On reste ou on reste pas ?

112 6 15
                                    

NON !!!

Les filles se retournent vers cette négation qui vient d'être hurler.

Jimin: Ne partez pas s'il vous plaît !

Suga: Vous n'avez aucune raison de vous aller !

J-Hope: On s'amuse bien tous ensemble en plus nan !

Jungkook: J'ai même pas encore pue toute vous montrer mes talant aux jeux vidéos !

Jin: Et moi j'ai pas encore eu le temps de vous faire à manger !

RM: Et depuis que vous êtes avec nous j'ai rien casser,  sa veux dire que vous me porter chance !

V: ET ON TIENT A VOUS !!!

Les BTS venaient d'entrer dans la pièce paniquer pour supplier les A.R.M.Y de ne pas s'en aller. Ils avaient l'air paniquer part les paroles qu'avait prononcé Sarah quelque secondes au par avant , les demoiselles concernés quand à elles sont choquer et surprise par les paroles que venait de crier les garçons.

Lisa: Bas voilà,  j'avais raison. Vous n'avez aucune raison de partir !

Suga: Oui elle a raison l'autre folle !Ne partez pas je vous empris !

Les filles s'étaient un peu remise de se que venait de dire les BTS et avaient baissé la tête au sol pour ne pas les regarder . Visiblement,  elles avaient déjà réfléchient a cette option .

Lisa: Mais putain plus conne que des titans celle là je vous jure !

Shanna: Vous n'avez aucune raison de vous casser sérieux,  donc faite pas chier et rester ici !

Chloé :  De toute façon si vous voulez partir , on vous attachent à votre lit comme sa c'est bon vous partez pas !

Shanna et Lisa: Heu...

Chloé: Nan mais sens le sense pervert bien sur !

Shanna: Faux préciser aussi !

Les 10 filles rigolent par cette petite dispute accompagné des garçons qui se contentait de sourire.

Lisa: Bon plus sérieusement, vous faites quoi ?

Shanna: Et attention à se que vous aller répondre !

Aucune des A.R.M.Y ne répond à la question qui leur à été posé.

Jimin: S'il te plaît Cléa reste avec moi , je ne te poserait plus de question comme ça promis ni aux autre d'ailleurs ! Supplie-t-il en regardant Cléa dans les yeux et en mettant sa main sur la sienne.

Cléa: Je he...

Jin: En plus Madeline tu ma promis de m'apprendre a cuisiner des repas français donc ta pas le droit de partir ! Supplie à son tour en suivant Jimin.

Madeline: ...

J-Hope: Et en plus faut bien qu'on vous remercie de tout se que vous avez fait pour nous !

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant