Manager: Vous êtes prêt les garçons.
BTS: Oui.
Manager: Très bien, alors on se retrouve là bas.
Puis il ferma la porte de la limousine la laissant partir.
RM: Pas trop stresser les garçons ?
Suga: Hâte de dénoncé ce gros con.
Jungkook: Mais elle ta pas encore appelé pour te dire que elle était le PDG a présent So-Joon ?
Suga: Nan... J'espère qu'elle à réussi.
V: Même si elle la pas fait on le dira quand même. Même si les employés seront dans la merde si quelqu'un d'autre est pas en haut.
RM: Portons pas la poisse en disant ça
Pendant ce temps dans le bureau du PDG de Bighit.
PDG: Très bien, alors nous nous verrons se soir aux MAMA messieurs.
Puis les hommes sortent.
PDG: Comme ils m'énervent ses imbéciles.
So-Joon: Pourquoi alors avoir fait des contrat avec eux dans ce cas ?
PDG: Ils sont riches, et finances beaucoup de chose tout simplement, mais je les aïs jamais aimer.
So-Joon: Vous aimez bien être faux cul, avouez le.
PDG: Oui c'est vrai, surtout quand ils croient connaître quelqu'un mais que finalement il en est tout autrement. C'est tellement drôle.
So-Joon: T'ai un gros enfoiré.
PDG: Me parle pas sur ce ton la jeune fille !
So-Joon: Ho excuser moi, mais j'ai ma crise d'adolescent qui fait surface.
PDG: À 28 ans !? Tu te fous de moi.
So-Joon: Mieux vos tard que jamais.
PDG: Continues à me parler comme cela et je te vire sale gosse pourri gâté.
So-Joon: Pourris gâté ? Vous ne vous êtes pas occupé de moi jusqu'à mes 16 ans, en ayant rien à foutre de moi. Mais comme ma mère est morte, vous n'avez pas eu le choix de me prendre sous votre toit. Mais j'étais un véritable esclave, et c'est toujours le cas. Alors pourris gâté je ne pense pas nan.
PDG: Toujours entrain de râlé. Il y en a qui serait mort abandonné à la place alors ferme là.
So-Joon: Et bien nan. J'en est marre de me taire "papa".
PDG: Qu'est-ce qui te prend tout à coup ?!
So-Joon: Hé calm down du con, les choses ont pas encore commencé.
Elle commence à marché dans le bureau, l'air sérieux.
Son père l'observe depuis son siège.
So-Joon: Sa fait depuis le début de la journée que j'attends d'être seul avec vous pour vous dire quelque chose.
PDG: Bah vas-y ! Dit moi donc saleté.
So-Joon: Très bien.
Elle est arrivé devant la porte, elle la verrouille avec la clé qu'elle glisse dans sa poche, puis s'approche du bureau.
PDG: Tu conte me tuer que tu m'enferme ? Rigole-t-il.
So-Joon: Nan malheureusement, mais c'est tout aussi drôle pour moi.
PDG: Ha oui dit moi donc ?
Il reste sur un ton moqueur, trouvant sa fille ridicule et sans grand danger pour lui.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...