Chapitre 15

8.5K 445 0
                                    

BLADE

Trois jours de trajet, on est à la maison. Enfin ! J'aime bien New York mais je préfère largement ma ville ! Pour fêter notre retour et le fait d'avoir récupéré notre projet, les gars ont décidé de faire une soirée au club.

- Putain c'est bon de rentrer mes frères ! m'exclamé-je une bière levée.

- Bienvenue Prés ! me dit mon VP en souriant

- Alors vas-y, raconte, quoi de neuf ? Lui demandé-je, sachant très bien de quoi je lui parle

- Toujours rien ... Dutch a fait tourner pleins d'infos et nada! D'ailleurs Blade, si ça se sait nos frères vont vraiment très mal le prendre !

- Ouai je sais ! Mais quelle solution il y avait ? rétorqué-je. Quand tout ça sera passé, je leur dirai moi-même. La confiance va dans les deux sens, et je ne me vois pas leur cacher ça !

- C'est ce qui fait de toi un bon Président Blade. Mais tu vas avoir droit à une bonne rincée des gars dès que tu vas leur dire, me charrie t-il

- Arrête tes conneries, lui dis-je en lui mettant un poing sur l'épaule. Et pour ce connard de Dylan, le shérif a donné suite ?

- Non, classé sans suite. On ne sera pas inquiété. Le témoignage des clients présents, et celui d'Ally ont qualifié l'incident en légitime défense. Et puis le shérif Lennon nous a à la bonne.

- Bien, bonne nouvelle et les affaires ?

- Tout baigne : On est un peu débordé au garage donc il était tant que vous rameniez vos fesses ! D&A Prod ça roule aussi, le prochain film sort dans une semaine avec Crystal ! m'informe t-il en jouant des sourcils

Qu'il est con ! Ouai j'aime bien cette actrice, elle a tout ce qu'il faut pour faire bander un mec et elle est sympa. Il est vrai qu'il m'arrive d'avoir des aventures d'un soir avec certaines d'entre elles dont Crystal, mais le problème c'est que quand je l'ai baisé, j'ai eu l'impression d'être dans un porno ! Elle gueulait tellement que je me suis demandé si elle simulait, et mon égo s'est posé des questions... D'ailleurs mes frères m'ont bien charrié le lendemain matin après avoir entendu ses prouesses vocales. Je n'ai pas voulu retenter l'expérience. D'une parce que je ne veux pas qu'elle se fasse des idées et de deux je crois que mes oreilles ne s'en remettraient pas ! Et puis il y a trop de femmes à combler pour se contenter d'une seule. J'aime le sexe et je n'ai jamais rencontrer de femme qui me donne envie de me poser alors je me fais plaisir autant que je leur en donne.

- Et au bar ? Lui demandé-je

- Ça se passe super bien. Ally est ... Mec elle est super cette fille ! Elle bosse bien. Et avec son physique et son humour les clients l'adorent. Les frères en sont dingues ! ajoute-t-il en riant

- Toi aussi j'ai l'impression ? Lui fais-je remarquer après tous ces compliments.

- Nan, c'est comme une petite sœur, et puis elle ne laisse personne s'approcher comme ça ! Elle s'est fait respecter dès le départ en remettant à leur place ceux qui allaient trop loin ! Et on peut dire que l'altercation avec Dylan a remis les idées en place à certains, poursuit-il sérieux.

Hum, il m'intrigue là, hâte de rencontrer cette nana, elle aurait pu prendre peur et nous charger pour avoir dézinguer l'autre minable, mais non elle continue à travailler pour nous ! Intéressant...

Bon pour l'heure, je vais aller me pieuter, j'adore ma bécane mais trois jours sur la route c'est crevant. Je salue mes frères, vais dans ma chambre et sans un petit corps chaud pour une fois.

DARK ANGELS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant