Lisa: Hoooo mais va falloir la chercher maintenant. Manifeste t-elle son mécontentement.
Shanna: Nan attend ! On l'appel et lui hurle de revenir comme ça pas besoin de bouger !
Lisa: Pas con, pas con, depuis quand ta un cerveau toi ?
Shanna: Aucune idée, mais ça va pas durer.
Lisa: Vos mieux, sa fait peur une Shanna avec un cerveau.
Shanna: Bah merci. 😑
Lisa: Bon appelle là Shanna.
Aaron: Pas besoin je l'ai fait pendant que vous parliez du cerveau fraîchement apparue de Shanna.
Lisa: Haaa un qui est utile ici au moins.
Shanna: Encore une fois merci sympa. 😑
Aaron: Elle décroche pas.
Lisa: Ok bah plan B.
Shanna: On a un plan B ?
Lisa: Bah oui ! Si tu me laissait finir je te dirais se que c'est !
Shanna: Ouais pardon sensei.
Lisa: On va regarder les caméras de surveillance !
Shanna: Heuu mon cerveau me dit que je crois pas qu'on peut faire ça.
Lisa: Je suis sur que Aaron c'est comment faire.
Aaron: Bah j'ai le numéro de l'une des personne charger des caméras donc je vais voir.
Shanna: Mais wesh, ta les numéros de tout le monde ici, déjà celui de la femme de ménage, de la cuisinière de la cafétéria, de la meuf qui s'occupe des salle d'enregistrement... Enfaite ta le numéro de toutes les femmes ici. 😑
Aaron: Bah ouais, mais c'est pas ma faute si elles me le donnent toutes ! En plus aucune est belle ou chiante alors, imagine il y a une des maquilleuses qui me la donner, et elle c'est incruster pendant que je mangeais à la cafétéria. Elle n'a fait que de parler de robe, cheveux, mariage, enfant pendant plus de 1 heures trente, j'avais envie de sauter de l'immeuble à se moment la.
Shanna: Ha ouais putain ta pas eu de chance sur se coup la. 😂
💭Lisa💭: Hé hé cheh dans leur gueule surtout à la maquilleuse ! Aaron a moi pas toucher.
Aaron: Bon j'ai eu une réponse enfaite, et elle va regarder pour savoir où elle est aller.
Shanna: Elle, encore une meuf ! Tu a au moins celui d'un mec rassure moi !?
Aaron: Bah oui mais moins.
Shanna: Ton père il conte pas hein. 😑
Son visage deviens plus stoik d'un seul coup.
Aaron: J'ai pas de père... Enfin est plus, il est mort il y a quelque mois... Avec ma mère...
Shanna: Ha merde désolé...
Lisa: Bah bravo Shanna !
Shanna: Mais comment je pouvais savoir ?!
Lisa: Bah t'aurais du le savoir !
Aaron: Et du calme, c'est pas très grave, et puis on se détestais avec mes parents la preuve dès mes 18 ans je suis partie de chez moi pour qu'il me fasse plus chié.
Lisa: Ha sa je te comprend.
Aaron: Par contre j'ai le sentiment depuis avant que on a oublier quelque chose, ou quelqu'un.
Lisa: Je crois pas perso.
Le téléphone de Lisa vibre de manière répétitif d'un seul coup.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
Fiksi PenggemarLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...