Chapitre 20

9K 442 6
                                    

BLADE

Cette nana me rend fou ! Elle m'a ignoré pendant que nous étions dans le carré. Je pense qu'elle était dans ses pensées et tout à coup, je ne sais pas ce qu'il s'est  passé, elle me propose d'aller danser.

Oh que oui ma beauté ! Je vais plaquer ton petit corps contre le mien. J'essaie de la saisir par la taille mais elle fait un pas en arrière et me dit non de la tête. Elle commence par des mouvements lents du bassin en me fixant.
Putain, je suis au supplice, je me fais violence pour ne pas la ramener de force vers moi. Elle me provoque en accentuant ses déhanchements les bras en l'air, je n'en peux plus, il faut que je la touche !

D'un pas, d'un seul, je m'accroche à ses hanches. C'est elle qui entoure mon cou de ses bras et colle ses seins magnifiques contre moi. Je bande comme un malade, j'appuie ma queue sur son bas ventre pour qu'elle sente mon besoin d'elle. Un éclair de désir passe dans ses beaux yeux bleus, elle aussi me veut !

Elle s'attarde sur ma bouche en mordillant sa lèvre inférieure comme si elle était en plein dilemme. Oui bébé, vas-y donne moi ta bouche gourmande ! Je la presse plus fort contre moi et caresse son dos du bout des doigts.

Je n'entend plus rien, je ne vois plus qu'elle ! N'y tenant plus, mes doigts glissent dans ses cheveux et je capture sa bouche. Et là c'est un feu d'artifice de sensations : ses lèvres sont douces, chaudes, délicieuses ... J'approfondis mon baiser, lèche sa lèvre qui s'entrouvre pour me laisser un accès à sa langue. Un gémissement rauque sort de ma bouche et je l'entends pousser un soupir de bien-être.

Elle a une saveur divine, un putain de goût de paradis ! Merde, mais qu'est ce qu'il m'arrive ? J'ai embrassé des centaines de femmes et jamais je n'ai ressenti ce que ce simple baiser provoque dans mon cœur qui bat à la chamade mais surtout mon caleçon. Je suis à deux doigts de me soulager dans mon fute comme un adolescent !

Elle met fin au baiser trop tôt, je suis prêt à l'embarquer dans les toilettes, tout de suite, mais son air confus me fait revoir mon programme. Elle me sourit légèrement, embarrassée, quand elle entend des sifflements qui passent au-dessus de la musique. Je tourne la tête et vois mes frères les bras en l'air, hurlant et sifflant comme des sauvages ! Je me marre, quelle bande d'enculés sérieux !

ALLYANA

Seigneur ! Ce baiser ! Il m'a emmené dans un monde inconnu jusqu'alors. Quand ses lèvres puissantes, fermes, exquises se sont écrasées sur les miennes, une délicieuse sensation se fait ressentir dans le bas de mon  ventre, comme un sentiment inexplicable de légèreté, des sortes de papillonnements. Nos langues se sont mélangées avec une passion dévorante. Et son goût, un mélange d'alcool et de fruit m'a enflammé.
J'ai senti mon vagin s'humidifier et tout mon corps bouillir. J'avais envie de lui, je voulais franchir le cap avec un homme que je ne connaissais pas. Ce n'est pas moi ça ! Il est dangereux pour ma santé mentale mais je suis subjuguée par lui.

Je me suis détachée de lui, à contre-cœur et pantelante. Ce n'était pas une bonne idée mais seigneur que c'était bon !

Je sens mon visage rougir quand j'entends les garçons siffler au loin. Merde ! Je viens de me faire passer pour une grosse chaudasse. J'ai toujours repoussé les avances depuis que je suis arrivée, et voilà que je me jette dans les bras de leur Président, belle performance Ally, Bravo ! Ils vont te prendre pour quoi maintenant, une brebis ?!

Alors que mon cerveau est en alerte maximum, Blade me fait un clin d'œil, ce qui me détend immédiatement.

Il me prend dans ses bras, ma tête sur son torse et nous continuons à danser plus gentiment. Je sens les battements rapides de son cœur, il est dans le même état que moi j'ai l'impression. Il faut qu'on se calme tous les deux, parce que je pourrais le laisser me prendre comme ça, sur la piste, tellement je suis excitée. J'hallucine, j'envisage de perdre ma virginité comme ça ! Ce mec me fait perdre la raison ...

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant