Sauvez par des folles !

123 5 4
                                    

Ça faisait maintenant 30 secondes que Jimin avait posé cette question mais aucune des filles n'osait y répondre. Elles ne pouvaient leur donner la vraie raison, ça serait beaucoup trop gênant pour les deux côtés. Pour ne pas aider les jeunes femmes chacun des garçons regardaient l'une des filles. RM regardait Iara, Jin Madeline, Suga Albiana, J-Hope Sarah, Jimin Cléa, V Lou et Jungkook Cheyenne.

Un des garçons viens interrompre ce silence lourd.

RM: Tu penses vraiment qu'à ça toi !

Jimin: Bah quoi, c'est une question comme une autre.

J-Hope: C'est surtout parce que ça te concerne !

Suga: C'est aussi surtout parce que tu as déjà une idée de réponse et que tu veux en être sûr ! ?

Jimin: Mais pas du tout, c'est juste pour savoir c'est tout !

Pendant que les garçons parlaient entre eux les filles se regardaient et se demandait mutuellement avec des petits signes ce qu'elles devaient répondre. On ne répondant pas, les BTS risquerait de se douter de la raison ( même si faut être un peu débile pour pas s'en douter 😑)

J-Hope: Vous n'êtes pas obligé de répondre à cette question les filles ne vous inquiétez pas .

Jimin: Mais pourquoi ? !

RM: Parce que, cette cette question est gênante pour elles, surtout qu'on s'est déjà que c'est parce qu'on est leur bias !

Les filles : Quoi !!!

Les filles deviennent rouge de honte à cette information

Suga: Tu es vraiment le roi de la destruction toi !

RM: Bah quoi j'ai dit quoi encore !

Jimin: Et après on m'engueule parce que je pose des questions "gênantes" mais toi tu dis ça normal, engueuler a-t-il un peu son aîné.

Le groupe de jeunes femmes n'ose plus regarder les BTS. Cette situation est très gênant pour elle, RM sans veux de ce qu'il venait d'avouer et les autres membres le regardent avec un regard noir.

On entend tout d'un coup la sonnette retentir et des coups à la porte .

Jungkook:  On attend quelqu'un?

V: Je crois pas non .

Jin: C'est peut-être pour vous les filles ?

Iara: On attend personne que je sache , murmura-t-elle en regardant le sol .

Subitement on perçoit une voix d'une femme créé à travers la porte

???: C'est pour aujourd'hui ou pour demain la ! S'énerva la personne .

Suga: C'est quoi encore ça, me dit pas que une A.R.M.Y c'est où on se trouve quand même ! ?

Jimin: Elle peut partir on a déjà chacun notre A.R.M.Y a nous.

RM fou une claque derrière la tête â Jimin et le regarde avec un regard de tueur en série pour lui dire de la fermer parce que ce n'est pas le moment. Jimin regarde alors dans la direction des filles et et vois leur tête triste et gêné

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant