ALLYANA
J'observe le bar face à moi, des dizaines de motos sont garées devant. Je vérifie l'adresse et, oui c'est bien là. L'enseigne au-dessus de l'entrée indique qu'il s'agit du Ang'Bar en lettres argent sur un fond noir. J'inspire profondément et demande à mon super chauffeur s'il peut m'attendre, il me répond par l'affirmative et m'adresse des mots d'encouragement que je me répète comme un mantra.
Allez, ne te laisse pas impressionner, tu es une femme forte, motivée, tu vas l'avoir !
Je me hâte, reboostée, ouvre la porte et m'arrête net pour contempler l'intérieur. La première chose qui me frappe c'est l'atmosphère : de la musique rock, des hommes et des femmes qui rient, jouent au billard, aux fléchettes ou flirtent ouvertement ...
Niveau style c'est spacieux avec des tables rectangulaires en bois massif entourées de chaises et de banquette en cuir, les murs peints en blanc et gris sont habillés de cadres de plusieurs dimensions, de guitares et de citations. Le bar en bois foncé fait toute une longueur de mur avec des tabourets hauts devant. C'est très accueillant ! Je stoppe mon examen quand je me rends compte que les bruits se sont atténués, les regards sont braqués sur moi. Je n'en mène pas large mais j'essaie de paraître nullement mortifiée, sors mon plus beau sourire et avance jusqu'au barman, me faisant siffler au passage.
- Salut beauté, qu'est ce qui te ferait plaisir ? me demande t-il
- Salut, j'ai appelé ce matin pour un entretien
Il me sourit en m'étudiant de haut en bas, approbateur, et me dit :
- Ne bouge pas d'ici je vais chercher Eagle !
M'adossant au bar, je continue à regarder ce qui m'entoure, les hommes sont quasiment tous vêtu de jeans, de bottes et de vestes en cuir du même logo : des ailes d'anges avec la face d'une moto stylisée, et ce qui doit être le nom de leur groupe.
Je peux y lire Dark Angels, hum, sympa ! Assurément c'est un repère de biker, et des bikers très sexy si j'en crois le panel masculin que j'ai sous les yeux. Certains font un peu peur, leurs regards durs disent « ne me cherche pas, tu ne sais pas ce qui t'attends ».
Les femmes quant à elles, sont très peu habillées, tout est court et décolleté, très affriolant mais un peu trop vulgaire pour moi. Leur maquillage est trop excessif à mon goût mais elles sont toutes très belles. Je m'attarde de nouveau sur ces messieurs et croise quelques regards au passage, certains sont vraiment canon !
Je n'ai jamais vraiment eu de petit ami, juste quelques baisers et quelques préliminaires, ma situation ne me permettait pas de m'intéresser aux garçons, c'était trop dangereux, pour eux comme pour moi... Mais je ne suis pas insensible au charme masculin pour autant, loin de là ! J'ai souvent les hormones en feu, mon imagination et ma libido explose ! Comme ici où la testostérone est très développée...
Quelqu'un se racle la gorge derrière moi, je sursaute de surprise et me retourne. Le beau mâle qui me fait face est vraiment séduisant : 1m85, des cheveux blonds aux épaules, des yeux noirs onyx, des traits ciselés, un corps musclé et habillé comme tous les mecs présents. Je déglutis avant de me reprendre.
- Bonjour, vous êtes le patron ? lui demandé-je
- En effet poupée, je suis Eagle, et toi c'est quoi ton p'tit nom ?
Son attitude me donne envie de lever les yeux au ciel, mais je prends sur moi et lui tend la main en souriant :
- Allyana DAVIS, enchantée !
- De même ! dit-il en jouant des sourcils, ce qui me fait pouffer légèrement. Viens dans mon bureau on va discuter.
Je le suis en contournant le bar et passe une porte qui monte à l'étage.
- Après toi, Allyana ! m'invite-t-il en se décalant devant une porte
J'entre et m'assieds à la chaise face au bureau, Eagle me rejoint aussitôt et s'installe sur son fauteuil et me demande :
- Donc tu cherches un boulot. Tu as déjà travaillé dans un bar ?
- Pour être honnête non, mais j'ai déjà fait le service à table et j'apprends vite. Je viens d'arriver en ville et j'ai besoin de travailler
- Tu étais où avant ? s'informe t-il
- En France, j'avais besoin de changer d'air !
- Une frenchie ? Pourtant tu n'as pas du tout ce petit accent sexy des Françaises !
- Oui on me l'a dit plusieurs fois ! rigolé-je, mais je suis aussi américaine, du côté de mon père plus exactement.
- Bon écoute tu me plais bien, je ne sais pas si tu vas faire l'affaire mais tu vas beaucoup plaire à la clientèle ça c'est sûr ! Eh ne me regarde pas comme ça ! Personne ne te touchera, mais tu es plutôt agréable à regarder ! me dit-il en voyant que je plisse les yeux. Je te prends à l'essai, tu peux commencer demain ? Service du soir de 17h à 2h
- Oui génial ! Merci de me laisser une chance Eagle ! A demain, lui dis-je en souriant
Je me lève, passe la porte et sors du bar pour rejoindre Steeve qui m'attend patiemment. En me voyant le sourire au lèvres il me demande :
- Alors comment ça s'est passé ? Vous avez le job ?
Je répond en hochant la tête par l'affirmative, j'ai la gorge nouée d'émotion, je vais pouvoir commencer à vivre en ayant l'esprit tranquille sur ma situation financière. Maintenant direction l'appartement, et chance de dingue, il se situe à 15 min à pied de mon nouveau travail ! Ça se goupille vraiment bien. Je remercie Steeve pour son aide et lui paye la course avant de récupérer mes valises.
Je rencontre ma logeuse, une vieille dame vraiment sympathique qui habite l'appartement à côté du mien, signe les documents de la location meublée et récupère mes clés.
Le deux pièces, situé au rez-de-chaussée est assez spacieux avec de grandes baies vitrées, je dirais dans les 60 m2. Il a tout le confort, je n'aurai quasiment rien à acheter à part le linge de lit, un peu de vaisselle supplémentaire et quelques éléments de décoration. Je soupire de bien être, j'y suis ! Mon nouveau départ ...
Je me dirige vers la chambre et pose mes valises sur le lit king size pour ranger mes affaires.
Au bout d'une heure, tout est à sa place, mes vêtements dans le dressing, les photos chères à mon cœur trônent sur l'étagère du salon, mon ordinateur sur le bureau ... Mais le frigidaire est vide, j'ai vu un market street sur le chemin pas loin, mais je n'ai pas le courage d'y aller, ce sera pour demain matin. Il me reste deux barres de céréales et un soda, ça ira pour ce soir.
Il n'est que 17h mais cette journée m'a épuisée, additionnée à celle d'hier je me demande comment je tiens encore debout. Je m'allonge sur le canapé et m'endors très rapidement.
VOUS LISEZ
DARK ANGELS - TOME 1
RomanceQuand votre vie ne tient qu'à un fil, que votre souhait le plus cher est de vous enfuir, de devenir invisible mais que vous êtes enchaînée à une existence vide, fissurée, violente. Que feriez-vous ? Moi Mia Jones j'ai décidé de me battre, de dispara...