Fan meeting

38 7 81
                                    

Il est sept heure du matin, les filles se réveillent toutes doucement. Malgré qu'elles sortent toute à peine du lit, la fatigue est présente. Le temps que Lisa et Shanna accompagner de leur conjoint respectifs rentre chez eux, les 3 heures du matin était passé. 

Elles devaient pourtant se dépêcher de se préparer pour aller au travail.

Lou: Finissez vite votre petit déjeuner on va devoir partir bientôt.

Cléa: On peut pas plutôt allé se coucher...

Lou: Nan désolé, on dormira cette nuit de nouveau.

Des mécontentement se font entendre. Les 6 filles terminent leur petit déjeuner. Sarah, elle n'est toujours pas sortie de sa chambre. Lou regardait depuis un moment le moindre petit mouvement de la poigner de la pièce de cette dernière, mais rien.

Lou: Je vais lui dire qu'on dois se bouger.

Iara: Laisse la là ou elle est. De toute façon personne n'a envie de la voir.

Lou: Iara, arrête de dire sa alors que toi elle t'a rien fait.

Iara: Elle à fait du mal à ma grande sœur, c'est suffisant.

Madeline: Mmmm... C'est gentille de penser à moi, mais je vais bien, donc pas besoin d'être colère contre elle.

Cheyenne: Tu dit ça, pourtant tu ne voulais plus entendre parler d'elle hier soir.

Madeline: Moui, mais j'étais énervé à ce moment. Maintenant je me suis calmer, et passe par dessus.

Albiana: C'est une grande preuve de maturité.

Madeline: Nan plutôt que mon cerveau il a dit bon l'envie de me soucier de cha, ça dégage, allez bye bye. TwT

Albiana: C'est pareil. T-T

Madeline: Si tu le dit.

Cléa: Juste j'y pense maintenant, grande sœur, hier tu avais crier sur Sarah lui demandant de lâcher quelque chose, mais elle tenait quoi ?

Madeline: Le collier que ma grand-mère m'a offert. Il est précieux pour moi, même si je le met pas souvent, j'aime pas qu'on y touche, et si cette personne j'ai une dents, ou en avait une contre elle ça m'énerve encore plus.

Cléa: Ha ok, mais il est pas cassé nan ?

Madeline: Nan, et il est en lieu sûr, pour plus être toucher par qui que se sois. UmU

Ses amies rigolent à sa tête d'enfant.

Une porte s'ouvre, Sarah fait son apparition. Elle à un regard énervé, et ne regarde n'y parle à aucune. Elles font de même, elles se taisent en sa présence.

Sarah se sert un petit pain au chocolat et un chocolat chaud, puis vient s'installer sur la table de la cuisine, à côté de Albiana, et en face de Madeline.

Sarah ne dit toujours rien, et regarde ça tasse puis relève la tête croissant le regard de Madeline.

Sarah: Quoi ? Demande-t-elle d'un ton sec.

Madeline: Rien, je regarde juste les cernes que tu as.

Sarah: Bah arrêter de suite. Tu m'empêche de manger à me regarder avec ton regard de jugement.

Madelile: Je ne te juge pas, j'observe juste.

Sarah: Pffff, c'est ça, fait de nouveau la gentille.

Madeline: Je le fais pas, la preuve si je l'était vraiment, je m'excuserai de t'avoir crier dessus hier soir en rentrant. Mais je le ferais pas.

Sarah: Pourtant tu devrais.

7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant