Médecin: Hé bien... Il va plutôt bien ne vous en faite pas.
Les filles soufflent de soulagement.
Albiana: C'est pas gentille de nous faire peur avec vos hé bien monsieur le médecin...
Médecin: Je sais, mais la nouvelle est encore plus apprécié après celon moi.
Cheyenne: C'est pas sa copine qui vous dira ça-...
Médecin: Ha ha excusés moi de vous avoir tant inquiétez. Mais votre amie est un grand galliard, et les scorpions ne peuvent pas tuer d'homme, juste vous les asomer un bon coup.
Lou: Ha oui c'est vrai, je viens de m'en rappeler.
Cléa: Lou... T'aurais pas put nous dire ça avant...
Lou: J'ai le droit d'oublier nan ?
Cléa: Ouais mais quand-même. Car si on l'aurais dit avant à Lisa elle ne risque pas de nous tuer après. Mais bon tempi.
Lou: Oui bah heu, monsieur le médecin ne l'a pas dit non plus hein.
Médecin: Excusé moi, je vous le dirais la prochaine fois.
Madeline: Ouais bon, on va essayer que sa se reproduit plus...
Médecin: Pas faux, j'espère pour vous.
Lou: Heu juste, est-ce que la fille va bien ?
Sarah: T'en à vraiment quelques choses à faire de son sort ? Pfff, et moi on sans fou à côté.
Cheyenne: Sauf que elle est pas aussi chiante.
Sarah: Ouais mais à essayer de nous buter avec un serpent et des scorpions. Je ne vois pas en quoi elle est mieux que moi sur se coup ma petite.
Cheyenne ne dit rien, mais pense très fort dans sa tête plusieurs insultes, dans plein de langues qu'elle connaît.
Lou: Alors monsieur ? Redemande-t-elle en oubliant les mots de ses amies qui se dispute dans son dos.
Médecin: Elle s'en est sortie, quelque minutes plus tard et le venins aurait agit, en plus de l'étranglement de la bête.
Lou: Je vois, temps mieux pour elle.
Médecin: Je ne suis pas vraiment sur qu'on peut dire temps mieux, maintenant la police vont pouvoir l'arrêté une fois qu'elle ira mieux.
Albiana: Elle est connut des forces de l'ordre ?
Médecin: Vous n'avez jamais entendu parler d'elles ? Je croyais que tout les fans de K-pop en avaient au moins entendu parlé. Cette femme est connut dans toute la Corée du sud pour avoir agresser et peut-être bien même tuer des gens, c'était des fans d'un certain groupe, ou même certaines idols.
Albiana: C'est horrible...
Sarah: Elle aurait du crevé alors.
Lou: Sarah retire se que t'a dit. Elle à peut-être essayé de nous tuer mais reste un être humain, qu'on doit traité avec respect.
Sarah: Comme si moi on me traitais avec du respect en ce moment.
Iara: Sauf que tu le mérite pas, mais j'avoue être d'accord avec toi sur le fait qu'elle aurait mieux fait d'y passer.
Lou: Iara commence pas aussi.
Iara: Bah quoi, j'ai pas le droit de m'exprimer un peu ?
Lou: Si mais ce n'est pas forcément le moment là.
Iara: Pff...
Lou: Une dernière chose monsieur, quand Aaron pourra sortir ?
Médecin: On va lui faire quelques petits contrôles puis il pourra rentrer donc dans 1 heure je dirais.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...