Lisa: Shanna debout !
Shanna: Mmmm...
Lisa: Debout j'ai dit, ou je mange seul tout les petites pains que je suis aller chercher moi même !
Shanna: ...mmm- Bouffe ?! J'arrive !
La demoiselle sort vite de son lit, puis rejoins son amie dans la cuisine pour le petit déjeuner.
Lisa: Toi t'auras toujours une tête de dépité de la vie le matin c'est dingue.
Shanna: Hé ho on juge pas.
Lisa: Si, bon bonne appétit sinon.
Shanna: Heu d'accord merci. Mais au faite sa c'est passer comment hier ?! ÒmÓ
Lisa: Super bien si tu veux savoir. 😁
Shanna: Ok raconte moi tout.
Lisa: Je te le dit plus tard avec les autres, flemme de devoir le raconter 30 fois.
Shanna: Ok mais t'oublie pas !
Lisa: Mais oui t'inquiète pas. Haaaa pour une fois j'aime la vie.
Shanna: Plus cas espérer que le reste de la journée ne change pas ta bonne humeur.
Lisa: Hé ! Me porte pas la pouhasse !
Shanna: Désolé...
Lisa: Bah bravo je suis colère maintenant !
Shanna: T'ai colère ?
Lisa: Ouais je suis colère ! Maintenant tu mange et tu te tait !
Shanna: Ok-
Lisa: Chute j'ai dit !
.........
Lisa: Les filles on est arrivé !
Shanna et Lisa sont venue comme convenue le jour d'avant chercher Crazy girl à leur appartement pour les emmener au lieu de tournage.
Au bout de 20 secondes seul Albiana et Madeline apparaissent.
Lisa: Ils vous est arriver quoi a vous ?! Vous êtes encore pire que Shanna le matin !
Albiana: On. À. Pas. Dormi. De. La. Nuit...
Lisa: Vous êtes sensé dormir vous savez. Juste il y a pas intérêt qu'on dise que c'est ma faute si vous êtes fatigué ok ! Mais les autres sont pas pire que vous, rassurer moi ?!
Shanna: Et pourquoi elles sont pas sortie de leur chambre aussi.
Albiana: Ha heu enfaite...
Lisa: Qu'est ce que vous avez fait encore ?!...
Madeline: Nous on a rien fait, on est rester sagement ici, dit-elle en se couchant sur le canapé.
Shanna: Ça nous dit pas ou elles sont !
Madeline: À ton avis elles peuvent être où a par ici ?
Lisa: Avec les mecs...
Madeline: Gagner !... Maintenant bonne nuit...
Lisa: La vieille debout ! Et en voiture on va chercher les 5 autres cruches !
Madeline: Mmm... D'accord chef...
.......
Lisa: OUVREZ CETTE PORTES DE SUITES AVANT QJE SHANNA LA DÉFONCE !!!💢
V: Tu vas pas nous tuez si on le fait... Dit-il de l'autre côté de la porte.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanfictionLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...