Le contrat

62 4 32
                                    

Shanna: On était obliger de se lever si tôt ?

Lisa: Ouais, malheureusement.

Shanna: Mais pourquoi on devais se lever déjà ? Dit elle encore a moitié endormit.

Lisa: C'est l'autre la, le manager des mecs, il nous a demander de venir le voir.

Shanna: Sa a intérêt à être une bonne raison.

....

Manager: Merci d'être venue si tôt toute les deux.

L'homme les attendait dans le hall d'entrée de l'agence.

Lisa: De rien, mais pourquoi on est la exactement ?

Manager: Vous aller vite le savoir.

💭Shanna💭: Il y a une arnaque je le sens.

Le manager les conduit dans une grande pièce de réunion, ou les attendent plusieurs personnes, tous bien habiller chic.

💭Lisa💭: Mais putain qu'est-ce qu'on fiche ici nous, et c'est qui eux ?!

Manager: Je vous présente le PDG de Big hit entertainment ainsi que notre équipe marketing et toute les autres équipes (je sais pas toute les personnes qui fait pour sa alors 😅).

PDG: Vous pouvez vous assoir.

Elles s'assoient comme demander, tout le monde est concentré sur elles.

PDG: Bon je pense qu'on vous as pas dit pourquoi vous êtes ici nan ? Dit en rigolant.

Lisa: Nan rien du tout.

PDG: Et bien c'est simple, c'est pour vous faire signer un contrat chacune, pour être le manager du groupe de vos amies pour la demoiselle appeller Lisa, et pour le poste de garde du corp personnel pour mademoiselle Shanna.

💭Lisa💭: Ha mais c'est tout. Putain ils m'ont fait peur les cons.

Une demoiselle leur pose un petit tas de feuille a chacune.

PDG: Voici vos contrats mesdemoiselles. Mais je tiens a de suite vous prévenir, avant que vous le lisiez, sur une certaine règle ou demande nous pouvons aussi l'appelé qui se trouve dans se petit tas de feuille.

💭Shanna💭: Petit ? Le gars nous donne un truc de 20 feuille et il dit petit tas ? 🤨 On va lui acheter des lunettes à celui là.

PDG: Donc cette fameuse règle est que vous faisiez votre possible pour empêcher les membres du groupes Crazy girl, qui sont aussi vos amies, d'être en couple avec qui que se sois.

💭Lisa💭: Il vient un peu tard le gars, elles sont les 7 caser. 😑

PDG: Mais comme vos têtes me le confirme, il semblerais que cela sois chose déjà enfrain. Le manager de BTS m'avais prévenue il y a peut leur relations très proches avec nos membres. Cela veux dire que notre demande qu'elles toutes soient célibataire a déjà échouer. Mais nous avons eu l'idée que vous pourriez nous aider à faire changer cela.

Le ton de l'homme a subitement changer, sa voix est dure et méprisante.

PDG: Une partie de ce contrat vous oblige à faire votre possible pour les séparé les uns des autres, qu'ils ne veulent plus se parler, et se déteste même si ils le faut.

L'air est devenue lourd dans la pièce.

PDG: Bon nous vous laissons le temps de lire le contrat.

Sa voix est redevenue douce et agréable, ainsi que accompagner d'un sourire. Un sourire bien faux aux yeux de nos deux personnes.

Elles se regardent chacune du coin de l'œil.

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant