Cléa: Sarah, Lou venez on va manger, vous finirez la chanson plus tard.
Lou: Mais si j'arrête maintenant je serais plus de suite dans l'ambiance de l'écriture !
Cléa: Et morte de faim en prime, donc vient, surtout que Albiana et Madeline se sont casser la tête pour faire un truc à manger.
Lou: Mmmmm...Ok...
Cléa: Sarah toi aussi.
Sarah: Oui oui...
La demoiselle est trop occuper sur les paroles de la chanson pour écouter se qu'on lui dit.
Lou: Allez Sarah on y va, on va manger.
Lou le prend par la taille pour la porter.
Sarah: Mais j'ai pas finit Lou !
Cléa: Tu finiras plus tard, maintenant on va manger !
Cheyenne, Lou, Cléa, Iara et Sarah attendent que leur 2 amies arrivent avec le repas.
Cheyenne: Vous êtes sur qu'on dois pas vous aider ?
Albiana: Oui ! Pas bouger !
Lou: Bah vous pouvez vous dépêché alors, j'ai faim moi.
Cléa: Je croyais que t'avais pas faim et préférais terminer la chanson ? 😑
Lou: Ha heuuuuuuu... La faim vient après le travaille c'est bien connue. 😅
Iara: Bah il y en a une qui n'est pas encore sortie du boulot dans sa tête.
Iara montre du regard Sarah, toujours concentrer sur son cahier à paroles.
Lou: Sarah pose ça.
Elle ne répond pas et continue se qu'elle fait.
Iara: Sarah ?!
Cheyenne: Allô Sarah ici la terre.
Sarah: Arghhhhh !!! 💢
Exprimé t'elle son mécontentement en balançant le cahier dans la première direction venue. Frôlant juste les visages de Albiana et Madeline arrivant avec les bras chargé.
Albiana: Hé hé... On a fait quoi encore ?...
Madeline: J'ai vue ma vie défilé là...
Sarah: Oups pardon... Je voulais pas... Mais sa m'énerve ! J'arrive pas à terminer cette chanson !
Cléa: C'est justement pour sa qu'il faut se changer les idées, et non balancer un cahier sur ses amies. 😑
Albiana/Madeline: Oui s'il te plaît Sarah, on tient à nos vies.
Sarah: Oui... Promis je vous lancerait plus rien à la gueule...
Cheyenne: Plus rien du tout serais encore mieux je crois.
Lou: Bon on en reparle plus tard d'accord! La j'ai faim, on mange quoi de beau ?!
Madeline: Attend qu'on a posé tout sur la table.
La table se remplit de differente chose, les 2 filles font plusieurs aller retour.
Cheyenne: Heuuuu vous nous avez fait un repas pour tout un régiment là nan ?
Albiana: Bah nan, on as fait que quelques petits trucs, rien de bien spécial. O-O
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...