Chapitre 19

8.7K 429 0
                                    

ALLYANA

Non mais quel con ce mec ! Sérieux pour qui il se prend ? Il n'a pas arrêté d'être lourdingue, de me suivre comme un p'tit chien et en prime il me pince les fesses. J'ai déjà donné avec l'autre obsédé où j'étais immobilisée et impuissante, mais là impossible de ne pas réagir, j'ai vu rouge ! J'ai pris des cours de self défense en cachette, à la place de mes cours de danse qui étaient à la même heure en France, donc je sais me défendre et il s'en est rendu compte quand il a reçu un bon coup dans les couilles !

Il m'a traité de tous les noms, et là aussi j'ai répliqué. J'ai eu un peu peur que les garçons s'énervent parce que c'était un futur frère mais j'ai eu droit à des œillades admiratives, ouf, je ne voudrais pas me les mettre à dos...

On a quitté le bar juste après et là on arrive au Millenium. Une boite super select que j'ai piraté la semaine dernière pour mettre nos noms sur la liste VIP. On est reçu comme des reines, le champagne nous attend à la table entourée de banquettes cosy. C'est vraiment sympa. L'ambiance est dingue, les gens se déchaînent sur la piste sur les mix du DJ.

Candy est sur son téléphone et me prévient que les garçons ont décidé de nous rejoindre. Je vide ma coupe d'une traite et embarque ma copine sur la piste. On danse toutes les deux, je me sens si bien... Entraîné par la musique je me déhanche lascivement en fermant les yeux, je suis dans mon monde.

Je ne sais pas depuis combien de temps on danse mais d'un coup des frissons parcourent ma peau, une chaleur inconnue monte en moi. C'est peut-être le champagne mais j'ai vraiment l'impression de sentir un regard sur moi. J'ouvre les yeux et rencontre immédiatement des yeux verts émeraudes intenses.

OH.MON.DIEU !

L'homme qui me fait face est ... je ne trouve même pas le terme adéquat : beau, sublime, ca-non comme dirait Candy ! Une peau dorée, un nez droit, une bouche charnue qu'on a envie de mordre, une mâchoire carré avec une barbe de quelques jours, des cheveux bruns un peu long sur le dessus et court sur les côtés qu'on a envie d'attraper à pleine main. Et que dire de sa musculature à la Channing Tatum ! Il est très grand, au moins 1m90 avec les bras tatoués qui dépasse de son teeshirt blanc. Est-ce qu'il en a ailleurs ?

La vache mais qu'est ce qu'il me fait comme effet ! Il dégage une telle force que je me sens prisonnière de son regard. J'ai l'impression qu'il me baise des yeux. Je vais pour ouvrir la bouche et lui dire... ben je ne sais même pas en fait !, quand Candy lui saute dessus.

Il lui sourit et ils se parlent pendant quelques secondes. D'un coup Candy me prend la main et nous fait rejoindre notre table. Il nous suit, je sens sa chaleur derrière mon dos. Je vois les garçons installés et décide de refaire une tournée de bisous, ils adorent mon côté frenchie grâce aussi à ça !

Il y a deux Dark que je ne connais pas, ils se présentent comme Mace et Harlem, les manquants du groupe ce dernier mois. Quand je me tourne je comprend que l'homme que je ne connais pas et qui m'observe n'est autre que Blade, le Président des Dark Angels.

J'essaie de reprendre contenance et m'avance vers lui, à ce moment je ne sais pas ce qu'il me prend, mais j'ai besoin de toucher sa peau alors je pose mes lèvres sur sa joue.

Quand il me dit qu'il a entendu parler de moi, j'ai un court moment de panique en pensant à Mia, mon moi d'avant. Mais je ne suis plus Mia mais Ally, comme m'ont surnommé les Dark.

On s'installe tous sur les banquettes et Blade s'installe à côté de moi. J'ai des bouffées de chaleur et l'entrejambe qui palpite. Je n'ai jamais ressenti ça, j'ai la sensation d'avoir perdu toutes mes fonctions cérébrales. Je n'arrive même plus à parler ! Je suis rarement déstabilisée, mais lui me fait totalement perdre la tête. Reprends toi Ally !

- Ben alors ma chérie, tu es bien silencieuse ! Ça va ? Me questionne Candy

- Oui ça va super, dis-je pas du tout naturelle. J'ai soif ! Hawk tu me sers un verre s'il te plaît ?

Il me donne un verre que j'avale cul sec, ouch c'est fort ! Mais ça a le mérite de me remettre les idées en place et enlève le peu de réserve que j'avais face à lui.

Je me décale et me tourne vers Blade :

- Tu veux venir danser ? lui proposé-je en lui tendant la main

Candy me lance un regard qui dit « vas-y ma fille » tandis que les autres ont l'air étonné. C'est vrai que je ne cherche jamais le contact, mais avec Blade c'est comme un besoin; je ne comprend pas.

- Avec plaisir bébé ! me Dit-il

Sa main chaude enveloppe la mienne me provoquant des palpitations cardiaques. Nous descendons sur la piste, et comme si le DJ avait entendu ma supplique silencieuse, une musique rythmée et sensuelle passe sur les enceintes .

Il essaie de passer un bras autour de ma taille mais je recule en secouant la tête. Droit dans les yeux, je commence à me déhancher légèrement, lui n'a toujours pas bougé, il me dévore du regard en serrant et desserrant ses poings comme s'il se retenait de me sauter dessus. Il est dans le même état que moi, prise d'une pulsion, je lève mes bras en l'air et balance mes fesses de droite à gauche. Je l'allume, je ne me reconnais plus.

D'un coup, il colle ses pieds aux miens et agrippe mes hanches, mes bras entourent son cou. Je me rapproche, mes seins se pressent sur sa poitrine, et je sens sa bosse proéminente appuyée sur mon os pelvien. Je m'embrase, mes cuisses se pressent l'une contre l'autre comme pour me soulager. Il m'envoûte, j'ai envie de goûter ses lèvres mais je ne peux pas, je ne suis pas une femme pour lui...

Et puis j'ai tellement de choses à régler...

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant