Chez nous: pt3

33 5 5
                                    

Il est 4 heure 41, les filles sont sur le chemin vers l'aéroport de Paris.

Elles sont toutes fatiguée, elles n'ont casiment pas put dormir, passant le plus de temps possible avec leur famille.

............

Nous sommes en Corée du sud, avec BTS.

Les 7 garçons se trouvent dans leur appartement commun, aucun n'as le sourire, tous dans le chagrin le plus totale. Ils ne sortent plus de chez eux malgré les menaces de leur manager et même leur PDG.

Chacun se rend compte à quel point ils étaient tomber amoureux, et de leur actes impardonnable qu'ils ont commis.

Ils sont au courant de toute les choses qui arrivent à Crazy Girl et s'en veulent énormément. La seul chose qu'ils veulent à présent c'est les revoir rien qu'une fois. Même si ils savent que elles ne vont pas leur pardonner.

On toque fortement sur la porte de leur appartement. En ayant assez, Jin va ouvrir. Leur manager est le fauteur de trouble.

Jin: Vous voulez quoi ?

Manager: Que vous sortiez, et reprenez votre travaille.

Jin: Et bien au revoir alors.

Il allait fermer la porte quand l'homme mais son pied pour bloquer la fermeture.

Manager: Vous conté pas rester la de dans toute votre vie si ?

Jin: Peut-être on verra.

Manager: Vous devez passer à autre chose.

Jin: Passer à autre chose, à cause de nous et vos mensonges les filles qu'on aime souffre !

Manager: Vous vous doutiez bien que vous devrez rompre nan ?

Jin: Oui, mais que vosu dites de tell horreur sur elles ça nan !

Manager: On pouvais quand même pas dire la véritable vérité, sa aurait détruit vos carrière.

Jin: Et bien tempi pour nos carrières, elles sont plus importantes. Mais bon on a pas notre mots a dire la de dans de toute façon.

Manager: Je suis vraiment désolé pour se qui arrive... Je vous ai laisser faire mais j'aurais dû intervenir... Je le regrette...

RM: Le mal est fait on ne peut rien y faire.

Le leader avait entendu la conversation depuis le début.

RM: Nous prenons du temps pour nous remettre de la chose, alors veuillez nous laisser seul.

Le manager enlever son pied puis RM ferme la porte.

RM: C'est peut-être trop demander mais Jin tu pourrais faire à manger s'il te plaît ?

Jin: Oui pas de problème sa me changera les idées.

Jin se dirige vers la cuisine. Namjoon lui part dans la bibliothèque, ou il s'y enferme. Il se pose sur le fauteuil puis prend son téléphone.

Il tape le numéro de Iara, à partir de là il ne sais pas quoi faire.

💭RM💭: Je fais quoi ?... Je l'appel ?...

Il appuie sur la touche appeler. Il est étonné de ne pas être mis de suite sur la touche "cette utilisateur vous as bloqué".  Au bout de 3 sonneries, qui semble une éternité, on décroche.

Iara: Tu veux quoi ?

Son ton est très sec.

RM: Je croyais que tu m'aurais bloquer depuis longtemps, je suis surpris que se ne sois pas le cas.

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant