blade ! Sois prudent aujourd'hui ! Je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'ai compris que c'était important, alors ... fais attention à toi ok ?
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...